nouveau démodulateur sans parabole ?

maman

DZSatien Occasionnel
Inscrit
31/3/08
Messages
88
salem aleykoum,
je voudrais avoir une confirmation, je suis en france et on m'a parlé d'un démodulateur qui est sortit en Algérie, il n'a pas besoin de parabole, on le branche à la box internet seulement, et on peut recevoir hotbird, astra, nilesat, arabsat, se cela est vrai cela m'interesse beaucoup car nous n'avons pas nilesat ici en france, excepté pour ceux qui ont une parabole de 120cm; merci de me confirmé.
 
selem frere,
alors s'il existe un demo comme ça, ça doit etre des chaine en IPTV. les turc ont deja bien avancer dans ce domaine, il partagent plein de chaine, en tres bonne qualité.

en tout cas celui qui partagent ces chaine a intéret d'avoir un bon débit pour que tu puisses recevoir des chaine HD
 
selem frere,
alors s'il existe un demo comme ça, ça doit etre des chaine en IPTV. les turc ont deja bien avancer dans ce domaine, il partagent plein de chaine, en tres bonne qualité.

en tout cas celui qui partagent ces chaine a intéret d'avoir un bon débit pour que tu puisses recevoir des chaine HD


merci a toi , donc si je comprends bien pas de démo comme ceci qui existe
 
la solution iptv n est pas terrible ( surement il y a des package ) c est a dire des abbos a prendre a coté

il y a aussi l histoire du debit internet pour moi mauvaise solution

nilesat n est pas prevu pour la france moi aussi j aurais bien aimé
 
Salut,

Voir la solution TV par ADSL offerte par le FAI FREE.. Il y a un nombre incalculable de chaînes en différentes langues dont des chinoises....plus de 600 à la louche...
La liste complète est sur leur site.
Si NRA dégroupé, la TV par ADSL marche correctement à partir d'une connexion à 4Mbts environ.
Avec des CPL ou par WIFI, on peut recevoir la TV partout dans l'habitation avec leur démo ou un simple PC... C'est très pratique et ils sont les seuls à offrir ça.


Cldt
 
salem aleykoum,
je voudrais avoir une confirmation, je suis en france et on m'a parlé d'un démodulateur qui est sortit en Algérie, il n'a pas besoin de parabole, on le branche à la box internet seulement, et on peut recevoir hotbird, astra, nilesat, arabsat, se cela est vrai cela m'interesse beaucoup car nous n'avons pas nilesat ici en france, excepté pour ceux qui ont une parabole de 120cm; merci de me confirmé.

nilesat semble avoir amélioré le signal. Faut essayer avec une parabole.
 
Retour
Haut