Nouvelle Installation 1decodeur pour 2 tv

lecourrier

DZSatien Occasionnel
Inscrit
2/10/15
Messages
78
Bonjour

Je voudrais installer un decodeur dans mon salon , regarder un programme et pouvoir regarder dans ma chambre un programme de ce decodeur en même temps

Quelle installation , quel materiel dois utiliser et surtout est ce possible ?

Merci par avance pour vos réponses
 
Bonjour

Je voudrais installer un decodeur dans mon salon , regarder un programme et pouvoir regarder dans ma chambre un programme de ce decodeur en même temps

Quelle installation , quel materiel dois utiliser et surtout est ce possible ?

Merci par avance pour vos réponses

Bonjour
il faut simplement un LNB Twin
celui ci sera capable de distribuer les signaux satellite sur 2 périphériques sans aucunes contraintes
 
Bonjour,

mais je n ais qu un seul décodeur ? comment faire pour que les programmes s affichent sur ma tele de la chambre
 
bonjour
alors il y a plusieurs possibilité

tu as quoi comme équipement??
s agit il d un investissement??
tu as la possibilité d avoir une alimentation parabole dans les 2 pièces ??
as tu une prise réseau dans les 2 pièces (cpl ou autre)
@++
 
Bonjour,
Il faut obligatoirement un deuxième équipement pour regarder une deuxième chaîne sur une deuxième TV.
Si tu veux la même chaîne sur les deux TV un HDMI splitter peut faire l'affaire.
Mais pour regarder 2 chaines sur 2 tv depuis la même installation parabolique il faut un démodulateur double tuner et un autre boitier du genre que Nassou nous a presenté ici
En gros, le premier demo connecté a la TV du salon et le petit boitier va se connecter sur le demo du salon pour recevoir les chaines TV via wifi ou cable et les diffuser sur la TV de la chambre.
C'est faisable pour toi?
A+
Amine
 
Sur Enigma avec récepteur double tuner , suffit de recuperer la liste des chaine m3u et de l'injecter dans sa smart TV LG ou Samsung

On partage le tuner avec play3 , une TV , un autre demo.........

- - - Mise à jour - - -

C'est tout bete sous blachole

Menu
Application blachole
Tuner Mode Server
Bouton rouge (Batir Serveur)

Et voila ,il va creer la liste IPTV M3u dans /media/hdd

avec DCC vous recuperer la liste et vous l'injevter dans votre TV ou alors utilisé nfs ou cifs ou UPnp ou d'autre montage reseau pour acceder a vos chaine depuis les autres appreil


Ils ont pensé a tout sur Enigma
 
Bonjour,
Il faut obligatoirement un deuxième équipement pour regarder une deuxième chaîne sur une deuxième TV.
Si tu veux la même chaîne sur les deux TV un HDMI splitter peut faire l'affaire.
Mais pour regarder 2 chaines sur 2 tv depuis la même installation parabolique il faut un démodulateur double tuner et un autre boitier du genre que Nassou nous a presenté ici
En gros, le premier demo connecté a la TV du salon et le petit boitier va se connecter sur le demo du salon pour recevoir les chaines TV via wifi ou cable et les diffuser sur la TV de la chambre.
C'est faisable pour toi?
A+
Amine

Oui pour moi ça doit être faisaible car c est une installation complétement neuve donc achat de parabole décodeur j ai (Atlas 200)
je vais regarder le boitier dont tu me parles et ses fonctions
merci
 
Retour
Haut