novice ayant besoin de conseils (oise)

VW1302

DZSatien Occasionnel
Inscrit
28/6/13
Messages
53
Bonjour a tous est merci avance pour le temps que vous m'accorder

je souhaite acquérir un VU + Duo hd PVR chez E DREAM SHOP (car j'ai cherché sur votre site est une personne disait qu'il était très bien est c'est dans la gamme de prix que je souhaiterai mettre)

étant novice je me dis que l'option payante de 30 euros pour la configuration de la dite box serait une bonne chose? Qu’en pensez-vous?
Mais qu'elle configuration doit je demander au magasin pour avoir les précieuses chaîne rechercher ...
ha ce que je comprends il flash la box pour y installer un programme qui me permettrait autre fonctionnalité.....
Ou y a-t-il autre chose à installer ensuite pour bénéficier pleinement de la box?

Une fois la possibilité de configurer le serveur (en espérant que cela soit simple est que je trouve un tuto) quelqun pourrais t'il me conseiller un serveur sérieux me permettant avoir un full bouquet?


Encore merci a toutes les personne faisant vivre ce forum est au personne ayant prix de leur temps pour pouvoir m'éclairer de mon ignorance
 
Dernière édition:
bon pas beaucoup de réponse pour mon post (heuresement au moin sune personne ma envoyer un MP)

bon ba j'ai commander mon VU + solo 2 est je vais essayer de le flascher moi même est essayer de le configurer grace au diffferents tuto trouver j'espere que je vais pas trop rammer pour tous installer
 
Dernière édition:
bonjour
non on va pas te laisser seul
tu peux toi meme flasher ton vu duo la methode est tres simple et prend 5 mn
ca te permettra aussi de savoir le refaire en cas de problemes
sinon 30€uros a chaque fois
sur le forum tu vas trouver tout ce qu'il faut tant pour les flashs que pour les configs
dirige toi dans la section dedie a cela et en cas de problemes
il y aura toujours quelqu'un pour t'aider
bonne journée
 
Novice

Bonjour; Non comme vous la dit notre chère Sandrine on vous laisse pas tombé ;le billet intitulé ' Novice ' je n'aime pas ca parce que nous sommes tous des novices que dit la célèbre chanson de Jean Gabin ' Je sais tous ce que je sais je ne sais rien ....' j'avais passé par cette étape avant d'opté pour Atlas HD100 je me suis intéressé au VU + Duo hd PVR j'avais son tutto comme il y a plein de clous dans ma tête je l'est égaré mais je vous promet ' Si on me devance pas ' je vais me mettre à sa recherche . Bon courage .
 
merci a vous tous ba la j'ai recuperer BlackHole-2.0.3-vusolo2_usb que j'ai mit a la racine de ma clefs USB que j'ai formater en fat 32 est je compte apliquer cette methode que j'ai trouver sur ce super forum:

1. Décompressez l'image
2. Formatez votre stick USB en FAT32
3. Copiez le dossier "vuplus" (il doit contenir un dossier solo2 avec les fichiers de l'image à l'intérieur) à la racine de la clé USB
4. Branchez la clef USB
5. Allumer votre VU+
6. Appuyez sur le bouton marche / arrêt pour lancer le flash


est a ce que j'ai comprit il faut que je sauvegarde mes favoris du vu plus solo2 avant de faire la mnaipulation? (est qu'il faut chercher dans les parametre du vu solo 2 pour trouver le moyen de sauvegarder les favoris sur clefs USB ?)

en esperant que c'est la bonne manipulation car pour le vu plus duo j'avais vu qu'il y avait cette premiere manipulation a faire avant : (pour le solo 2 il n'y a pas besoin de boot loader?)

ensuite il faut un bootloader pour utiliser les nouvelles images
http://www.dzsat.org/forum/f395/boot...en-293997.html
a dezzipper dans la cle usb
tu auras donc un dossier nomme " vuplus"
mettre la cle usb dans la vu+ , eteindre et rallumer
attendre que la lampe devienne verte
eteindre la vu+ et retirer la cle
virer le fichier "vuplus" de la cle usb
mettre une image celleci par exemple :
http://www.dzsat.org/forum/f395/blac...ee-295980.html
faire pareil que pour le boot loder et flasher la vu +duo
le flashe dure plus longtemp donc attendre que la lampe devienne verte




merci pour vos réponse
 
Bonsoir VW1302 ; Je suis très content pour vous et bon courage pour la suite.
 
merci mais j'aurais voulu savoir si juste black hole sufisait a flacher ou si il fallait au préalable un bootloader?

Est peut tu me confirmer qu'il faut bien sauvegarder c'est favoris avant de flascher le décodeur?

ENCORE MERCI
 
Bonsoir VW1302 , Franchement je ne suis pas connaisseur de démo mais la meilleur solution est de sauvegardé .Bon courage .
 
ok merci je regarderai si je trouve le systeme pur sauvegarder est je vous tiendrai au courant

- - - Mise à jour - - -

bon flasch black hole reussi mainteant j'essaie de comprendre commenr regler les chaines je c'est pas si je doit fermer ce topic pour en ouvrir un autre du coups?
 
bon flasch black hole reussi mainteant j'essaie de comprendre commenr regler les chaines je c'est pas si je doit fermer ce topic pour en ouvrir un autre du coups?


bonjour
un bon debut
pour regler les chaines
tu as un logiciel qui s'appelle Dream Edit
http://www.dream-multimedia-tv.de/b...fd01764f4f874c1b0018eff3608c57beb158&8617f9aa
qui te permettra de faire tes propres favoris
sinon tu as aussi vahnnibal du clef en main
http://www.vhannibal.net/
et aussi avec Black Hole dans les Addons
tu peux telecharger une liste complete
bonne journée
 
d'acords mais comment je fait avec black hole pour télécharger une liste complete?
pour les liens que tu m'a envoyer tu les installes comment?
 
ok c'est envoyer

- - - Mise à jour - - -

au final apres multitude de manipulation j'ai les favoris regler avec un ordre norma tf sur 1 france 2 sur deux etc...mais j'ai un écran noir pour toutes les chaines sauf une ou deux exception comme D17 que je peut voir .
j'ai installer camprio sous etc mais sa na rien changer

help me please
 
au final apres multitude de manipulation
j'ai les favoris regler avec un ordre norma tf1 sur 1 france 2 sur deux etc..
.mais j'ai un écran noir pour toutes les chaines
sauf une ou deux exception comme D17 que je peux voir .
j'ai installer cam prio sous etc mais sa n'a rien changer
help me please

bonjour
il faut une carte pour ouvrir les chaines
ou bien "" une cline ou une nline "" :kathecat:
c'est pour cela qu'hier je t'ai expliquer
l'importance de t'avoir fait installer "" Dcc ""
:ramses93:
bonne soirée
 
merci sandrine

j'ai une carte tnt sat mais on ma dit que ce decodeur ne la prenait plus (ma carte est valable jusqu'an 2017 pour les chaines basique)

comment puis je obtenir une cline ou une nline est l'installer? (Dcc installer)
 
merci sandrine
"" comment puis je obtenir une cline ou une nline ""
et l'installer? (Dcc installer)

bonjour
sur ce forum tu as une section "" FREE ""
http://www.dzsat.org/forum/f283/
tu y trouveras certainement ton bonheur
pour l'installer c'est tres simple
tu ouvres Dcc tu suis le chemin suivant
selon les decodeurs
FTP/var/etc/cccamcfg ou FTP/etc/cccamcfg
tu fais un clic droit editer
tu mets la cline ex: C: xxxxxxx.dyndns.ip 32000 djf45t dkrrhf1
ou la nline ex: N: xxxxxxx.dyndns.ip 32000 djf45t dkrrhf1 01 02 03 04 05 06 07 08 09 10 11 12 13 14
en faisant simplement un ""copier/coller ""
tu fais sauvegarder tout en haut a gauche
sur le symbole disquette ( save and exit )
et tu peux maintenant regarder tranquillement la télé
( si la cline ou nline fonctionne bien sur )
bonne journée

ps: pour info "" D17 "" est une chaine gratuite
normal que tu la recoives en clair
 
ha zut j'ai ps vu ce messgae desoelr sandrine ba je mexecute de suite merci


les deux chemins ne coresponde pas alors j'ai crée le chemin sous etc est j'ai editer un dossiers cccamcfg j'ai bien fait?

est j'ai crée un dossier avec ton autre ligne mais sa n'a rien fait (pour la sauveagrde pas trouver j'ai fait un rafraichissemenet mais la ligne (en dossier ) a l'air d'avoir étais prise dois je remplacer les petit x par autre chose?

- - - Mise à jour - - -

c'est dommage que ma carte tnt sat marche pas dessus déja j'aurai les chaines de base

- - - Mise à jour - - -

dur dur je cherche ce dossier partous

- - - Mise à jour - - -

dur dur je cherche ce dossier partous

j'esaie depuis je ne c'est combien de temps mais sa marche pas je doit louper un truc la j'ai essayer dans etc la ou j'avais mit un cccamcfg mais ce n'est pas un dossier je voit pas comment mettre la cccam... je comprends pas

- - - Mise à jour - - -

cccam.jpg

- - - Mise à jour - - -

cccam.jpg

- - - Mise à jour - - -

cccam2.jpg

- - - Mise à jour - - -

cccam3.jpg

- - - Mise à jour - - -

cccam4.jpg
 
Dernière édition:
Retour
Haut