novice premier démodulateur

unteland

Nouveau DZSatien
Inscrit
2/11/14
Messages
6
bonjour,
donc tout d'abord je suis novice. Pour mon premier démo, je veux acheter le vu+ solo SE. (rapport qualité prix, il m'a l'air le meilleur)

Est ce que vous connaissez un site ou un vendeur fiable pas trop cher?
est il adapté pour recevoir canal sat et canal +
les serveurs gratuits peuvent il est d'assez bonne qualité? ou il faut absolument passer par un serveur payant?

merci de votre aide.
 
Tu veux acheter un démo VU+, un original ou un clone ?
Oui tu peux recevoir Canalsat et Canal+ avec en partage, si c'est pour recevoir avec une carte d' abonnement OFF c'est non (du moins officiellement).
Car ce démo n'est pas compatible Canal Ready

Les serveurs gratuits sont de bonnes qualités si tu parles des freezes tu peux tomber sur de très bon serveurs comme des mauvais, pareil pour des serveurs payant.
Rien ne te garantie non plus qu'avec un serveur payant d'avoir du partage pendant la période que tu as demandé.

Si le lendemain le mec ferme son site ou son serveur tu l'as dans l'os.
Si tu as payé d'avance ta cotisation pour 6 mois par exemple ou 1 an, tu n'aura plus accès et ton partage sera perdue définitivement.

Voila
 
schott , merci de tes informations xd.
je penche vers un vu+ original. je n'ai pas trop envie de jouer au loto avec un clone, vu que je débute encore. ha oui et sur l'appareil il y a une difference entre l'original et la copie? que je ne me fasse pas avoir^^
du coup pour matter canal sat et canal+ il faut que j'y mette des free serveurs avec une clé usb c'est bien sa?
ps: ce forum est vraiment bien fait xd
 
Retour
Haut