Orange TV Sat

serggio

DZSatien Curieux
Inscrit
17/8/08
Messages
27
Slt à tous, dsl si je ne poste pas dans la bonne section du forum mais la partie carte DVB ne fonctionne pas. J'aimerais savoir s'il existe un module cam ou un softcam qui permette de recevoir les chaines de la orange tv satellite (Viaccess). Le satellite est le même que celui de canal sat caraïbes (Intelsat 903).

Sur mon PC j'utilise Acamd avec un Tuner TV Q Box CI pour recevoir les chaines de canal sat caraïbes (Mediaguard), j'arrive a tout décrypter sauf les chaines D8, NRJ qui eux ont un cryptage viaccess, quand j'essaye la carte Orange j'arrive à voir quelques chaines, généralement les chaines de bases TNT fournie par Orange mais dès que je passe sur une chaine du panel OCS etc plus d'images comme pour D8, NRJ de canal sat.
J'ai lu qu'avec la version d'Orange TV par ADSL ce serait possible par un moyen compliqué par le réseau mais que ça ne marche pas pour la TV d'Orange par SAT on ne peut pas brancher le décodeur sur le PC à moins de passer par un Tuner sat d'où ma question pour le softcam.
Je précise que je suis sous Windows et que je ne cherche pas une solution en card sharing.

Je vous remercie par avance des réponses que vous pourrez m'apporter.


Cordialement
 
Rebonjour, vous êtes des experts en cardsharing, clé etc mais personne ne sait répondre à ma question? :(
 
Salut...

La première nano à été appliquée sur le bouquet orange ...à l heure c est aussi mort que d ouvrir les hd sur une carte 039..seul un déco officiel permet d ouvrir ces chaînes. ..
 
Dommage je pensais vraiment qu'il y avait moyen, en tout cas je te remercie d'avoir pris le temps de me répondre
 
Retour
Haut