Orton x403p(opticum)

gtd31

DZSatien Passionné
Inscrit
18/9/09
Messages
448
Bonsoir,quelq'un pourrait-il me renseigner sur ce demo hd l'orton x 403p(opticum).Merci
 
Voilà l'ami il coute 20000DA

Orton x403p(opticum)

Récepteur SAT HDTV Opticum HD X 403P
Pour la première fois en Algérie
Avantages: cccamd,newcamd,avatarcamd ,nasscamd etc
2-livré avec avatarcamd ou sans abonnement
3-support disponible sur des centaines de sites et une nvlle mise à jour est lancée chaque mois
4- vous n'avez d'internet et vous voulez suivre les programmes des chaines françaises la TNT EST LA

Grâce à Orton HD X 403p, vous apprécierez la TV haute résolution et le monde du multimédia. Relié à un système de mémorisation USB, le récepteur se transforme en une centrale multimédia impressionnante. Recevez vos émissions préférées en superbe qualité. Une connexion réseau vous ouvrira la porte au monde d'internet..

Highlights:

La connexion Ethernet offre un accès à Internet.
Lecteur de cartes Conax
Interface Common (CI)
Port USB avec fonction enregistrement.

Equipement:

Un lecteur de cartes Smart avec cryptage Conax
Un lecteur pour module d'interface commune
Compatible avec SD / HD ( MPEG2 / MPEG4 H264 ) DVB-S
Résolutions vidéo- 576p , 720p , 1080i
Ecran LED
Alimentation en mode Stand-by inférieure à 1 watt
Passe automatiquement en mode Standby après 3 heures sans utilisation du récepteur.
DiSEqC 1.0/1.1/1.2 et USUALS
Guide de programmes électronique - EPG
Fonction Time Shift (pause vidéo, rembobiner)
PVR Ready - permet l'enregistrement sur un support de données externe USB
Compatible avec Blind Scan
Contrôle parental pour les différents canaux et les points du menu
Créez votre propre liste de canaux
Créez votre liste de favoris
Recherche / groupes/ canaux
Editez, supprimez, mémorisez, changez ou renommez les canaux
Avec fonction sous-titres - télétexte et TNT
Compatible avec télétexte
Editeur de canal
Connexion support pour serveur externe FTP (client FTP).
Excellent rapport qualité/prix
Bonne qualité de l’image en HD et très bonne qualité de son
 
merci cher ami,mais je voulais savoir si qlq'un la dejà essayè.
 
c'est un clone de l'openbox s10
pour qlq euros de plus t'as l'originale de l'openbox
 
j'ai orton x403p depuis déjà six mois ,mais à vrai dire je suis surpris de lire certaines réponses sans fondement ,malheureusement certains disent n'importe koi sur n'importe koi
primo y'a pas de clone en orton et sa n'a rien a avoir avec openbox c'est un demo tout a fait différent qui ressemble à 99% à startrack hd2015..100% stable en sharing sous avatrarcamd,spidercamd ou encore cccamd
secundo la TNT est intégrée dans toutes ses mise à jour pour ceux qui n'ont pas internet et fait serveur ,openbox fait client
 
j'ai orton x403p depuis déjà six mois ,mais à vrai dire je suis surpris de lire certaines réponses sans fondement ,malheureusement certains disent n'importe koi sur n'importe koi
primo y'a pas de clone en orton et sa n'a rien a avoir avec openbox c'est un demo tout a fait différent qui ressemble à 99% à startrack hd2015..100% stable en sharing sous avatrarcamd,spidercamd ou encore cccamd
secundo la TNT est intégrée dans toutes ses mise à jour pour ceux qui n'ont pas internet et fait serveur ,openbox fait client
bonsoir,pouvez-me donner de plus amples informations comme par exemple prix, qualite de l'image en hd,tuner etc....Merci de repondre
 
bonjour moi je l'ai payé 130euro a bruxelles rue du brabant
mais la je voudrais le metre un ligne et sais vraie que je sais pas comment faire ??? je parle un charing il ma etais fourni avec une carte biss tv pour 1 an a payé a part biensur
si ont peux me dire comment metre une image ou plus tot un tuto complet pour metre un route sa serais sympa j'attend vos reponse merci d'avance
 
Bonjour , j'ai le même DEMO. Orton , il marche très bien. Ce pendant je cherche des list de favorit , quelqu'un pourrait m'envoyer des liste déjà faite par mail ? Car j'ai demandé a au magasin ou je l'ai acheté il n'ont pas de favorit pour orton. Et c'est très long a faire. Merci
 
Retour
Haut