Ou acheté Carte al-jazeera sport 1..10

Oui tu peux acheter chez eux ils sont très sérieux.

Pour l'activation tu dois juste utiliser un proxy et apres elle fonctionne sans problème sur une dream.
 
merci mister.
Peut-on avoir plus de détail sur " Proxy "? Je suis en oscam seul. (pas de cccam).
 
Salut

Heu , c est pour qui le doigt d honneur ?

A++
 
Le proxy c'est pour se connecter dans un pays étranger, car pour activer la carte jsc sport tu ne peux pas le faire en France.

Pour oscam c'est bon pas de problème.
 
Le proxy c'est pour se connecter dans un pays étranger, car pour activer la carte jsc sport tu ne peux pas le faire en France.

Pour oscam c'est bon pas de problème.

merci Mister.
Demain je vais passé la commande.
 
bonsoir

relire les règles du forum

http://www.dzsat.org/forum/misc.php?do=showrules
Le respect envers la communauté et de ses membres. Quelles que soient leur religion, leur race et leur culture
Quoi qu’il arrive toujours restez poli et courtois, aucune insulte ou mot vulgaire ne sera toléré et s’en suivra le bannissement immédiat de son auteur.
Il est interdit de poster des images,vidéos ou articles de nature à choquer la sensibilité des visiteurs, soit dans vos discussions, avatars, signatures ou tout autre endroit.

c'est suffisant

greenwolf
 
tu est partie trop loin... t'a mal compris mon message.... un avatar qui est destiné a une personne devient maintenant "Le respect envers la communauté et de ses membres. Quelles que soient leur religion, leur race et leur culture".....:angel_not:
 
tu est partie trop loin... t'a mal compris mon message.... un avatar qui est destiné a une personne devient maintenant "Le respect envers la communauté et de ses membres. Quelles que soient leur religion, leur race et leur culture".....:angel_not:

+1 ...
 
tu est partie trop loin... t'a mal compris mon message.... un avatar qui est destiné a une personne devient maintenant "Le respect envers la communauté et de ses membres. Quelles que soient leur religion, leur race et leur culture".....:angel_not:


c'est le forum ca
si c'est trop loin de ton état d’esprit
tu dois aller ailleurs
le message est simple tu montres et on voit
un doigt d’honneur c'est grave
après tu as le droit de penser ce que tu veux

greenwolf
 
Retour
Haut