où acheter cristor atlas 200hd en ligne en algerie

alex-du-75

DZSatien Accro
Inscrit
1/10/09
Messages
925
Bonjour
je cherche des boutique enligne algériens où acheter cristor atlas 200S hd
le prix au maroc c'est 1000DH=92euro environ donc en Algérie ça sera moins cher
il y'a plein boutique en france qui les vends entre 126euro et 150euro c'est trop cher
Merci de votre aide
 
salut je pense pas que tu va trouver une boutique algerienne en ligne sa se fais pas encore a ma connaissance
 
ok merci pour votre reponse
au maroc ça coute dans 92euro donc combien ça coute en algerie merci
 
Bonjour
je cherche des boutique enligne algériens où acheter cristor atlas 200S hd
le prix au maroc c'est 1000DH=92euro environ donc en Algérie ça sera moins cher
il y'a plein boutique en france qui les vends entre 126euro et 150euro c'est trop cher
Merci de votre aide
bonjour l'ami a alger mais pas en ligne ca coute entre 14000 DA et 15000 DA Maximum, je te conseil de voir un cousin et ami (pour info : avec leurs 4 serveurs gratuit très rapide et très stable)
 
salut justement j'ai plein ami en france orgine algerien et je vais voir comment ça se passe par contre j'ai une question curieuse comment sont entré en algerie je sais c'est un produit qui viens de chine car les chinois sont fort en electronique ,mais je demande si il y'a un usine en algerie qui fait ressemelage de ce produit
 
ok merci pour votre reponse
au maroc ça coute dans 92euro donc combien ça coute en algerie merci

salut
s'il coute entre 14000 et 15000 Dinar Algerien ca fait entre 90 et 95 Euros environ donc pratiquement méme prix qu'au Maroc .
 
ok merci beaucoup il y'a une différence entre 100hd et 200hd je parle de cristor atlas à part la wifi integré sur le 200 svp
 
Salut,

Le HD100 n'est plus fabriqué. Mais il marche aussi bien que le 200.
 
salut justement j'ai plein ami en france orgine algerien et je vais voir comment ça se passe par contre j'ai une question curieuse comment sont entré en algerie je sais c'est un produit qui viens de chine car les chinois sont fort en electronique ,mais je demande si il y'a un usine en algerie qui fait ressemelage de ce produit
Salut, il n y a rien de curieux, Atlas est une entreprise privée basée en Algérie qui fabrique entre autres des récepteurs, la Chine c'est connu, le coût de revient moins chère, la fabrication rapide, la disponibilité...
Les premiers HD 100 sont fabriqués en Algérie, avec la demande croissante, la Chine vient en rescousse, si tu peux te procurer un HD 200s depuis l'Algérie, c'est meilleur, le prix est moins chère qu'en Europe.

- - - Mise à jour - - -

salut
un ami a trouvé ce model au maroc merci de me dire c'est quoi la difrence avec les autres model atlas merci
http://www.ebay.fr/itm/Cristor-Atla...YNG-MENU-GRIS-GREY-100-Original-/181216180117
Salut, le modèle cité est destiné à l'Espagne, il n'a pas de wifi (contrairement à l'Atlas HD 200 s) et a 2 ports USB contre 1 seul pour le HD 200 s.
S veut dire que le deuxième tuner est un tuner satellite (pas terrestre par ex ...).
 
En même temps même à 300€ pièce çà reste pas cher, vu ce qu'il ouvre alors ne cherchez pas à gratter quelques euros en vain autant faire simple et à coté de chez sois, c'est rare mais s'il y a un problème hard, comment faire jouer la garantie d'un article acheter en Algérie alors qu'on est en France ???? un casse tête ...autant dire que la différence de prix ne vaut pas la chandelle surtout si il y a un problème pendant les 2 ans de garantie.
 
Salut, tout à fait d'accord avec toi Glitch, c'est notre ami qui a cité son ami algérien...et c'est vrai, l'Atlas HD 200 vaut plus que 300€.
 
salut atlas est rassemblé en Algérie donc on le ne trouve pas en chine
 
Salut, j'étais clair pourtant, il est fabriqué en Chine.
 
les pieces viends de chine c'est normal mais l'assemblage c'est en algerie
 
on est hors sujet lol
c'est quoi la diference entre atlas hd 200s et atlas hd 200 S E
 
les pieces viends de chine c'est normal mais l'assemblage c'est en algerie
bonjour l'ami l'assemblage et montage en algerie c'est vrai je l'ai meme tester avec la wifi il est très stable je te le conseil ami par experience.
 
bonsoir 300€ c'est chere retire lui la team king et il ne vaut plus une tune probleme de tuner,lis pas les divx,pas d' IPTV bref ce n'est pas une critique mais une constatation.
 
Donc c'est pas cher pour avoir les meilleurs,....surtout qu'il y a des dizaines de démos qui font iptv divx plugins et touticouanti ...à vendre. Donc chacun peut trouver son compte et c'est l'essentiel.
 
probleme resolu merci de fermer mon post avant partir loin de mon sujet -)
merci de vos reponses
 
bonsoir 300€ c'est chere retire lui la team king et il ne vaut plus une tune probleme de tuner,lis pas les divx,pas d' IPTV bref ce n'est pas une critique mais une constatation.

c'est vrai il lis pas multimédia, mais ouvre toutes les chaines et surtout sportives alors l'ami pour 100€ j'ai une dreambox 800 hd se mais sincèrement pour atlas 200s pour les chaines extra rapide et concernant stabilité aussi et merci pour tous.
 
probleme resolu merci de fermer mon post avant partir loin de mon sujet -)
merci de vos reponses

salut mon ami il y as une boutique a Bruxelles qui vends l atlas 200hd a 150euro si tu veut savoir l adresse dit le moi
 
merci pour votre reponse
Bonjour 'lami voila si tu as un cousin et ou ami a alger tu peux le contacter et me l'envoyer pour lui achter un atlas hd 200s avec garantie 18 mois, je ne suis pas vendeur, juste pour te rendre service l'ami tu me contacter par mp et merci
 
salut alibou tu dis qu'i est à 70 euros en Algérie et les frais de livraisons sont de combien, as tu une adresse de ce revendeur ??
Merci
bonne fin de journée
 
Retour
Haut