parabole collective et nombre de sortie

sacci

DZSatien Accro
Inscrit
5/9/07
Messages
683
bonsoir,
désolé si le sujet a été deja traiter.
dans mon immeuble il y a une installation sat collective, il y a une arrivée du cable qui arrive à l'entrée de l'appartement avec un commutateur (1entrée et 2 sorties) la 1ere sortie que j'ai tiré vers le salon j'ai branché dessus ma DM800, jusqu'à la pas de souci.
je souhaite savoir svp si je peux mettre un cable sur le 2 ème sortie pour l'emmener dans la chambre et brancher un atlas et voir 2 chaines différentes en même temps sur les 2 démos?
merci
 
Vérifie s'il s'agit d'un commut 2 sorties sat (et non sat/uhf) si (chaînes regardées) sont dans la même bande/polarisation/sat ce doit être ok car le commut doit filtrer l'alim remontée par les démos.
 
Vérifie s'il s'agit d'un commut 2 sorties sat (et non sat/uhf) si (chaînes regardées) sont dans la même ebande/polarisation/sat ce doit être ok car le commut doit filtrer l'alim remontée par les démos.
Bonjour pit13 et merci pour ta réponse. Dans le cas ou c'est un commut 2 sortie sat, est il possible de voir 2 chaînes différentes dans 2 sat différents?
Après techniquement y a t il moyen de le faire avec un autre matos?
Je suppose si, car la même parabole alimente une 100 éne d'appartements et on arrive a voir des programmes différents lol
 
Salut saci,
A l'entree de ton appartement , tu trouves un répartiteur 2 sorties , une vers la chambre l'autre vers ton salon.tu peux mettre 2 deco mais tu dois rester en bande haute sinon tu auras un ecran noir(conflit),plus de 90% des chaines sont en bande haute ,par contre si tu mets bein , tu seras en bande basse donc conflit et ecran noir
 
salut ramzie
tu a toute a fait raison, j'ai effectué le test et je confirme tes propos.
en mettant Bein sur un demo l'autre écran noir. par contre sur les autres chaines ca fonctionne correctement, même sur 2 chaines de différents satellites ca fonctionne.
merci
 
Retour
Haut