parabole sans demo, chaine allemande :(

kanours

Nouveau DZSatien
Inscrit
9/7/12
Messages
8
Bonjour,
Je viens d'enménager dans ma nouvelle maison, qui est muni d'une parabole (environ 80 cm je pense).

J'ai une télé samsung avec un décodeur sat.
J'ai fait un scan a partir de la télé, j'arrive a capter Astra 19.2E, 31.5E, 23.5E, Sirius 4.8E et Hotbird 13E.

Je doit avoir environ 500 chaines, mais le problème c'est que je n'ai que des chaines allemandes, sauf BFM, direct 8 et i-télé.

Sur les autres satellites, je en capte rien.

Est-ce qu'il faut que j'achète un démo, que je tourne la parabole ou c'est un mauvais réglage de la télé?

Dsl mais j'y connai rien en parabole
merci d'avance
 
Bonjour il fo régler la recherche à mon avis tu à fait une recherche que des chaine gratuite
 
J'ai fait une recherche complète ça ne change rien.
J'ai oublié de préciser, je veut pas les chaines payantes, je veux juste les chaines de 1 à 6 et la TNT si possible
 
J'ai fait une recherche complète ça ne change rien.
J'ai oublié de préciser, je veut pas les chaines payantes, je veux juste les chaines de 1 à 6 et la TNT si possible

Bonjour kanours et soyez le bienvenu chez la famille DZSat.
Est ce que ta télé possède un démo intégré ??
 
bonjour,
d'après les ref de ma télé:
1 démodulateur SAT (DVB-S et DVB-S2 / Tuner Numérique pour Réception Satellite)
Compatible SD MPEG2 et HD MPEG4 (flux de 2ème génération, utilisable avec des flux SD et HD)
Compatible DiSEqC (Digital Satellite Equipement Control) version 1.2

Dites moi que c'est juste un mauvais réglage de la télé !!
 
bonjour,
d'après les ref de ma télé:
1 démodulateur SAT (DVB-S et DVB-S2 / Tuner Numérique pour Réception Satellite)
Compatible SD MPEG2 et HD MPEG4 (flux de 2ème génération, utilisable avec des flux SD et HD)
Compatible DiSEqC (Digital Satellite Equipement Control) version 1.2

Dites moi que c'est juste un mauvais réglage de la télé !!

ça serait plus intelligent de donner la référence de ta télé.
 
Salut,et bien oui il faut une carte tnt sat ou bien tuner terrestre pour tnt et est-tu sur que la parabole est pointée sur astra car avec une têtes tu peux pas avoir tout les satellites que tu énumère
 
salut il te faux un module tnt sat pour avoir la une {tf1] et la 6 {m6} car il son crypté sur le sat ce modul il se place derrière ta télé
Il ne faut pas un abonnement ou un démo sup exprès?

Salut,et bien oui il faut une carte tnt sat ou bien tuner terrestre pour tnt et est-tu sur que la parabole est pointée sur astra car avec une têtes tu peux pas avoir tout les satellites que tu énumère

je sais pas pour l'orientation de la parabole, je sais juste qu'elle est vers E-SE (à vu d'oeil).
J'ai qu'une tête, quand je choisi un satellite, genre hotbird 13E, j'ai une 20ène de chaines de mémoire, pareil sur Sirius et quand je pernds Astra 19.2E, je retrouve les chaines des autres satellites + des autres.
 
Bon alors tu es sur astra et si tu as toutes ces chaines c'est donc tout bon
 
Donc il me faut une carte pcmcia TNTsat avec une carte à puce canal sat pour mettre dedans c'est bien ça?
 
Donc il me faut une carte pcmcia TNTsat avec une carte à puce canal sat pour mettre dedans c'est bien ça?

Tua un tuner DVB-T (TNT terrestre) donc il faut s'en servir , tu relie l'antenne râteau et tu fait la recherche ,inutile de pâyer pour une carte pour avoir la meme chose en gratuit.
Evidement si tu n'a pas d'antenne rateau ,là faudra envisager l'achat de la carte TNT avec module canal reday
 
Salut,

Excusez moi mais un module PCMCIA pour TNTSAT , je crois pas que ça existe.
Dans ta TV, si elle est CI+ tu peux mettre FRANSAT mais pas TNTSAT
FRANSAT c'est sur la satellite AB3 et pas sur ASTRA 19°,
La solution la plus simple c'est d'acheter un décodeur TNTSAT.

A+
 
Bonsoir,

Un module PCMCIA canal ready fonctionne avec une carte CSAT.

Mais la véritable question est quelles chaines veux-tu reçevoir ?

Si c'est pour canalsat il te faut un module PCMCIA canal ready et une carte 039 viaccess.
 
Salut,

Excusez moi mais un module PCMCIA pour TNTSAT , je crois pas que ça existe.
Dans ta TV, si elle est CI+ tu peux mettre FRANSAT mais pas TNTSAT
FRANSAT c'est sur la satellite AB3 et pas sur ASTRA 19°,
La solution la plus simple c'est d'acheter un décodeur TNTSAT.

A+
En faite ça fonctione mais avec un powercam ,ceci dit a la moindre attaque de c+ ça en sera foutu.
Sinon en effet pas de module officiel pour le DVB-S(TNTsat) , uniquement pour la DVB-T(TNT teresstre) mais bon en DVB-T (la TNT est Ok sans carte)
 
Il faut voir si il capte un emetteur terrestre français, l'allemagne c'est grand.
Sinon, pour juste les chaines de la TNT,---> démo TNTSAT
 
Bonjour. ça te coutera moins cher d'acheter un démo TNTSAT externe que de tenter de trouver un module PCMCIA TNTSAT.
 
Retour
Haut