Paramétrer démo de marque icone réf. i1010

limini

DZSatien Impliqué
Inscrit
25/4/15
Messages
132
Bonjour,
Je dois paraméter un démo de marque icone i1010 que je viens d'acquérir est-il possible d'avoir quelques conseils pour le rendre opérationnel
Je ne connais pas cet appareil et je ne connais pas les modes de réglage possible.

merci de votre aide
 
Bonjour,
Finalement j'y suis arrivé seul tout fonctionne normalement
Les réglages demandent peu de connaissance et c'est pas trés difficile.
merci et bonne journée
 
bonjour limini

J'ai acheter un i1010 debut septembre et l' IPTV n'a fonctionne que une semaine.
Mon copte m'affiche toujours plus de 1000 jours d' abonnement
L'iptv fonctionne pour la turquie, mais pas pour l'europe et les chaines beinsport

Est-ce que le tiens fonctionne?
merci
 
Bonjour milah13
Mon icone i1010 est toujours opérationel avec l'abonnement vanilla et avec deux clines que j'ai injecté dans le démodulateur
je ne fonctionne pas en IPtv je ne peut te répondre concernant ce mode de fonctionnement.
Verifie que tu as toujours vanilla actif et CCcam tu peut les réactiver en faisant cette manip
Sur le démo essaies ok puis 8899 ou 6677 ou bien directement tu sors du menu et essayes 8899 ou bien 6677 et tu réactives les deux lignes pour entrer les clines et activer vanilla
 
bonsoir
jai acheter un demo icone i2020 , jai réinitialiser le demo resultat plus de serveur quelqun peut m'aider svp
 
des que s'allume votre demo vous mettez 8899 puis vous rentre dans menu puis allez network vous allez trouver le serveur vanilla qui apparait
 
Bonjour,

désolé d'intervenir sur ce post mais le sujet est le même...
de mon côté, un ami m'a prêté un demo IconeI1010 pour l'essayer avant d'en acheter un mais j'ai quelques difficultés...

Ma parabole 80 cm avec tête monobloc ne renvoie pas de signal ou je n'arrive pas à régler correctement les disecq car j'avais un signal sur hotbird avec un 64 cm mais rien sur Astra. Là en 80 cm je ne trouve rien!!!
Réglé sur 36° environ, je balaye la zone sud sans résultat jusqu'à 49°. Disecq 1 ou 2 pour hotbird ou Astra, rien à faire. J'ai caché la tête astra (placé à gauche du bras focale et donc la tête hotbird sur le bras) avec un papier d'alu pour trouver hotbird. J'ai tenté de trouver astra en premier sans rien cacher, pas mieux.

Je lis un peu partout qu'il faut régler astra sur disecq 1 et hotbird sur disecq 2, parabole sur 36.1° et balayer minutieusement le sud mais rien.

De plus, je ne trouve pas ce serveur Vanilla, absent des paramètres. Je suis connecté wifi sur ma box, pas moyen de trouver un signal et j'ai tenté de taper 8889 ou 6677 au démarrage-en sortant des paramètres-pendant le réglages paramètres... aucune réaction nul part et pas de Vanilla!

Cela parait tout simple en lisant, je suis pourtant pas manchot et j'ai assez de logique mais là j'arrive à rien. Comme si l'on parlait d'un autre appareil :g:g

Le décodeur annonce 793 jours de validité aujourd'hui, il est donc opérationnel puisque mon collègue l'utilise au quotidien..
A quel moment ou quel endroit dois-je taper ces codes 8889 et 6677 pour voir apparaître Vanilla?

Suis-je ok pour les réglages DISECQ ou ai-je tout faux???

Merci d'avance pour votre aide et désolé d'accaparer le sujet..
Cordialement.
 
Bonjour,

désolé d'intervenir sur ce post mais le sujet est le même...
de mon côté, un ami m'a prêté un demo IconeI1010 pour l'essayer avant d'en acheter un mais j'ai quelques difficultés...

Ma parabole 80 cm avec tête monobloc ne renvoie pas de signal ou je n'arrive pas à régler correctement les disecq car j'avais un signal sur hotbird avec un 64 cm mais rien sur Astra. Là en 80 cm je ne trouve rien!!!
Réglé sur 36° environ, je balaye la zone sud sans résultat jusqu'à 49°. Disecq 1 ou 2 pour hotbird ou Astra, rien à faire. J'ai caché la tête astra (placé à gauche du bras focale et donc la tête hotbird sur le bras) avec un papier d'alu pour trouver hotbird. J'ai tenté de trouver astra en premier sans rien cacher, pas mieux.

Je lis un peu partout qu'il faut régler astra sur disecq 1 et hotbird sur disecq 2, parabole sur 36.1° et balayer minutieusement le sud mais rien.

De plus, je ne trouve pas ce serveur Vanilla, absent des paramètres. Je suis connecté wifi sur ma box, pas moyen de trouver un signal et j'ai tenté de taper 8889 ou 6677 au démarrage-en sortant des paramètres-pendant le réglages paramètres... aucune réaction nul part et pas de Vanilla!

Cela parait tout simple en lisant, je suis pourtant pas manchot et j'ai assez de logique mais là j'arrive à rien. Comme si l'on parlait d'un autre appareil :g:g

Le décodeur annonce 793 jours de validité aujourd'hui, il est donc opérationnel puisque mon collègue l'utilise au quotidien..
A quel moment ou quel endroit dois-je taper ces codes 8889 et 6677 pour voir apparaître Vanilla?

Suis-je ok pour les réglages DISECQ ou ai-je tout faux???

Merci d'avance pour votre aide et désolé d'accaparer le sujet..
Cordialement.
quand tu regle ta parabole de gauche a droite ,essaye aussi de redescendre l'élévation de 1/2 a chaque passage a partie de35 comme tu as fait en montant de 36 a 49
 
Bonjour Itgate,

je n'ai pas reçu d'alerte pour ce post et j'étais pas mal occupé, donc désolé pour le retard de réponse.

Ok: ayant commencé à 36°, je vais descendre à partir de là, balayer, descendre d'1/2, rebalaye etc... Je fais ça et reviens donner des infos!

Cela en restant avec hotbird sur disecq 2 et astra sur disecq 1.

Merci pour l'aide,
cordialement.
 
Bonjour,
je reviens après un long moment d'absence (et réinscrit car perdu mes identifiants après changement de PC).

Pour donner suite à itgate,

J'ai tenté toutes les options possibles, balayé dans tous les sens de 20° à 42°
J'ai même un ami qui m'a prêté un appareil que l'on installe sur le faisceau en sortie de monobloc.
J'ai obtenu le meilleur signal possible sur l'appareil (orienté toujours Sud-Sud/Est à 26° d'élévation) mais j'ai toujours 60% en signal et 0 en intensité!!!

J'ai effectué la dernière mise à jour, le collègue me dit que maintenant on peut passer directement par l' IPTV et donc le wifi pour avoir une bonne partie des chaines... mais malgré cette mise à jours et "vanilla pro activation" bien activé et validé, Ma connexion wifi est bien en place mais je n'ai aucunes chaines non plus!!!

Y a t'il un paramétrage particulier pour l'IPTV?

Pour rappel:
- tête astra cachée
- recherche sur Hotbird avec donc seul hotbird coché dans les satellites
- DiSEqC1.0 sur Disable
- DiSEqC1.1 sur Disable également.

J'ai tenté de varier les DiSEqC 1.0 ou 1.1 sans résultat.
Je suis sur Mâcon (Saône et Loire) orienté sud/est,sur une bute (niveau 150m environ) et au 2° étage de mon bâtiment.

Je trouvais du signal uniquement sur hotbird avec une 64 cm (intensité 90° et qualité 68°) et depuis que j'ai installé la 80 cm = rien.

Cela fait depuis début décembre que j'espère recevoir les chaines, je désespère.

Merci pour toute vos idées sur ce soucis.

Cordialement.
 
j ai ouvert un nouveau sujet
 
Dernière édition:
Retour
Haut