Passer de l'iptv au satellite

Shenmue

DZSatien Occasionnel
Inscrit
22/3/16
Messages
64
Salam alaikoum, salut,

j'ai actuellement un mag 256 avec un abonnement iptv mais j'ai la possibilité d'installer une parabole, donc de passer au satellite.

Sachant que j'ai la fibre donc je n'ai aucun problème concernant le débit, c'est juste le prix d'un abonnement iptv qui me dérange un peu, surtout pour avoir quelques chose d'à peu près stable, en plus très peu de chaine en hd.

Passer au satellite ça vaut toujours le coût ? Ou il vaut mieux rester en iptv ? Pour le satellite j'ai lu que c'était bien plus stable presque pas de freeze et full hd à condition de trouver un bon serveur.

Je pensais prendre un vu+ zero pour commencer, sachant que le bidouillage ne pose pas de problème.

Merci d'avance
 
Dernière édition:
attend un peut mec , si tu prend un vu il te faut un serveur qui va avec alors que les chaînes canal sat ne son pas stable pour le moment .
patiente un peut et relis les poste dans le forum qui parle sur ce sujet .
etat serveur kyng et chaîne qui s'ouvre sous enigma2.
voila bon courage .
 
attend un peut mec , si tu prend un vu il te faut un serveur qui va avec alors que les chaînes canal sat ne son pas stable pour le moment .
patiente un peut et relis les poste dans le forum qui parle sur ce sujet .
etat serveur kyng et chaîne qui s'ouvre sous enigma2.
voila bon courage .

D'accord merci, donc je dois attendre que les serveurs soient rétablis ? Je demandais sur le long terme le satellite ça vaut toujours le cout ou pas ?
 
Dernière édition:
D'accord merci, donc je dois attendre que les serveurs soient rétablis ? Je demandais sur le long terme le satellite ça vaut toujours le cout ou pas ?
t'aurais une très bonne qualité via le satellite voila la déférence, depuis les attaques j'ai ranger mon solo2 , et j'attend avec impatience le retour dès serveur.
 
Retour
Haut