perte du signal avec amplificateur

enzodemars

DZSatien Impliqué
Inscrit
27/5/15
Messages
182
bonjour je dispose d'un atlas 200hd et la qualite du signal ne depasse pas 37 et en qualite 70 j ai donc opte pour un amplificateur de 20db mais lorsque je le branche sur le cable au niveau du raccord ( env 5m de la lnb au raccord et 15m du raccord au demo ) j ai une perte totale de signale
est ce que vous pouvez m aide ??
merci d'avance
 
Salut
Les ampli en satellite, faut eviter.
Si tu a un problème de signal , cherche plutôt à vérifier ta parabole , sinon tu as un problème de câble.

A+
 
Un ampli satellite, ca ne sert a RIEN!, sauf pour compenser une perte de niveau dans le cas d'une grande longueur de câble, mais il faut que le signal soit PARFAIT.
Si la reception n'est pas suffisante, l'ampli ne fera que deteriorer le signal.
 
ne jamais utilliser un ampli en desous de 50 mettre de cable
donc si ta 20 mettre de cable et pas assez de signal revois ton pointage
 
Ok je v regarder ça mais ce qui me dérange c que dans le salon j ai un autre demo branche sur la même parabole qui a un signal à 86
 
Houlalaaaaa!, que nous dis tu?. 2 recepteurs sur une meme parabole, j'ose esperer que la tete est "twin", sinon, je me retire de la discussion!
j'espere qu'un repartiteur n'est pas insere dans le cable.
 
salut
permute les 2 cable sur la LNB, comme ca tu est fixer si c'est un probleme de LNB ou cable.
essaye aussi apres en permutant les demo.

jorje
 
salut
permute les 2 cable sur la LNB, comme ca tu est fixer si c'est un probleme de LNB ou cable.
essaye aussi apres en permutant les demo.

jorje

Je test ça dans le week end ou des que je peux et je vous tiens au courant
Merci de votre aide
 
Retour
Haut