perturbé - besoin d'aide sur le choix de démo (Avril 2016)

mig29dz

Nouveau DZSatien
Inscrit
6/4/16
Messages
14
Salamo Aàlikom
bon jour /bon soir

ben moi je suis nouveau sur ce super forum

besoin d'aide sur le choix de démo surtout j'aimerai bien avoir quelle est la déférence entre les simple démo comme l'atlas, géant et les autres haut de gamme comme le Vu+ solo 2 ...etc

quelle est les point d’avantage entre les deux ?
pour moi je cherche un démo qui décrypté plus possible vite les chaine crypté ainsi que l’addition d'un HDD pour enregistré qlq programe

Merci :cl16:
 
le prix

VU+ Solo SE V2 HD PVR​

199.00 €
Vu+ Solo SE V2 HD PVR
Vu_Solo_SE_4.png
Nouvelle révision du Solo SE avec support Dual Tuner (Twin) et mémoire flash doublée (512 MB) !
Technical specification :

Advanced Pluggable Tuner System designed for DVB-S2/C/T/T2 Tuner
Dual Core 1.3GHz
1 GB DRAM / 512 MB Flash
One CI & One S/C
Linux Operating System
Support for the latest TV applications


Basic specification :
Dual Core CPU 1.3 GHz
Operating System Linux OS
Ram 1 GB
Flash 512 MB
CI 1x
Smartcard 1x
USB 2x USB 2.0
E-sata Yes
WLAN (via USB dongle) Yes
Ethernet Yes
Display Status LED
Composite Yes
HDMI Yes
SPDIF Yes
DiSEqC 1.2 / USALS
Power Adaptor
Size (Width) 210 mm
Remote Universal RCU
External IR Yes
RS232 Yes
http://www.dzsat.org/forum/f395/je-viens-d-acheter-le-solo-se-v2-424618.html


cristor-atlas-hd-200s-wifi-1001531248_ML.jpg



131,20 €



Caractéristiques techniques

Double tuner satellite HD DVB-S2 (10.700 ~ 12.750 MHz)
Ports ethernet, USB 2.0 et RS-232
Antenne Wi-Fi
Dongle Interne
1 lecteur de carte pour l'accès conditionnel
Video CVBS
Audio RCA L/R
Sortie audio numérique S/PDIF
HDMI
DiSEqC 1.0, 1.1, 1.2 y USALS
Fonction de contrôle parental
EPG (Guide électronique des programmes)
Vidéo MPEG-2, MPEG-4, MPEG-4 AVC/H.264
Format image 4:3, 16:9
Résolution image 480i, 480p, 576i, 576p, 720p, 1080i, 1080p
Audio numérique MPEG1 Audio Layer 1, 2 & 3 (MP3)
Alimentation AC 180 ~ 240 V, 50/60 Hz
Dimensions 54 x 215 x 155 mm
Poids net 1,2 kg




http://www.dzsat.org/forum/f427/atlas-hd-200s-ou-geant-hd-2500-new-401118.html


 
bonsoir
si vraiment tu as besoin l’addition d'un HDD pour enregistré qlq programe ,vois du coté vu+
 
le vu + a plus de capacité avec un système open source linux qui fait 100 mega ou plus et qui peux être modifier et amalgamé comme on veux , mais pour le ATLAS c'est un système basic de 4 mega qui est verrouillé par le fournisseur et ne peux être amélioré que par ce dernier .
la seul chose que vous allé gagné en achetons le ATLAS c'est bien les free serveur et il ne sont pas fameux .
 
salut jimi , tu veux dire quoi " les free serveur ne sont pas fameux" ? je tourne avec l'atlas depuis 3 ans , une MAJ à faire de temps en temps ! à part ça je ne vois pas ce que l'on peut reprocher à ce démo , je crois que tu as oublié de dire que les free serveur étaient gratuits !!! donc pas de cartes ou de clines à chercher ou à acheter !!
 
le vu + a plus de capacité avec un système open source linux qui fait 100 mega ou plus et qui peux être modifier et amalgamé comme on veux , mais pour le ATLAS c'est un système basic de 4 mega qui est verrouillé par le fournisseur et ne peux être amélioré que par ce dernier .
la seul chose que vous allé gagné en achetons le ATLAS c'est bien les free serveur et il ne sont pas fameux .
bonjour
ou as tu vu que les free serveur était pas fameux
et atlas a plus que les free serveurs
 
le vu + a plus de capacité avec un système open source linux qui fait 100 mega ou plus et qui peux être modifier et amalgamé comme on veux , mais pour le ATLAS c'est un système basic de 4 mega qui est verrouillé par le fournisseur et ne peux être amélioré que par ce dernier .
la seul chose que vous allé gagné en achetons le ATLAS c'est bien les free serveur et il ne sont pas fameux .

Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre comme betise.
Je te met au défit de trouver plus stable que l'atlas pour les chaine Française.

Le gros plus de l'atlas c'est la sabilité de ses serveur et le fait qu'il decrypte tous les chaine FR .

Le defaut c'est l'image en SD qui n'est pas terrible comparaer a une dream (en HD il n y a pas de difference) et les enregistrerement qui ne fonctionne pas comme il faudrait
 
Merci pour vos repenses. je tourne mes yeux au VU+ :yahoo:
 
bien choisi le Atlas né pas comparable avec le VU+ vous dite quoi les gas !!, je ne critique pas le atlas mais c'est claire que le vu+ a 10 fois plus de potentiel que le Atlas , et pour les free serveurs don vous parlé effectivement il ne sont pas fameux ses dernier temps , et il ne faut pas vous bloqué sur les chaines françaises car il ni a pas que ça sur le sat !
 
Retour
Haut