Pointeur Sat

Escambray

DZSatien Curieux
Inscrit
1/1/14
Messages
25
Bonjour,

J'aimerais trouver un petit outil pour trouver le signal parabole en moins d'une minute et pas passer 20min dehors dans le froid à bouger encore et encore l'inclinaison et l'assiette. On m'a dit qu'il existait des petits outils à placer sur la parabole qui nous permet de trouver le signal en 2secondes.

En connaissez-vous?

Merci d'avance
 
Bonjour,

J'aimerais trouver un petit outil pour trouver le signal parabole en moins d'une minute et pas passer 20min dehors dans le froid à bouger encore et encore l'inclinaison et l'assiette. On m'a dit qu'il existait des petits outils à placer sur la parabole qui nous permet de trouver le signal en 2secondes.

En connaissez-vous? Merci d'avance

salut moi j'utilise celui la j'en suis très satisfait et tu passe pas 2 heures a chercher
satellite-signal-finder-satlink-ws6906-ws.jpg
il y a 1an et demi que je m"en sert
tu a d"autre modèle plus récent
je l'ai payer 85€
bonne journée
 
Si tu as une tablette tactile, il y a des softs gratuits qui te facilitent grandement la vies. :smile2:
 
salut zenka j ai la meme elle marche impec lol mes parcontre j arrive pas la mettre a jour

salem sophiane84
a vrais dire moi non plus je l"ai jamais mis a jours
j"ai lue sur certains forum certains conseille de la faire
et d"autre non car ils on u des soucis et déconseille de la faire si l'appareill fonctionne( alord dans le doute et vue que mon appareil fonctionne bien je l"ai laisser ainsi) de plus il y avais une seule mise a jours
peu ètre d"autre maintenant je sait pas
par contre j"ai une question tu a rajouter d"autre satellite que ceux qui son déja configuré dans l"appareil
tiens moi au courant merci bien
bonne journée
 
salem sophiane84
a vrais dire moi non plus je l"ai jamais mis a jours
j"ai lue sur certains forum certains conseille de la faire
et d"autre non car ils on u des soucis et déconseille de la faire si l'appareill fonctionne( alord dans le doute et vue que mon appareil fonctionne bien je l"ai laisser ainsi) de plus il y avais une seule mise a jours
peu ètre d"autre maintenant je sait pas
par contre j"ai une question tu a rajouter d"autre satellite que ceux qui son déja configuré dans l"appareil
tiens moi au courant merci bien
bonne journée

salam oui astra et hotbird qui etait pas sur l appareil
 
salam oui astra et hotbird qui etait pas sur l appareil

Bonjour, j'ai utilisé "Satfinder", un des multiples logiciels à télécharger gratuitement sur un I-phone à partir de google play. Et ça ne coute rien, je l'ai essayé plutôt précis et sympa.
 
salam oui astra et hotbird qui etait pas sur l appareil

salem sophiane84
voila la liste des satellite dèja configuré dans le mien

abs1 75.0EST
express AM22 53EST
turksat 42 EST
express AM1 40EST
hellas sat 39 EST
eutelsat W4 36EST
astra 28.2 EST
badr 26.EST
astra 23.5 EST *
astra 19.2
eutesat 16 EST
hotbird 13 EST
eurobird9 EST
eutelsat 7 EST
sirius 4.8 EST
thor 0.08WEST
amos 4WEST
atlantic bird 3 5WEST
nilesat 7 WEST
atlantic bird 2 8WEST
hispasat 30WEST

bonne soirée
 
Retour
Haut