Prix des recepteurs

michton

DZSatien Passionné
Inscrit
13/6/12
Messages
380
Bonjour. Je déplore que l'on donne son avis concernant le prix des récepteurs hd200.
en effet, j'ai regarde avec attention la démonstration video de cet appareil, et a la fin, ce Monsieur donne son avis sur le prix en "traitant d'arnaqueurs" les revendeurs proposant ce produit a 170€.
je suis revendeur, et mon fournisseur me les vend près de 120€ hors taxes, soit + de 140€ taxes comprises. Comment le vendre 100€?. Merci de m'expliquer ou me fournir une adresse sérieuse pour les acheter a un meilleur prix.
 
bjr

la reponse est que cette personne voit le prix en Algerie et compare avec le taux de change;1 euro vaut 146 DA.
En Algerie on le trouve a 16000DA (110 Euros).Beaucoup de gens preferent l'acheter en Algerie.

bye
 
Bonjour. Je déplore que l'on donne son avis concernant le prix des récepteurs hd200.
en effet, j'ai regarde avec attention la démonstration video de cet appareil, et a la fin, ce Monsieur donne son avis sur le prix en "traitant d'arnaqueurs" les revendeurs proposant ce produit a 170€.
je suis revendeur, et mon fournisseur me les vend près de 120€ hors taxes, soit + de 140€ taxes comprises. Comment le vendre 100€?. Merci de m'expliquer ou me fournir une adresse sérieuse pour les acheter a un meilleur prix.

Pour comprendre la réponse de ce « monsieur » il faut connaître tout l’historique des postes concernant ce sujet surtout dans le forum du Kyng.
Sans doute vous fais partie des vendeurs qui propose ce récepteur à un prix comme celui indique plus haut, que moi personnellement je le trouve aussi très salé même s’il se vend en Europe ou les moyens sont autres qu’en Algérie.
Entre nous soit dire, si cet appareil peut être vendu à des prix sur évalué se grâce au soft de Kyng avec leur serveurs gratuits et non spécialement à la qualité exceptionnelle d’appareil côte hardware. Le problème se que un décodeur qui à la base à été conçu pour être achète par tous, d’un coup il est devenu un produit de lux et les gens avec un revenu modeste pour laquelle il était destiné ne peut pas l’achète, d’où la rage et les remarques de cet « monsieur ». Evidement que ceux qui ont spéculé cet situation c'été les vendeurs, qui n’attende que d’avoir un produit achète à un prix bas, par rapport au qualité hard d’appareil et de la vendre super chère par rapport au qualité fonctionnelle, avec le plus value offert par le soft Kyng.
En conclusion, comme on peut étiqueter ces vendeurs ? Opportunistes ?, profiteurs ? ou enfants de cœur ?.
 
Retour
Haut