probleme avec des chaine astra

kiralulu77

DZSatien Occasionnel
Inscrit
28/2/11
Messages
91
bonsoir j ai un soucis pour causse de travaux chez moi j ai du partir chez un pote qui a une parabole une tête sur astra avec ma dream 800hd je capte tt les chaine espagnoles les bein sport le soucis pas une seul chaine canalsat a par ol om bein même pas tf1 je comprend rien j ai fait un scan je trouve que 445 chaine j ai remis des fav rien de plus qui peu me dire le truc la merci
 
Slt.
la parabole de ton ami, elle lui sert a quoi? Y a t'il plusieurs appareils branches dessus avec repartiteur, par exemple?
 
Slt.
la parabole de ton ami, elle lui sert a quoi? Y a t'il plusieurs appareils branches dessus avec repartiteur, par exemple?

salut alors la parabole pour regarder les chaines gratuite sur astra comme eurosport pas de répartiteur car j ai brancher mon câble directe su le câblé qui decend de la parabole le truc que je pige pas pourquoi les chaines bein l equipe tv OM OL marche avec 95% et rien sur les autres
 
Bonjour
J'ai eu la même chose.
Il a fallu changer la LNB, car celle en place ne captait pas les fréquences verticales
A+
 
A premiere vue, tu ne sais pas qu'un lnb est constitue de 4 elements pour recevoir les bandes verticales et horizontales en bande bass et haute. Il y a fort a parier qu'un element est defectueux, maintenant, si tu ne me crois pas.....libre a toi.
 
A premiere vue, tu ne sais pas qu'un lnb est constitue de 4 elements pour recevoir les bandes verticales et horizontales en bande bass et haute. Il y a fort a parier qu'un element est defectueux, maintenant, si tu ne me crois pas.....libre a toi.

pas un problème de te crois je vais tester avec une autre LNB merci pour ton aide
 
Bonjour
A mon avis, tu es en Espagne, car c'est là que j'ai eu ce problème.
Bein fonctionnait, ainsi que toutes les chaines Canalsat Espagnoles et certaines Françaises telles que TV5, mais rien sur les Canalsat France.
De toute façon, il est quasiment certain qu'il s'agit du LNB. Soit mort, soit bloqué sur certaines fréquences
A+
 
Bonjour
A mon avis, tu es en Espagne, car c'est là que j'ai eu ce problème.
Bein fonctionnait, ainsi que toutes les chaines Canalsat Espagnoles et certaines Françaises telles que TV5, mais rien sur les Canalsat France.
De toute façon, il est quasiment certain qu'il s'agit du LNB. Soit mort, soit bloqué sur certaines fréquences
A+

non région parisienne bon j ai fait un test avec un xsat 410 995 chaine trouver signal parfait pk avec ma dream 445 seulement donc pas de soucis avec LNB.non ?
 
Retour
Haut