Problème avec sat MEO mais pas avec ZON TVCABO

fcporto77

DZSatien Occasionnel
Inscrit
17/8/11
Messages
71
Salut à tous,

je ne sais pas si je vais avoir beaucoup de réponses car mon problème est avec des chaines portugaises

je vous explique
les chaines portugaises sur Hispasat sont diffusées par 2 fournisseur : MEO et ZON TVCABO
quand je fait une recherche automatique je n'ai que les fréquences ZON TVCABO qui sont trouvées
je ne trouve pas celles de MEO, même en manuel avec les fréquences de kingofsat

du coup les peers qui me donnent MEO ne sont pas utilisés

avec vous une idée du problème?
quequ'un d'autre à déjà rencontré le soucis?
si quelqu'un a hispasat, vous pouvez faire une recherche sur une fréquence MEO pour voir si vous avez quelque chose?

merci d'avance
 
salut

tu as un probleme de reglage d'antene ou de diametre d'antene moi pas de souçis avec une 80 cm motorisé meo est assez dificile a capter il te faut un reglage nikel de preferençe 80cm les transpondeurs sont tous en horizontales
 
salut
j'utilise un vu+ sous blackhole
meo est plus dur a capter que tvcabo?
@+
 
Salut tu dois avoir un demo HD pour ces chaines la
pour le diamètre d'antenne 60 ça vas très bien même du 45 ça passe
@Bientôt
 
salut
aucun soucis pour la hd avec mon vu+
mon antenne fait 80
et je reprecise que je n'ai aucun soucis avec tvcabo
@+
 
Re-salut alors a ce moment la t'as les provaiders a jour sure t'as box ?
le fichier satellites.xml
c'est le seul truc que peut bloquer je vois pas d'outre problème et bien avoir l'antenne réglé c'est du dvb-s2 don-que plus de qualité signal
@+
 
salut fcporto,tous ce qui concerne MEO sur 12130h sur hispas@t et terminé depuis le3/11,je n'ai pas plus d'info du pourquoi&comment?

a+
 
Re-salut alors a ce moment la t'as les provaiders a jour sure t'as box ?
le fichier satellites.xml
c'est le seul truc que peut bloquer je vois pas d'outre problème et bien avoir l'antenne réglé c'est du dvb-s2 don-que plus de qualité signal
@+
c'est peut être ça l'explication
car il est vrai que je n'ai pas les hd de tvcabo qui sont sous dvb-s2
il faut combien en signal pour capter le dvb-s2?
@+
 
Re-salut alors premier chose le lnb ne dois pas être vertical mais un peut tourner vers la gauche de 2 cm
le signhal dois etre de au moins 50%
Voila
@+
 
merci pour tes conseils
c'est un ami pro qui me l'a installé, avec ses appareils il a dit que c'était calibré au mieux
mais je vais lui en parler
merci beaucoup de m'aider
@+
 
Retour
Haut