probleme avec telesat chaine belge bug

robbie

DZSatien Occasionnel
Inscrit
18/9/12
Messages
84
bonsoir depuis oscam tout allais bien depuis 3 jours gros bug des chaine belge peut on faireuelque chose merci
 
Salut,

peux-tu être plus précis concernant ton problème avec chaines belges ? si tu repartage ta carte Télésat avec des peers tu dois limiter les sids, sinon ta carte bloque.

@+
 
Salut robbie,

J'ai moi même cette carte local, donc un abonnement payant, mais tu ne précise pas si tu repartage ta carte ou pas, si c'est le cas tu est obligé de limité les sids

(chaines) si tu veux que ta carte ne bloque pas, tous ceux qui partages cette carte sont obligé de le faire avec oscam, et donc tous les personnes qui ont cette carte

donne acces uniquement au chaines belges, les autres chaines sont disponibles via d'autres bouquets comme bis tv ou csat.

(j'ai bien reçu ton mp)

@+

- - - Mise à jour - - -

Re mon ami,

je te répond via ton poste, c'est pas la peine de m'envoyer des mp en plus, donc si j'ai bien compris via ton mp, tu n'as pas de carte officiel mais tu passe par un server
payant avec ta dreambox qui n'est pas stable, donc je ne peux pas t'aider faut voir avec la personne qui te fais payer son server.

Donc bonne chance.

@+
 
Retour
Haut