probléme de freeze, parabole ?

chcouss

DZSatien Occasionnel
Inscrit
27/10/13
Messages
68
salut
j'ai beaucoup de freeze surtout quand il pleut mais pas toutes mes chaines,je me demande si ca vient pas de la parabole du fait que c'est une que j'ai acheter d'occasion mon fournisseur me dit que ca vient pas lui
 
iptv n'est pas toujours stable, celà peut aussi être votre internet, la vitesse de votre ligne est importente. Iptv rien à voir avec la parabole
 
salut
j'ai beaucoup de freeze surtout quand il pleut mais pas toutes mes chaines,je me demande si ca vient pas de la parabole du fait que c'est une que j'ai acheter d'occasion mon fournisseur me dit que ca vient pas lui

bonjour
si tu es sur le sat et des freezzs quand il pleut
Oui ca vient de ta parabole a 99%
a cause d'une mauvaise reception du signal
si tu as des freezz avec IPtv
ca vient de ton fournisseur mauvaise connexion
ou trop de clients donc beaucoup de perte
bonne journée
 
je vous remercie pour vos conseils:cl16::ramses93:
mais pour la téte je mets quoi car a premiére vue elle est pas livrer avec:kathecat:
 
je vous remercie pour vos conseils:cl16::ramses93:
mais pour la téte je mets quoi car a premiére vue elle est pas livrer avec:kathecat:


Cela depend de tes attentes
Il te faudra un LNB Single si tu desire alimenter un seul demodulateur,
un LNB Twin pour 2 demodulateurs,
un LNB Quad pour 4 demodulateurs...etc...
Si tu veut recevoir Astra et Hotbird, tu peut egalement choisir un LNB Monobloc.
Pour la marque , j' ai une preference pour les LNB Inverto Black Ultra:cl16:
 
Bonjour

Moi je te conseil de prendre une parabole avec une grande assiette, du genre 80 ou 90 cm si tu peux.
Une petite parabole est plus difficile à régler et par intempérie capte moins bien aussi.

Après pour les marques, tu as le choix Triax est une bonne marque, sinon si tu veux que ça dure dans le temps c'est un peu plus cher
tu as des paraboles en alu, ou en fibre de verre.

Pour les LNB celui que t'a noté Kad57 LNB "Inverto Black Ultra" me paraissent pas mal, après ça dépend de tes choix aussi.
Mais pour moi pour une bonne réception, ne descend pas en dessous de 80 cm en taille de parabole après y'a des vendeurs qui vont te dire oui c'est pareil qu'une 80 et tout
c'est pour vendre, je connais un pote qui a acheté une 60 et qui regrette maintenant, tout ça parceque les magasins de bricolage ont du stock et essayent de l'écouler et si tu tombes
sur un gugus de vendeur qui n'y connaît pas grand chose ben voila quoi.
 
Retour
Haut