probleme double tete.....avec demod csat

pier1207

DZSatien Impliqué
Inscrit
20/12/09
Messages
105
je vous expose mon probleme
j ai une dreambox 800 sur une double tete astra hotbirdet un demod csat
comme beaucoup sur ma carte csat seca j'ai ecran noir il faut donc la mettre dans
le demod off...etc etc
donc je remets le demod off en route et la il me dit pas de signal
est ce que quelqu'un a un truc ou une astuce un reglage avec ce type de demod
sans avoir a toucher la parabole.....pour avoir un signal
sur ma 800 sur astra j'ai entre 83 et 90 SNR, 93 AGC et BER 0
donc bon signal.....
merci a vous de m'aider
 
Dernière édition:
Il me semble que les recepteur de Caca sat ne gère les double tete (pas de DiseQc il me semble)

L'atuce c'est peut etre de brancher ta dream , te te mettre sur une chaine Csat Asttra(histoire de commuter) puis de débrancher le cable de la et de le mettre sur ton récepteur de Caca sat.

Pas sur que ça fonctionne mais essaie on s'est jamais
 
L'atuce c'est peut etre de brancher ta dream , te te mettre sur une chaine Csat Asttra(histoire de commuter) puis de débrancher le cable de la et de le mettre sur ton récepteur de Caca sat.

Pas sur que ça fonctionne mais essaie on s'est jamais

c'est ce que j'ai fais....mais malheureusement ça ne fonctionne pas merci quand meme
 
Salut

Si tu as entre 83 et 90 SNR, 93 AGC et BER 0, c'est que le signal est bon donc je pense qu'il n'y a pas de problème de DISEqC!
As-tu fais une mise à jour des chaînes sur ton demo csat depuis le dernier changement de fréquence?

@+++
 
Salut

Si tu as entre 83 et 90 SNR, 93 AGC et BER 0, c'est que le signal est bon donc je pense qu'il n'y a pas de problème de DISEqC!
As-tu fais une mise à jour des chaînes sur ton demo csat depuis le dernier changement de fréquence?

@+++

oui j'ai essayé de faire une maj.....mais comme il me dit pas de signal ben il ne trouve rien....
le probleme vient de la non gestion du Diseqc des demod csat......la galere.....
commence serieusement a nous emme...der cacasat
 
ben voila j'ai resolu mon probleme....
j'ai branché a la place de ma dream un vieux demod analogique qui gere le DiseQc
et qui a une entre antenne et une sortie antenne
je me suis mis sur 13eme rue afin d etre sur la tete ASTRA
j'ai branché un cable d antenne de la sortie du vieux demod a l'entree du demod csat
que j'ai mis aussi sue 13eme rue apres avoir fais une mise a jour des chaines
et hop au bout de 20 30 mn plus d'ecran noir....et ma carte est fonctionnelle.....
et je l'ai remise dans ma dreambox

voila si ça peut aidé...........malin le pierrot hihihiihih
 
Retour
Haut