Problème lnb twin

Arnaudb008

Nouveau DZSatien
Inscrit
8/6/15
Messages
2
Salut à tous

Voilà il y a 6 mois j avais une tete "twin black ultra" et une des 2 sorties a lâché , je pensais à l'epoque que celà etait à cause de mon vieux décodeur Aston , j'ai donc acheté une tete twin "premier prix" et changé mon décodeur par un humax 7000 ( l'autre est connecté à un humax 5050) .Et aujourd'hui rebelote , plus de signal sur une des sorties... Je présume donc que la tête est de nouveau Hs.... Auriez vous une idee de ce qui pourrait provoquer celà ? Sur tension ? Que faut il faire ?

Merci pour votre aide ...
 
Bizzarre, j'ai repondu a la meme question sur un autre forum!!
 
Bonsoir. Pas d'explication logique.Sur une tête twin 2 sorties indépendantes. Les démodulateurs envoie du 13V pour la polarisation verticale et du 18V pour la polarisation horizontale sur chaque sortie donc cela ne peut être un problème de tensions.Quand a l'intensité c'est la tête qui va demander au démodulateur le courant qu'il lui faut donc il n'y a pas de raison que la tête subisse une dégradation. Coincidence ?
 
Bonsoir. Pas d'explication logique.Sur une tête twin 2 sorties indépendantes. Les démodulateurs envoie du 13V pour la polarisation verticale et du 18V pour la polarisation horizontale sur chaque sortie donc cela ne peut être un problème de tensions.Quand a l'intensité c'est la tête qui va demander au démodulateur le courant qu'il lui faut donc il n'y a pas de raison que la tête subisse une dégradation. Coincidence ?

Bon Ben me revoilà 3 jours aprés.... Malgré le changement de lnb et la verification des connections... De nouveaux le problème, perte de signal ,mais cette fois en debranchant /rebranchant le démo de nouveau le signal puis plus rien apres 2 min , je redeconnecte / reconnecte et là le signal revient en permanence... Ce qui me ferait donc pencher vers un problème du démo ? j'ai remarqué que sur mon autre démo (celui où il n'y a pas de pb) la config pour la recherche du sat astra n'etait pas la meme au niveau des frequences , pensez vous que ça pourrait venir de ce coté? sinon j'avais entendu parler de problème de saturation , faudrait t-il mettre une sorte de filtre ? A moins que le pb soit le démo en lui meme...
 
Quelle est la dimension de ta parabole ? Effectivement si trop de gain à l'entrée, certains tuners peuvent se bloquer. On remarque surtout cela en TV TNT, sur les TV quand le signal est trop fort a l'arrivée les tuners saturent et on se retrouve avec des gels d'image, des saccades etc ...
 
Retour
Haut