Problème reception satellite

newbie24

Nouveau DZSatien
Inscrit
29/6/10
Messages
10
Bonjour à tous,
Je me permets de poster ce message car je sais qu'il y a des experts et beaucoup de partage.
J'avoue totalement sécher sur ma nouvelle installation sat et ces problèmes liés.
J'avais une installation avec une parabole standard 60 cm et une twin (Astra 19.2) .
J'ai un démo dans la chambre TNTSAT et deux dans le salons Orange (OFF) et DM800 .
J'étais toujours dans l'obligation de debrancher ma dm pour brancher le demo off et inversemment.
Le Demo orange est fermé comme pas possible , il n'acceptait même pas d'être connecté derriere ma DM meme celle ci hors fonction et donc pas bloqué sur un transpondeur.
J'ai installé une QUAD , le demo orange fonctionne bien et la TNT aussi par contre gros probleme sur la DM800 .
J'avais un disecq pour brancher en un cable les deux appareils et essayer d'aller chercher le signal d'une lnb différente pour chaque appareil.
Premier test : -Manque beaucoup de providers notamment BeinSport
Deuxieme test : j'installe une Black Hole (j'avais une Open PLI) et je recupere BeIn mais je n'ai plus C+ (Pourant brancher en direct sans disecq , 1 cable 1 LNB)

Quelqu'un aurait il une idée ?

Merci à tous et bonne journée
 
hello

si j ai ,bien compris tu as pris un diseq pour faire marcher deux demo sur un seul cable /lnb ?


atoute
 
hello

si j ai ,bien compris tu as pris un diseq pour faire marcher deux demo sur un seul cable /lnb ?


atoute

Merci pour ta réponse badlooser , oui j'ai installé un disecq pour avoir deux lnbs sur un cable mais voyant que ca deconnnait ,j'ai ensuite brancher ma tete quad , 1 sortie sur un cable en direct pour recuperer tout les transpondeurs sauf que je les ai pas recupéré !
Merci :)
 
re ,c est soit le cable qui est naze soit la parabole mal pointée.Essaye les demo sur les different cable que tu as
 
Une seule antenne ..avec une lnb imposible de coupler plusieurs appreils par contre vous pouvez coupler plusieurs satellites dans un seul appareil ...et bonne chance
 
Salut, ton problème vient du récepteur sat Orange qui envoie la polarisation horizontale haut lorsqu'il est en veille, soit tu le débranches du sat, soit électriquement, soit tu le laisse sur TF1 pour conserver la polar vertical haut utilisé pour 95% des chaînes Csat, tntsat et orange...;)

edit: je n'avais pas vu en écrivant le mess que tu avais remplacé la twin par une quad, donc un câble indépendant par récepteur...le prob vient d'ailleurs
 
Retour
Haut