Probleme Reconfiguration DECODEUR STARTRACK GALAXY I

stonfailon

Nouveau DZSatien
Inscrit
15/3/16
Messages
4
Bonjour mes amis !

j`ai un probleme avec mon deco SARTRACK GALAXY I ,qui est reset usine par erreur . Tout les menu cccam sont disparue

Pourra tu me donner le lien ou l`instruction a faire , le lien de telechargemnt pour flashage et installation cccam compatible a cet deco ... Les processus a suivre pour avoir ces partage cccam .

Pourriez vous me donner aussi me donner un abonnement cccam stable . Je suis a l Afrique de louest?

Merci pour votre aide
 
L'extension du software dans ce site est **.abs or il ne supporte que le **.bin par consequent j'ai changer l'extension abs par bin et le flashage etait fait jusqu'à la mis à jour 100/100, mais apres redemarage il affiche en permanence DOWNLOAD FROM TS ; et actuellement je cherche un ROM.BIN pour demarrage par USB pour pouvoir activé le deco . Mais je ne trouve pas les rom.bin correspondre à mon deco startrack galaxy 1 HD .

Merci .
 
L'extension du software dans ce site est **.abs or il ne supporte que le **.bin par consequent j'ai changer l'extension abs par bin et le flashage etait fait jusqu'à la mis à jour 100/100, mais apres redemarage il affiche en permanence DOWNLOAD FROM TS ; et actuellement je cherche un ROM.BIN pour demarrage par USB pour pouvoir activé le deco . Mais je ne trouve pas les rom.bin correspondre à mon deco startrack galaxy 1 HD .

Merci .


Bonjour,

j'ai eu exactement le même problème. Stp me tenir informé de la solution.

:cl16:
 
Retour
Haut