problème suite à un changement de matériel

schnucki

Nouveau DZSatien
Inscrit
19/8/12
Messages
3
Bonjour,

Je ne sais pas si je poste au bon endroit, mais je compte sur vous pour me le dire.

J´ai un démodulateur strong SRT 7415, qui fonctionnait parfaitement avec ma parabole,
j´ai changé le LNB simple pour un LNB twin Astra/Hotbird, ce LNB à été correctement
installé car toutes les chaines D´Atra et d´Hotbird sont visibles et correctes, mais je ne
capte plus les 19 chaines de la TNT Francaise qui est visible sur Astra.

Est ce qu´un amateur éclairé sur le problème peut me répondre et m´aiguiller sur le problème ?

Merci d´avance.

Erik.
 
arte bfm direct8 lcp c est tout sur astra
la tnt est sur un autre satellite
 
la tnt est bien sur astra mais faut la carte tntsat
 
slt si tu avait avent tnt tu doit la recevoir tu le capte au moin ? tu a bien mit le coaxiale derriere le demo ta redemarrer le demo
 
relisez la question, j´ai écrit que tout fonctionnait avant avec une seule tête et j´attend des réponses claires de personnes qui connaissent, pas des suppositions
pour théo, oui j´ai tout bien rebranché, oui j´ai une carte TNTsat.
 
relis les posts les reponses a tes questions y sont.............:fool:
pas de tnt gratos sur astra...........
ou tu as plus d abonnement si tu l avais avant.......
 
Salut,avec mon sagem j'ai que la tnt et 2 ou 3 chaines en plus,j'ai essayé de faire des recherches manuel j'ai eu d'autre chaines mais plus de tnt,j'ai fais un reset d'usine et j'ai récupéré la juste tnt mais rien d'autre,je pense que le sagem est bridé astra et si tu met hot plus rien
 
Vous devez forcément avoir un diseq, alors vous devez reconfigurer l'attribution des LNB.
 
Franchement il ne mérite même pas une réponse, c'est quoi ce genre de membres qui veut uniquement parler à des professionnels.

Sache qu'il y a que des amateurs sur le forum!

Et pour la TNTSAT, pas de carte = 0 chaines!
 
Retour
Haut