Problème TNT SAT

coco77

Nouveau DZSatien
Inscrit
5/9/15
Messages
1
J'espère avoir posté au bon endroit. Voici mon problème : Je viens d’emménager dans un petit immeuble, la réception de la TV se fait uniquement par parabole collective, le décodeur TNT SAT est présent dans l'appartement. J'ai fais quelques tentatives,restées vaines (il y a 15 jours) pour recevoir les chaines j'ai donc contacté le service TNT SAT et hier j'ai reçu une nouvelle carte d'activation du décodeur.

Lorsque je fais une réinitialisation des paramètres d'usine du décodeur, le signal est excellent, il me trouve environ 50 chaines et une vingtaine de radio très bien sauf que lorsque je valide "ok" pour accéder à une chaîne de télé j'ai la mention "signal faible ou de mauvaise qualité" qui s'affiche...

J'ai fais plusieurs fois la manip, et toujours le même message, mes voisins branchés sur la même parabole avec un décodeur identique n'ont aucun problème de réception ???

Auriez-vous une idée de ce qui se passe ??

Merci d'avance pour votre aide, :smile2:
Corinne
 
slt t as essaye avec un decodeur d un de tes voisins psk c est peut etre ton decodeur qui est en panne
 
tntsat

slt t as essaye avec un decodeur d un de tes voisins psk c est peut etre ton decodeur qui est en panne

Bonjour a tous,

je viens d'acquérir l'atlas hd200 et souhaiterais l'utiliser avec la carte tnt-sat (V5) comment procéder ? Merci

Cordialement
 
tu la mis de dedans tu met la carte en priorité 1
 
merci, j'essaie et te tiens au courant

- - - Mise à jour - - -

dois-je faire une mise à jour du firmware?

- - - Mise à jour - - -

dois-je faire une mise à jour du firmware?
 
merci, j'essaie et te tiens au courant

- - - Mise à jour - - -

dois-je faire une mise à jour du firmware?
Oui faut toujours être a la dernière version pour la stabilité du système et ainsi éviter de quelque bug.
 
merci ,je fais l'installation + la recherche de chaines, après je ferais une mise à jour et un essai de la carte
 
Retour
Haut