projet achat décodeur

bender_79

Nouveau DZSatien
Inscrit
24/9/16
Messages
20
Bonjour,

Je suis novice en la matière.
J'ai un budget de 120€ pour acheter un décodeur, ma parabole est orientée Astra.
J'aimerais que se décodeur soit "crackable" en USB pour avoir canalsat gratuit,je me demandai aussi, si je le connecte sur internet une fois cracké... es-ce que je suis repérable?
Existe t'il des modèles dans mon budget qui font les enregistrements et/ou la pause du direct?

Voilà, en espérant être dans la bonne section, et trouver réponse à mes questions.

Merci d'avance pour vos réponses! :smile2:
 
Bonjour moi je te conseille Atlas HD 200 le budget est de 150€ mais facile d utilisation et une section et un suivi par la team et les pros qui sont là pour te guider
 
hello Bender_l´ATLAS HD 200 c´est le Top tu peut le trouver a différent prix sur EBAY :smile2:
 
merci pour vos conseils rapide!
J'ai rapidement regardé les caractéristiques techniques, et je ne vois pas d'enregistrements possible ni de pause du direct, ai-je mal lu? Ou es-ce que se type de produit est vraiment très cher?
Et pour la question de la connexion internet? Risque d'être grillé?
Faut-il une carte pour l'utilisation des chaînes "gratuitement"?

Un peu de questions... j'en suis désolé! :/

Si vous avez un lien sur le forum qui présente parfaitement ce produit avec des explications précisent sur ce dernier ainsi que les manipulations à faire... je suis preneur. :D
 
yes_tu peut enregistrer _il vient déjà avec un serveur gratuit tu a juste a te connecter sur internet tu verra très facile:smile2:
 
ah ouais!!! super cool.
Quand j'aurais fait l'acquisition, je vous demanderez la marche à suivre pour le crackage! ;)
 
Je trouve des hd200, hd200s, hd200se...
Lequel prendre?? :g:g

- - - Mise à jour - - -