qu elle est le meilleur demo décembre 2014?

mousson76

BANNI
Inscrit
2/12/14
Messages
31
bonjour a tous j aimerais savoir qu elle est le meuilleurs demo de nos jour on ma dit le geant hd mais lequelle celui qui fait replay ect ect
 
salut !
bonne question mais il manque l'essentiel

Tu veux faire quoi exactement ?

ensuite je pense que certains t'aiderons dans ton choix
BS
 
bonjour a tous j aimerais savoir qu elle est le meuilleurs demo de nos jour on ma dit le geant hd mais lequelle celui qui fait replay ect ect

Bonjour

Effectivement, ta question n'est pas précise du tout.
Comme l'a dit Babouille, ça dépend de l'utilisation , du budget et de pleins de choses qui peuvent rentrer en ligne de compte.

Reformule ou soit plus précis car la on ne peut pas t'aider, et sache que chaque démo, et chaque marque est différente.
Y'en a qui ont leurs qualités et leurs faiblesses donc c'est difficile de dire quel est le meilleur.

Y'en a qui sont des inconditionnels de Dream qui te diront, ouais Dream ça arrache, c'est les meilleurs, d'autre ça sera les Vu+ et d'autres membres les Gigablue par exemple...
Bref, c'est pas évident de répondre à ta question, pour le Geant demande déjà l'avis à ceux qui en possède ça te fera une idée de l'appareil, n'hésite pas à leurs poser des questions.

Bonne journée.
 
salut

le meilleur démo actuelement est celui qui fait tv cuisine ménage coursses mdr , mais je crois quil est en cours de fabrication , cest pas evident de dire quel est le meilleur démo certains vont te dire celui la autres vont te dire nan celui çi , bref tout depend de ce que tu veux faire avec moi je suis tres content du atlas 200 hd et de mon vu+ultimo
 
Le meilleur démo est celui qui te conviendra le plus n'est pas forcement le meme d'une personne à l'autre. L' Atlas 200 est un des pls apprécié par les novices..

Cordialement
 
salut
tous sauf le Geant ( sur qui méme le Dongle a une durée de vie ) :laugh:
 
bonjour a tous merci de m avoir repondu au faite j ai acheter un star sat 2000hd hyper 3g avec iptv mais les chaine iptv bloque beaucoup et on ma dit o bled c le geant le mieux pour les chaine francaise le foot les chaines bein arabes ect ect car jai pas acheter ma paraboles j ai que le demo et pour moi on ma rouler oui tinquiete pas en frzance ca marche bien pfff de la merde et l iptv ca dure 1 ans moi je cherche le foot les canal sat et les bein et chaines arabes c tout rien d autres les serveur sur mon star sat depuis que je les mois de novembre j en profite pas de plus on ma dit fait des maj jen ai fait 4o moins j avais la maj 1.66 a la base apres on me donne1.67 1.62 1.69 et la jai la 1.70 de la merde alors je cherche a le revendre et en racheter 1 meme si je doit rajouter de l argent et que l on me l instable sinon je prend pas merci
 
Retour
Haut