Qu'elle recepteur HD acheter ?

  • Auteur de la discussion SiDe
  • Date de début

SiDe

DZSatien Occasionnel
Inscrit
13/4/10
Messages
76
Bonjour,

Voilà y a quelques moi de ca j'avais acheter une azbox HD, mais trop de bug, de déconnexion et interface vielle...

Je cherche donc un récepteur HD (Full HD), qui peu décrypter la 3D, donc être compatible HDMI 1.4 je crois. Mais le plus important c'est qu'il est une bonne fluidité et une interface moderne...

Donc en gros je suis perdu entre les vu+duo, dreambox...

Si quelqu'un pouvais m'aider à faire un choix, et connaitre les tendances mais aussi les retours de certains utilisateurs.

Merci
 
Salut
Dream 800 HD SE
VU+ duo ou ultimo

normalement c'est le must
 
Merci tout d'abord pour ta réponse, mais tu peu stp dévelloper ? différence entre les 2...adéquation avec mes critères...
 
Salut, à choisir entre les deux je prendrais le DM 800 HD SE.
ça reste un avis mon ami.
 
Ca coûte combien (en DH si possible) la Dreambox HD 800 SE et le VU+DUO ?
 
Je sais qu'elle coute entre 300 et 450 euros, en Dirhams je ne sais pas mon ami.
 
ok, sinon qu'elle difference entre VU+DUO et VU+ULTIMO, sinon connaissais vous un revendeur au maroc ?
 
LA MEILLEUR DREAMBOX ACTUELLE, LA Dreambox 7020 HD, LA PLUS PERFORMANTE
processeur de 400 MHz, le Dreambox DM7020 HD supporte les API Linux TV


560,00 € TTC
 
Bien vu Khafa, je l'avais oubliée celle-là:cl16:
 
vu+ Uno 280/300 €

fonctionne sous Enigma2 comme la Dreambox -processeur de 400 MHz - tuner Satellite HD enfichable - disque dur interne Sata 2"5 ou 3"5 jusqu'à 3To installable - 2 x Smartcard-Reader - 2 x Common Interface - 3 x USB2.0 - 10/100Mbit Ethernet Interface - etc..............Fabrication coréenne. Bref ! On en a pour ses sous.

J'ai mis pas mal de temps pour choisir (2/3 mois) et viens de franchir le pas.
 
Pour la 7020 elle sort de mon budget, donc en faite j'hésite tj entre la DM 800 HD SE et le VU+DUO
 
Bonjour,

Voilà y a quelques moi de ca j'avais acheter une azbox HD, mais trop de bug, de déconnexion et interface vielle...

Je cherche donc un récepteur HD (Full HD), qui peu décrypter la 3D, donc être compatible HDMI 1.4 je crois. Mais le plus important c'est qu'il est une bonne fluidité et une interface moderne...

Donc en gros je suis perdu entre les vu+duo, dreambox...

Si quelqu'un pouvais m'aider à faire un choix, et connaitre les tendances mais aussi les retours de certains utilisateurs.

Merci

Salut , et pourquoi tu ne met ton AZbox sous Enigma2?
De cette façon ,il fera la meme chose qu'une dream ou un Vu+
Puis ,tu parle de décryptage 3D , sache juste cela n'a rien avoir ac le récepteur ,c'est la TV qui s'occupe de ça.
 
Salut , et pourquoi tu ne met ton AZbox sous Enigma2?
De cette façon ,il fera la meme chose qu'une dream ou un Vu+
Puis ,tu parle de décryptage 3D , sache juste cela n'a rien avoir ac le récepteur ,c'est la TV qui s'occupe de ça.
Oui mais le problème n'est pas la, c'est plus le manque de fluidité, les erreurs récurrente ...
 
LA MEILLEUR DREAMBOX ACTUELLE, LA Dreambox 7020 HD, LA PLUS PERFORMANTE
processeur de 400 MHz, le Dreambox DM7020 HD supporte les API Linux TV


560,00 € TTC

Hello, moi ja la Vu+ ultimo fonctionne vraiment bien bref je sais pas si je re prendrai une dreambox je trouve trop cher qualité/prix

+1 pour Vu+
 
Retour
Haut