que pensez vous sur Cloud HD N3 FREE IKS open Sky .................FREE IKS iBox Nagra 3 Decoder

Salut moi j ai trouvé ça 45$ frais port compris qui connait ce site le paiement paypal ça rassure cle wifi 4$, le m4 est il fiable avec cccam ou peut on trouver les listes de chaines j ai une openbox s10 et je souhaites complémenter.:smile2:
http://www.diginet.cc/sw/

Rien a dire pour le vendeur, mais son serveur IKS c aléatoire et le plus souvent off ou freeze à mort (les serveur gratuit font nettement mieux)...Pour ses recepteurs, ce n'est pas ouvert comme système et donc tu ne peut rien faire (ni FTP, ni logiciel de gestion des chaines favori...etc)...bref, y a que ses prix qui sont intéressants !
 
Super merci pour ta réponse pour le serveur ok no blem, pour les chaines cela veut dire qu ellesl ne sont pas classées pas de favoris?
 
pour le OPENBOX M4, je ne sais pas...sur son site, il ne met pas de lien pour sa notice.... mais y a pas de raisons que ça ne soit pas comme les précedents ! c'est à dire tu dois devoir classer tes favori via le telecommande et aucun moyen de le faire via le PC. Au final, je pense que si son récepteur avait cette possibilité, il l'aurait mis en avant pour mieux vendre ( c ce que je pense)
 
ok je comprend mieux le petit prix mais si c est juste son plus gros défaut ça ne me dérange pas, je veux juste un deusiéme terminal, en plus il vend les lnb twin a 4€ faible db. C est cool j essaye on verra bien, une dernière question le cccam se met sur cle usb à priori comme pour ma S10?
 
vous avez un firmware pour ce déco , car mon déco déconne et décrypte mal ,la chaine ce bloque au bout de 30 min et c pas un probleme de cccam car je les testé sur un autre déco
 
Bonjour à tous,

Quelqu'un a t'il essayé de reconvertir ce Cloud N3 en IPtv BOX ? A l'origine celui-ci avait un menu IPtv avec chaines arabes/indiennes/You Tube. Je pense donc que cela doit être faisable mais comment faire ?

Merci pour vos témoignages si vous avez essayé.

Bonne journée à tous,

Bruno
 
Plus personne n'est sur cloud N3/ hishow?
avez-vous trouvé une solution pour les favoris?

Actuellement j'ai mis un hishow avec une cline ça tourne bien mais j'aimerai bien arranger mes chaines..
 
pour ceux qui ont mis au placard le déco ;) un nouveau firmware est dispo ^ ^:cl21:
 
Dernière édition:
Bonsoir Samuel,

Le nouveau firm est disponible ou cela ?

Merci,

Bruno
 
Bonjour Samuel

je cherche aussi le dernier Firmware du Cloud N3

Merci de ton aide:yahoo:
 
Bonjour, c'est fini tout ça les chinois ont abandonné cet appareil depuis longtemps, peine perdue.....
 
Retour
Haut