que pensez vous sur Cloud HD N3 FREE IKS open Sky .................FREE IKS iBox Nagra 3 Decoder

slm a tous je suis en vacance en Algérie je peux pas vous faire montre je les pas avec moi des que je rentre en France je vais vous mettre une vidéo

- - - Mise à jour - - -

- - - Mise à jour - - -

je les bien eu a 50euro le cloud hd mini avec port compri en 10 jour voila les frère
 
alors donne nous le lien svp

- - - Mise à jour - - -

donc 50euro+10euro =60euro avec livraison DHL en 3 ou 4 jours?
je pense il y'a quelque chose qui cloche sinon donne nous le lien
la livraison qui fe maxi 3 ou 4 jours depuis la chine c'est dhl sont rapide que fedex et ems
donc voila

- - - Mise à jour - - -

mais momo toi tu parle cloud hd mini ce n'est pas pareil que le cloud hd N3 est ce que tu sais ça?
il ya le cloud hd mini c'est comme vu+ solo on l'appel cloud mini solo
et il y'a aussi le cloud hd N3
presise nous si tu as bien commandé le cloud HD N3 svp


- - - Mise à jour - - -

Cloud HD mini solo :
Cloud%20Ibox%20Mini%20Solo%20Site%201.jpg


CLOUD HD N3

742984420_669.jpg
 
Dernière édition:
@ alex-du-75 ....a 50e tu n'a aucun autre demo hd...en plus il utilise tous les protocoles... tu as certaines videos sur le site numero 1 au monde (you....) qui te montre le demo... pour le flash..tu as juste a mettre le bon fichier decompresser sur ta clé usb et dans les options du demo tu cherche mise a jour par usb ou mise a jour....jusque là rien de sorcier ou de compliquer...apres la livraison c'est une estimation suivant le depart du container en bateau ça te mets plus au moins de temps (par dhl ou autre livraison rapide c'est entre 5 et 10jours).
 
salut didoudidou je suis d'accord avec toi c'est pour ça j'ai dit a momo c'est impossible de trouver ce demo a 50euro+10euro de livraison si cetait vrai il aura deja envoyé" le lien voila
 
salut momo
voila le debut de l'annonce
US $46.51 / piece



Shipping: Free Shippingto United States via DHL
Delivery: 3-7 days (ships out within 59 days)

Quantity: piece Total Price:
US $46.51
la livraison seulement en USA
en plus il n'ya pas d'evaluation et si tu as acheter ici normalement on devais voir tout les gens qui ont acheter mais aprement il ny'a personne je connait bien alixpress donc mefiez vous
et pour momo je ne sais pas porkoi il confirme ça et dans quel interet on vera si d'autre personne commande ici
mais moi jamais je commande ici

- - - Mise à jour - - -

d'apres le post de momo59140dk
il a commande le cloud hd N3 le 25/09/2013
et le vendeur où il a acheter il est vendeur sur alixpress depuis 29/09/2013

Seller: Charlie Chaplin's store
Positive Feedback (Past 6 months): -
ico_help.gif
Feedback Score:0
ico_help.gif
AliExpress Seller Since:29 Sep 2013

alors stp momo arreter de donner une fausse piste pour les membres ici car les membre de dzsat ils font trop confiance à dzsat
en plus tu n'a pas nouveau sur dzsat alors je ne comprends pas ta reaction de donner une fausse piste ici
 
ok lui ne livre pas par DHL
il utilise seulement

hk-air-mail.jpg


Par contre pour une livraison standar je suis d'accord on peut le trouver a 50euro avec china post mais il faut attendre minimum 15 jour vois plus
et on sais jamais si on le reçoit ou non enfin ça depend des vendeursn

15-34 Days
et toi tu dit tu la reçu a 50euro et tu l'a reçu en 5 jours ou 4 jours tout les membres qui achete depuis la chine et qui habite en france ne seront pas d'accord avec vous
donc laisse tomber et ne dit pas 50euro et tu la reçu au moins 5 jours
merci momo
 
laisse tomber momo il y'a des chose meme si tu as le comander le 25/09 et le 1/10 tu as dit tu as bien reçu
ce n'est pas grave bref j'attends de recevoir moi car la chine est en vacance jusqu'a le 7/10 donc surement je le reçoit dans le semaine et apres je vais essayer de faie un tutorial enfin si marche bien lol
 
voila dioudou tu as vu la livraison et apres si tu reçoi pas tu as obliger de faire un litige et après ça dépends des fois tu le reçoi dans le temps et des fois
pour les gens patients peuvent attendre mais si on a besoin un produit dans 5 jours moi sincèrement je préfère DHL

- - - Mise à jour - - -

mais un conseil pour les membres des dzsat quand vous acheter un produit en chine comme ebay ou alixpress il faut toujours regarder les evalutation de vendeurs
et pour les site chinois independant regarder les avis sur google
voila
bon week end à tout les membres de dzsat et sans oublier les webmaster les redacteur et les admin
 
salut méfier vous de vendeur comme ça sans évaluation
US $55.20 / piece avec livraison DHL wawww si on suppose que la livraison dhl de chine en france ça coute 20usd donc le produit ça coute 25usd
moi ça me fait peur
comme si on trouve une voiture BMW neuf model 2005 control ok toute option le prix 2000euro
donc c'est impossible
mais si tu vous tentez ça c'est ton choix
moi je te conseil à éviter et soyer raisonnable
 
Est-ce qu'on peut avoir tous les bouquets avec ce Demo.

Merci
 
Merci pour ce retour,
donc pas une si belle affaire que ça ? si ça ne decode pas le bouquet csat comme peuvent le faire les SKS.
Questions: c'est du Enigma2 ? peux t on y mettre du oscam en plus de cccam et newcam?
Quid de la gestion des favoris ?
merci
 
bientot arrive que j'ai commandé on verra bien car il y'a aussi emu cccam newcamd apres je vais voir mais acheter rien pour le moment jusqu'a je reçoit le mien

- - - Mise à jour - - -

car savez vous on peut le coller derriere la tele donc c'est fini de remplire l'immeuble tv avec avec une vu+solo ou duo qui fait 1km/1km par exemple
is_customized: Yes
Type: Digital
Brand Name: Clooud HD
FTA(Free To Air): Yes
Package: Yes
High Definition: Yes
Model Number: N3
Multi-CAS: support
Wifi: support
Cccam: support
NewCam: Support

FULL HD: 1080P
South America Sat List: Galaxy 28,Star One C2,Amazonas 1/2,Intelsat 11,Hispasat 1C/1D/1E
Europe Sat List: Eutelsat 7A,Eutelsat9A/Ka-Sat9A,HotBird 13A/13B/13C,Astra
Middle east: Hotbird,Nilesat101,Amos 2/3
IKS: Free subscription
Adult Channel: IPTV
 
Salam,

Je viens de commander ce petit boitier, es que quelqu'un peut m'en dire plus dessus ?
Comment es qu'il fonctionne ? faut il un abonnement ?
Quelle bouquet es qu'il Ouvre, peut-on regarder les Chaine Nilsat ? les gratuites comme les payantes ?
 
Bonjour Alex...ce seras gentil de nous faire savoir après tes test....j'avais envie de l'acheter pour l' offrir à mon ami à l'île Maurice mais maintenant j'ai quelques appréhensions ,disons si c,a n'ouvre pas canalsat dans l'océan indien ,je vois pas l'intérêt.J'ai aussi communiqué avec un vendeur sur aliexpress pour voir si c,a marche de mon côté ,sur intelsat 18(180E)...définitivement non...dès fois j'ai bien l'impression que l'Australie est bien coupé de la civilisation...peut-être pour le bonheurs de certains....Moi il n'y a que les guignols + PPDA qui me réjouit.salut et à bientôt.
 
salut je pense je vais le recevoir aujourd'hui ,
donc je vais partager avec vous tout inchallah ce que je sais soit ouvre canalsat ou non je peux l'utiliser comme simple dream hd .
Amicalement
 
je l'ai reçu mais pas encore testé car pour la fait aid je suis ps chez moi enfin marbourk aid pour tout le monde
 
je l'ai reçu mais pas encore testé car pour la fait aid je suis ps chez moi enfin marbourk aid pour tout le monde
Mabrouk Aid à toi aussi et autres.

Sinon je suis impatient de voir ton test pour voir si l'IKS marche vraiment ou non.

Sinon si tu pourrais aussi tester le cccam pour voir si il est stable par rapport à une box classic stp ?
Parce que dans le pire des cas si le cccam marche correctement, sa reste le demo HD fonctionnel le moins chère, mais avec un suivi presque inexistant, et en cas de nouvelles protections de Csat et autres qui obligerait à sortir une nouvelle version de cccam ou autre protocole de sharing, ça va être compliquer avec ce cloud contrairement au demo linux qui ont un suivi de la communauté, ou d'un ferguson qui pour 10€ de plus n'est pas un linux, mais à un suivi régulier.
 
slm je voulez faire la vidéo mes dommage je suis pas chez moi je suis partit en Algérie depuis le 2 octobre pour la fête de laid je rentre le 13 novembre jais teste avant de partir je les flashe jai bien canal sat sky Italie sky uk canal digitale al jzaeera sport toute les bouquet comme ma dream box
 
cloud.jpg

Voila moi aussi j'ai commandé le mien, heureux de savoir qu'il fonctionne bien, et que Canalsat et Jsc+ sont ouvert

Inshallah quand je le reçoit je le ferais une vidéo de l'installation du flashage et du test des Bouquet avec ma gopro :)
 
Dernière édition:
salam alaykom
je l'ai reçu aujourd'hui apres le premier test besinsport ok
inchallah ce soir vous aurez les video ou photo merci www.dm.datahelp.fr avec dhl rapide RAS

- - - Mise à jour - - -

et pour qui commande sur alixpress precisez bien si il l'envoi avec l'adapter usb wifi car y'a plein qui revends ça sans
 
Merci de ce premier retour ;)

Si tu pouvais nous faire un retour sur les chaines HD aussi, principalement les canal+ et beinsport et beinsport max stp


Au faite, c'est un OS propriétaire ou du enigma 2 dedans ? Je trouve pas d'informations sur le net, donc je suppose que c'est un os propriétaire.
 
salut justement la recherche des chaines au debut ce n'est pas simple car j'ai entrain de voir pour le configurer avec astrat et hotbir pour l'instant galere peut etre car c'est un nouvau produits bref on vera
 
Retour
Haut