que pensez vous sur Cloud HD N3 FREE IKS open Sky .................FREE IKS iBox Nagra 3 Decoder

Salut a tous ,depuis hier le serveur est OUT,les autres vous pouvez confirmez? J'ai mis mes C-line mais ca ne marche pas correctemet,du genre la chaine met 2min a ouvrir est apres c'est pas stable,il y a quelques chose de spéciale a faire pour le cccam?Merci
 
IKS out

Salut a tous ,depuis hier le serveur est OUT,les autres vous pouvez confirmez? J'ai mis mes C-line mais ca ne marche pas correctemet,du genre la chaine met 2min a ouvrir est apres c'est pas stable,il y a quelques chose de spéciale a faire pour le cccam?Merci

Bonjour,

J'ai le même souci que toi, le serveur IKS semble off.. Peux-être faut-il passer en payant ?
 
Salut,
avez vous vu que le fournisseur avait mis à disposition un nouveau firmware le 29 avril
For Europe & Middle East & AfricaFor Europe & Middle East & AfricaApril 29th 2014Add OSN IPTV,Indian IPTV,Adault IPTV,Indian DISH TV by IKS


Certainement qu'il a mis à jour son serveur IKS
 
Bonsoir TMaxx,

Merci pour ton message/l'info, j'ignorais cette nvelle mise à jour du 29 avril. Je vais essayer ca des demain.

Merci encore,

Bruno
 
Bruno tu peux nous dire si la date du 06.06.2014 à changer?

Bonjour Icekrim,

C'est la date de fin de droit ? J'ai beau chercher, je ne trouve nul part cette date dans les menus/sou-menus. Sais_tu ou il faut regarder ?

Bruno
 
Bonjour Bruno,
Je ne me souviens plus c'est mon bof qui a ce démos mais je crois qu'il était dans IKS settings normalement
@+
 
Bonjour Bruno,
Je ne me souviens plus c'est mon bof qui a ce démos mais je crois qu'il était dans IKS settings normalement
@+

Tes souvenirs sont bons, ca se trouve bien dans Iks settings. Excellente nouvelle, après la mise à jour, la date de fin de droit est le 20-10-2014 !!!
 
Salut tout le monde! ça fait 10ans que je ne suis plus dans le satellite... j'avais canalsat avec orange depuis la mort de mon vieux xsat410 et depuis quelques temps je recherche un peu dans le secteurs...
C'est loin pour moi cette époque, donc beaucoup de chose ont changées depuis!!

je vois ce hishow 2200 clone du cloud HD 3N, je me dis super je vais tester. Au moment de la commande SOLD OUT, je contact le vendeur qui m'informe qu'il change de matos et qu'il passe au openbox M4.
Et rebelotte, je dois repartir à la chasse au info, mais je ne trouve pas grand chose!

Quelqu'un peut me conseiller?
Merci!
Max
 
Tout dépend de ce que tu cherches:
1-Si tu veux pas te prendre la tête il y l'ATLAS HD200 avec ces free server illimité
2-Le Hishow est une bonne alternative(free server inclus aussi) mais ca m'étonne qu'il soit en rupture tu devrais le trouver sur aliexpress je pense
3-Aprés tu as une multitude de démos Skybox,... mais il te faudra un abo pour une c-line
4-Enfin si tu veux te remettre au sat y'a tout les démos sous enigma2 genre DM800se sunray vu+solo,... qui demande une certaiine connaissance avec lesquels tu peux faire plus de choses il te faudra aussi une line

Bien sur tout ces démos ont des prix différents moi je te donne les prix auxquels je les ai eu:
Atlas 200HD : 135€ fdp compris chez Satnet
Hishow 2200IP : 60€ sur aliexpress
Openbox X5 : 50€ sur aliexpress
Sunray SR4 (clone DM800SE) : 130€ sur aliexpress
 
C'est le site où je voulais acheter qui ne l'a plus en stock (avantage paypal...)
Je me dis que si le serveur iks ne marche plus que faire du hishow? Reconfigurable? Y a du choix niveau serveur?
Car pas de possibilité de mettre une cline apparemment.
 
C'est le site où je voulais acheter qui ne l'a plus en stock (avantage paypal...)
Je me dis que si le serveur iks ne marche plus que faire du hishow? Reconfigurable? Y a du choix niveau serveur?
Car pas de possibilité de mettre une cline apparemment.

Le serveur iks devait s'arreter en juin 2014 et pourtant il fonctionne toujours
De plus il y a possibilité de rajouter plusieurs cline j'ai testé et c'est fonctionnel même via un genre de webif
sinon sur aliexpress il en reste je pense:
http://www.aliexpress.com/w/wholesa...al_tranpro_desc&filterCat=5092302&groupsort=1
le paiement sur ali se fait par CB mais tu as un gestionnaire de litige du même genre que paypal
 
Merci icekrim je ne savais pas pour l'ajout de cline.
je voulais paypal, car j'ai des fonds dessus, ça m'évitait de faire marcher mon compte :)
 
Bonsoir à tous,

Hishow complétement off depuis hier chez moi. Avez-vous le même souci chez vous ? Faut il passer en payant ? (CCCam)

Info en "IKS setting" : "Get valid date" : B:2000-01-01, E2000-01-01 (< étrange ça)

Et cerise sur le gateau (chinois) , plus d' IPtv..

Bonne soirée,

Bruno
 
ATTENTION

Hishow, Cloud N3 IKS NE fonctionne PLUS de façon gratuite. Méfiez-vous donc si vous envisagez l'achat de ce type de démo uniquement pour l'abo gratuit !
 
ATTENTION

Hishow, Cloud N3 IKS NE fonctionne PLUS de façon gratuite. Méfiez-vous donc si vous envisagez l'achat de ce type de démo uniquement pour l'abo gratuit !

ces pas grave du moment qui il ya les serveur gratuit illimité depuis 2ans ces pas une perte on et gagnant:cl16:
 
Bonjour à tous, pour infos et retour j'utilise depuis 2 semaines "openbox m4" avec abonnement 1 an diginet : serveur stable et matériel quasi identique au cloud hd n3 sur lequel j'ai repris 1 an d'abo.également. (le serveur semble etre beaucoup plus stable que l' iks livré avec le cloud hd n3)
Bonne journée à tous.
 
diginet = A fuir! comment peut on faire de la pub pour un site escroc! qui prend ses clients pour des brebis! ici sur dzsat ya des serveurs de qualité au même prix que les escrocs de diginet ;)
 
Bonjour à tous, pour infos et retour j'utilise depuis 2 semaines "openbox m4" avec abonnement 1 an diginet : serveur stable et matériel quasi identique au cloud hd n3 sur lequel j'ai repris 1 an d'abo.également. (le serveur semble etre beaucoup plus stable que l' iks livré avec le cloud hd n3)
Bonne journée à tous.

Bonjour Pikssaut,

Comment as tu fais pour rentrer les accès dans le Cloud HD3, moi j'essaye via la télécommande dans "cam setting", "other cam" et "Cccam" (que faut il mettre en "Twin plus setting" ?). Eh bin, ca ne marche pas je suis toujours en "disconnect".. Quel mer*** ce truc !!

Bruno
 
Salut met ton fichier cccam.cfg sur une clé usb et tu flash comme le firmware
 
Salut met ton fichier cccam.cfg sur une clé usb et tu flash comme le firmware

inutile! diginet a doublé ses tarifs par deux et divisé la qualité de son serveur IKS par 200 !! Freeze à mort et coupures innombrable.

mais, je pense que le pb est plus général ! Chez les autres serv payants, mêmes galères...Les cartes sont plus protégées contre le sharing et se bloquent dès que la charge et importante...
 
Merci Smart057,

En fait j'avais un souci avec l'acces au serveur avec les codes Newcamd. Avec les codes Cccam ça fonctionne enfin correctement (avec pas trop de de freez).

Bonne soirée,

Bruno
 
Merci Smart057,

En fait j'avais un souci avec l'acces au serveur avec les codes Newcamd. Avec les codes Cccam ça fonctionne enfin correctement (avec pas trop de de freez).

Bonne soirée,

Bruno

tu as converti la N line en cline ou alors tu as demandé qu'il te fournisse un cline direct ? (moi, on m'a envoyé un cccam.cfg avec une N line)
 
tu as converti la N line en cline ou alors tu as demandé qu'il te fournisse un cline direct ? (moi, on m'a envoyé un cccam.cfg avec une N line)


Ils m'ont fourni une cline direct et là ça marche. Mais bon, c'est un peu la foire, hier matin leur serveur était off et hier aprem tout était nickel !!
 
Ils m'ont fourni une cline direct et là ça marche. Mais bon, c'est un peu la foire, hier matin leur serveur était off et hier aprem tout était nickel !!
sont host c bien ça "satx1 point no-ip.net" ? juste histoire de voir s'il utilise bcp de serveur en fonction de ce qu'ils paient ...
mes recherches continuent concernant une image alternative pour le HIShow et Cloud N3 .... si vous trouver qq chose ou une piste, n'hesitez pas
 
ok, merci bruno !
moi, helas, il ma filé une Nline et c t horrible (coupures, freeze...) finalement, je lui est demandé de me rembouser et il l'a fait. la serveur payant de sharing c vraiment de la lotterie !!!
 
Salut moi j ai trouvé ça 45$ frais port compris qui connait ce site le paiement paypal ça rassure cle wifi 4$, le m4 est il fiable avec cccam ou peut on trouver les listes de chaines j ai une openbox s10 et je souhaites complémenter.:smile2:
http://www.diginet.cc/sw/
 
Retour
Haut