Merci Merci:  1
Likes Likes:  1
Dislikes Dislikes:  0
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 15 sur 17

Sujet : Que vaut le STR GS6HD ?
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

Nouveau
    Inscrit
    Jan 2015
    Récepteur
    Atlas hd 200 f100
    TV
    Samsung 55,4k
    Remerciement / J'aime

Que vaut le STR GS6HD ?

Bjr a tous désirant recevoir les chaines us en iptv sans trop galerer j ai vu se demo sur aliexpress

pusieur demo sur youtube montre la possibilite de recevoir les chaines us en iptv

https://www.youtube.com/watch?v=X75kdmcjA84

http://fr.aliexpress.com/item/2014-N...708169377.html

qu es ce que ca vaut es ce compliqué de le faire venir en France par rapport a la douane .

Si quelq un pouvait me repondre d avance merci

DZSatien Motivé
    Inscrit
    Nov 2008
    Lieu
    le havre
    Récepteur
    geant
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    La douane recherche de la drogue en priorité et non un demo.... Il calcule pas ça.. Y'a pas de problème

Nouveau
    Inscrit
    Jan 2015
    Récepteur
    Atlas hd 200 f100
    TV
    Samsung 55,4k
    Remerciement / J'aime
    <div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par rimk_anna Voir le message
    La douane recherche de la drogue en priorité et non un demo.... Il calcule pas ça.. Y'a pas de problème
    Par contre il propose juste dhl et ups et 2 autres organismes.j ai lu qu' avec ups et dhl y avait des frais de douane.mais de combien?

V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Deutschland uber Ales !!!!
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime
    20 € quand il y en a
    KYNG FOR A DAY ! KYNG FOREVER ! ......Vos plus belles photos ICI !!! et également LA !

Nouveau
    Inscrit
    Jan 2015
    Récepteur
    Atlas hd 200 f100
    TV
    Samsung 55,4k
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par Glitch Voir le message
    20 € quand il y en a
    Merci a tous glitch toi qui connais bien les les démos es ce que celui la est sympas pour l iptv des chaines us
    quand ont est pas un pro?
  • Répondre en citant Répondre en citant

DZSatien Initié
    Inscrit
    May 2008
    Lieu
    belgique
    Récepteur
    dreambox
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    bonsoir
    j'aurais voulu savoir si possiblble
    ce demo il faut le modifier pour avoir toutes ces chaines est sur quel satellite faut diriger la parabole??

merci

V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par arthur9410 Voir le message
    Merci a tous glitch toi qui connais bien les les démos es ce que celui la est sympas pour l iptv des chaines us
    quand ont est pas un pro?
    Salut,

Sincèrement je suis bien loin de connaitre tous les démos, et pas du tout celui là.
    Cependant je te conseil de lire les posts dans la section IP TV pour te faire une idée plus précise de ce que c'est et des conditions qu'il vaut mieux réunir pour avoir quelque chose de potable.
    Car si tu as l'habitude de regarder des chaines via un démo SAT avec des serveurs CCcam tu risques fort d'être déçu ...un Vu solo pro dans la même gamme de prix semble être un meilleur choix.

Si j'étais à ta place, j'essaierai déjà l'ip tv sur le pc que tu utilise, via XBMC par exemple, pour me faire une idée avant d'acheter un démo pour çà.
    KYNG FOR A DAY ! KYNG FOREVER ! ......Vos plus belles photos ICI !!! et également LA !

Nouveau
    Inscrit
    Jan 2015
    Récepteur
    Atlas hd 200 f100
    TV
    Samsung 55,4k
    Remerciement / J'aime
    Salut,

Sincèrement je suis bien loin de connaitre tous les démos, et pas du tout celui là.
    Cependant je te conseil de lire les posts dans la section IP TV pour te faire une idée plus précise de ce que c'est et des conditions qu'il vaut mieux réunir pour avoir quelque chose de potable.
    Car si tu as l'habitude de regarder des chaines via un démo SAT avec des serveurs CCcam tu risques fort d'être déçu ...un Vu solo pro dans la même gamme de prix semble être un meilleur choix.

Si j'étais à ta place, j'essaierai déjà l'ip tv sur le pc que tu utilise, via XBMC par exemple, pour me faire une idée avant d'acheter un démo pour çà.
    Merci a toi glitch ayant déjà tester l iptv avec xbmc je vais peux être tenter se démo la moyenne de livraison c est combien pour la chine? j ai vu 10 jours sur la page du démo.réel ou pas?

V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime
    Oui çà peut le faire en 10 jours pour la France mais compte plutôt 12 à 15j et tiens compte qu'il y a parfois du délai avant que le vendeur lui ne t'expédie l'objet.

Certains vendeurs Chinois prennent des congés en janvier, assure toi que c'est pas le cas de celui là et du délai qu'il lui faut après confirmation du paiement pour expédier l'objet...

Et tiens nous au courant à reception de ton achat, et de son fonctionnement çà pourrait sans doute en intéresser d'autres.

Nouveau
    Inscrit
    Jan 2015
    Récepteur
    Atlas hd 200 f100
    TV
    Samsung 55,4k
    Remerciement / J'aime
    Oui çà peut le faire en 10 jours pour la France mais compte plutôt 12 à 15j et tiens compte qu'il y a parfois du délai avant que le vendeur lui ne t'expédie l'objet.

Certains vendeurs Chinois prennent des congés en janvier, assure toi que c'est pas le cas de celui là et du délai qu'il lui faut après confirmation du paiement pour expédier l'objet...

Et tiens nous au courant à reception de ton achat, et de son fonctionnement çà pourrait sans doute en intéresser d'autres.

Glitch encore une petite info svp?a quoi correspond le délais de traitement 30jours ?
    Miniatures jointes Miniatures jointes Sans titre.jpg  
    Dernière édition par arthur9410; 13-01-2015 à 15:45

Banni
    Inscrit
    Jan 2015
    Récepteur
    Dreambox, Alien 2
    TV
    Phillips, Sony,
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par arthur9410 Voir le message
    Glitch encore une petite info svp?a quoi correspond le délais de traitement 30jours ?
    Salut,

je l'ai commandé sur son propriètaire et je connais et je l'ai même sur skype,

je vais te dire un truc évite d'acheter ce modèle, moi je l'ai acheter j'ai que des freeze sur l'iptv et ça coupe beaucoup impossible de regarder convenablement et j'ai une bonne connexion, donc évite ce modèle à tes risque et péril.

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    Un petit village en Gaule
    Récepteur
    ATLAS 200 - VU+
    TV
    Sony KDLZ4500
    Remerciement / J'aime
    <i>La douane recherche de la drogue...
    Il faut juste éviter de mettre de la CC..cam dans le démo
    Atlas 200 HD -VU+ Duo² -Antenne Visiosat G3

• Merci Baki-hanma disent merci
    J'aimes Baki-hanma ont aimés
    DZSatien Initié Avatar de elbled
    Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    france
    Récepteur
    AtlasSE+endroidtv
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    salut
    j'ai souvent commandé des demo sur aliexpress avec DHL livraison en france environ 8 a 10 jours et jamais de frais de douane .
    Donne un poisson a un homme il mangera un jour, apprend lui a pécher il mangera pour toujour

V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime
    Par DHL c est assez rapide ...je pensais au mode de livraison gratuite...DHL mettra 4 à 5 jours à partir de moment où ils ont le colis...et tu as de très forte chance d avoir des frais de douanes.
    Le délais de 30 jours est le délai au delà duquel si tu n as rien reçu tu peux ouvrir un litige et te faire rembourser.

DZSatien Initié Avatar de elbled
    Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    france
    Récepteur
    AtlasSE+endroidtv
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    Par DHL c est assez rapide ...je pensais au mode de livraison gratuite...DHL mettra 4 à 5 jours à partir de moment où ils ont le colis...et tu as de très forte chance d avoir des frais de douanes.
    Le délais de 30 jours est le délai au delà duquel si tu n as rien reçu tu peux ouvrir un litige et te faire rembourser.
    + de 15 Dreambox recu avec DHL, jamais us de frais de douanes .
    Donne un poisson a un homme il mangera un jour, apprend lui a pécher il mangera pour toujour

• Page 1 sur 2 12 DernièreDernière