Merci Merci:  1
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affiche les résultats de 16 à 30 sur 40

Sujet : quel décodeur me conseillez-vous pour recevoir des chaines de sport?
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

DZSatien Initié
    Inscrit
    Jun 2012
    Lieu
    73
    Récepteur
    Vu+ Uno et Atlas
    TV
    LED 32
    Remerciement / J'aime

Perso prend un truc simple si tu veux pas te prendre la télé
    exemple: atlas, ou cristor ou géant
    apres si tu veux tout géré et mais c'est un minimum de travail et de temps a passer dessus il faut un demo style Linux
    Vu+Uno VTI 6.0.5 Skin MyMetrixHD 2.2a
    3 x Atlas HD 200s

V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Deutschland uber Ales !!!!
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par rpico Voir le message
    Bonjour, quel décodeur me conseillez-vous pour recevoir des chaines de sport? Je possède une parabole motorisée avec LNB universelle.
    Merci.
    Salut,

Vu que tu précise rien de plus au niveau des chaines, je suppose que tu veux des chaines payantes gratuites.

Dans ce cadre oublie tout est achète un ATLAS HD
    KYNG FOR A DAY ! KYNG FOREVER ! ......Vos plus belles photos ICI !!! et également LA !

DZSatien Initié
    Inscrit
    Dec 2013
    Récepteur
    Géant 80 HD
    TV
    Toshiba
    Remerciement / J'aime
    C'est vrai , si tu veux pas te casser la tête , l'atlas hd ou le géant 2500 hd feront l'affaire amplement !

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jul 2008
    Récepteur
    Atlas HD 200
    TV
    Grundig
    Remerciement / J'aime
    Merci Glitch, oui c'est le but, pourquoi tu me mets oublie tout et prend un ATLAS HD ?

DZSatien Initié Avatar de chafpa
    Inscrit
    Sep 2008
    Lieu
    Au pied des Vosges versant alsacien
    Récepteur
    Vu+ Solo2
    TV
    Samsung 48H6410
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par turboman Voir le message
    moi j'ai un solo2, ca plante jamais.
    Il a pris la succession de mon Vu+ Duo il y a 3 mois. Que du bonheur !

V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime
    Merci Glitch, oui c'est le but, pourquoi tu me mets oublie tout et prend un ATLAS HD ?
    Salut,

En fait pour faire simple, c'est le seul démo qui est soutenu par une team réellement active, les autres ne font qu'attendre pour suivre dans le meilleur des cas.

Donc si tu veux une boite en fer qui à de bonne chance d'ouvrir des chaines à nano encore l'année prochaine, cherche pas il n'y a pas deux marques capables de relever le défis, il n'y en a qu'une, ATLAS HD.

Pour t'en convaincre le plus simple est d'aller faire un tour dans la section du forum.

Si tu cherche un démo simplissime à prendre en main, le tout pour te caler dans ton fauteuil et regarder la télé sans passer ton temps à essayer de trouver des solutions alors prend un ATLAS HD, tu ne sera pas déçu.

Si tu cherche un démo avec des fonctions avancées, capable de t'afficher la méteo ou tes emails, les vidéos en streaming et autres milliers de plugins existants...des epg et des menus en 16M de couleurs alors prend une base d'enigma....DM, Vu et autres c'est très bien pour çà.
    KYNG FOR A DAY ! KYNG FOREVER ! ......Vos plus belles photos ICI !!! et également LA !

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Nov 2011
    Récepteur
    solo2
    TV
    sony
    Remerciement / J'aime
    tu as besoin d'une parabole....
    l'image est capté par la parabole mais elle est crypté.
    et la connection internet te sert a aller chercher la clé de cryptage.

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jul 2008
    Récepteur
    Atlas HD 200
    TV
    Grundig
    Remerciement / J'aime
    Merci turboman, en quelques mots tu résume le problème, maintenant il va me falloir choisir un décodeur, vous m'avez fait beaucoup de propositions, pour moi, j'ai besoin d'un démo simple, facile à mettre en service et surtout pas de galère pour décrypter, donc ou les clés sont faciles à trouver, je ne cherche pas à recevoir beaucoup de chaines, seulement celles qui retransmettent du sport
    Merci à tous ceux qui m'aident.

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jan 2011
    Récepteur
    Foreverh HD 7878
    TV
    Sony KDL-32cx520
    Remerciement / J'aime
    Merci turboman, en quelques mots tu résume le problème, maintenant il va me falloir choisir un décodeur, vous m'avez fait beaucoup de propositions, pour moi, j'ai besoin d'un démo simple, facile à mettre en service et surtout pas de galère pour décrypter, donc ou les clés sont faciles à trouver, je ne cherche pas à recevoir beaucoup de chaines, seulement celles qui retransmettent du sport
    Merci à tous ceux qui m'aident.
    Comme on te l'as déja conseillé, l'Atlas HD (100 ou 200) est le meilleur parmi la multitude de démos HD simples dispo sur le marché algérien (LE HD 200 a le wifi intégré).

, il suffit de le connecter à internet ( c'est actuellement presque le seul moyen non officiel pour décrypter les chaines) et la plus part des chaines sur astra et d'autres satellites sont décryptées gratuitement ( tu n'as pas besoin de payer 600 d.A à 1000 D.A pour par mois comme beaucoup d'entre nous le font pour pouvoir décrypter les chaines par internet ) en plus, le serveur d'Atlas est devenu vraiment très stable ce qui est déjà un sacré avantage par rapport à d'autres marques et question qualité de fabrication et fiabilité je pense que c'est parmi les meilleurs.

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jul 2008
    Récepteur
    Atlas HD 200
    TV
    Grundig
    Remerciement / J'aime
    Merci zamine, tu parles marché Algérien, mais il me semble qu'il peut se trouver en France. Fonctionne t'il pour les chaines Françaises? tu dis aussi que la pluspart des chaines sont décryptées gratuitement!! quand je lis sur le forum, on y parle d'abonnement payant ou de cline qui ne foctionnent q'un jour ou deux. Q'en est-il pour ce démo. Merci

Sponsor
    Inscrit
    Dec 2012
    Récepteur
    vu + solo clone
    TV
    sharp
    Remerciement / J'aime
    salut je vend un cocobox m3 avec serveurs de 1 ans tres stable ou sans serveur au choix je les mis a vendre sur dzsat regarde

http://www.dzsat.org/forum/f430/vend...ml#post1353256

si sa t interresse je suis as ta disposition configurer au poil avec le dernier blackhole 2.0.8
    cloud ibox avec blackhole 2.0.4 et tspanel

V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime
    Merci zamine, tu parles marché Algérien, mais il me semble qu'il peut se trouver en France. Fonctionne t'il pour les chaines Françaises? tu dis aussi que la pluspart des chaines sont décryptées gratuitement!! quand je lis sur le forum, on y parle d'abonnement payant ou de cline qui ne foctionnent q'un jour ou deux. Q'en est-il pour ce démo. Merci

Le plus simple est déjà de t'en procurer un, en France çà se touche aux alentours de 150€ pour un 200S sinon tu en trouve parfois sur le boncoin en occase.
    Des serveurs gratuits et sans limite de temps sont intégrés dans le soft çà te permet de ne pas avoir à ajouter d'autres serveurs (payant ou gratuits) en gros avec l'atlas flasher avec le dernier boot et le dernier firm...tu auras les chaines SD et HD !!!! du bouquets csat, les beinsport, les rts pour regarder ce que tu veux. Tu pourras toujours ajouter des serveurs si tu as besoin d'autres chaines ou cherche plus de stabilité (encore qu'en ce moment c'est nickel..chez moi).

Oublie tout ce qu'on peut te proposer d'autres c'est un ATLAS qu'il te faut...et si je me trompe tu n'auras aucune difficulté à le revendre car les connaisseurs ne cherchent pas autre chose....les ruptures de stock sont une preuve bien plus éfficace que de blablater 107 ans, il y a des milliers de modèles mais un seul tiens le haut du pavé au niveau de sont firm c'est un bébé des Kyng.

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jul 2008
    Récepteur
    Atlas HD 200
    TV
    Grundig
    Remerciement / J'aime
    J'ai trouvé sur le net cristor Atlas HD 200s neuf, est-ce bien celui-ci qu'il faut, je suppose qu'il faudra le flasher. Selon vos réponses, je le commande.
    Merci

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Oct 2010
    Récepteur
    ATLAS HD 200
    TV
    lg
    Remerciement / J'aime
    oui c'est bien celui, oui il te faudra le flasher quand tu l'aura reçu

tu l'as trouver sur quel site ?

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jul 2008
    Récepteur
    Atlas HD 200
    TV
    Grundig
    Remerciement / J'aime
    J'ai reçu mon démo Atlas HD 200s mais vous parlez de menu gris, comment voit-on la différence entre un menu normal et un menu gris, Si c'est le fond d'écran, le mien est blanc avec les écritures en noir et qui deviennent en jaune quand on clique dessus. Merci de m'indiquer ou est la différence, si la couleur a une importance ou la composition du menu, Merci.

Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière