quel décodeur me conseillez-vous pour recevoir des chaines de sport?

J'ai reçu mon démo Atlas HD 200s mais vous parlez de menu gris, comment voit-on la différence entre un menu normal et un menu gris, Si c'est le fond d'écran, le mien est blanc avec les écritures en noir et qui deviennent en jaune quand on clique dessus. Merci de m'indiquer ou est la différence, si la couleur a une importance ou la composition du menu, Merci.

Le menu gris signifie que la couleur prédominante du menu est le gris

L'autre menu (celui qu'il ne faut pas) est bleu...Sauf erreur de ma part.

Si tu l'a acheté en France il est peu probable que tu es le mauvais.
 
je pense que j'ai trouvé l'explication, sur l'écran,menu fond blanc mais l'écritue de gauche est grisée comme les fonctions des logiciels qui sont hors service. Je demande confirmation. Pour répondre, je l'ai acheté en France sur amazon. A+
 
je pense que j'ai trouvé l'explication, sur l'écran,menu fond blanc mais l'écritue de gauche est grisée comme les fonctions des logiciels qui sont hors service. Je demande confirmation. Pour répondre, je l'ai acheté en France sur amazon. A+


Amazon c'est plutot fiable comme site, pour ne pas dire une référence des sites de ventes en ligne.
Donc à priori tu as un original, dans le pire des cas le flashage ne marchera pas et tu auras un menu à dominance bleu...tu n'auras dans ce cas exceptionnel, qu'à retourner le matériel à ton vendeur pour te faire rembourser.
 
Merci à tous ceux qui m'ont guidé, ça fonctionne à merveille et, tout particulièrement à stepgir qui m'a aidé avec une grande patience du début à la fin du procèssus. Merci à DZsat et tous ceux qui y participent.
 
Merci à tous ceux qui m'ont guidé, ça fonctionne à merveille et, tout particulièrement à stepgir qui m'a aidé avec une grande patience du début à la fin du procèssus. Merci à DZsat et tous ceux qui y participent.


Bienvenue chez les Kyng !
 
Merci glitch, je vais prendre du temps pour partager mon expériance, le partage est une mine d'or, si je peux aider quelqu'un, je le ferai avec plaisir.
 
bonjour.voila 3 ou 4 jours je nai plus de chaines française,jais un atlas HD 200 pour l'instant il marche avec le décodeur intégré dedans jais peur de toucher merci d’avance.
 
Bonsoir, est tu bien connecté à Internet?
 
Retour
Haut