quel décodeur me conseillez-vous pour recevoir des chaines de sport?

rpico

DZSatien Passionné
Inscrit
26/7/08
Messages
314
Bonjour, quel décodeur me conseillez-vous pour recevoir des chaines de sport? Je possède une parabole motorisée avec LNB universelle.
Merci.
 
Dernière édition par un modérateur:
merci, mais ça ne me dis pas quel appareil acheter, j'ai vu sur le forum le Dreambox 500s, est'il bien? Et quelles chaines puis-je espérer recevoir. Je suis un débutant pour les chaines numériques, Merci de me guider. A+
 
moi j'ai un solo2, ca plante jamais.
ce decodeur a un processeur beaucoup plus puissant que ses concurent.
apres c'est sur, c'est pas le meme budget qu'une 500s...
la 500s est un tres bon petit decodeur, zap rapide, il commence a se faire vieux, comme petit a petit les fournisseur passent au dvb s2, tu finiras par avoir de moins en moins de chaine avec.
pour le moment, tu peux capter sans probleme quasi toutes les chaines francaise, sauf les hd, tu ne peux pas capter les chaines belge.
vu la faible puissane du processeur, il est préférable de ne le faire tourner qu'en client, si tu veux en faire un serveur, limites le nombre de peer, et utilise ccam qui est bien moin gourmand que oscam.
je te le conseil par rapport a la 800, tres tres lente un temp de decalage de parfois 2 secondes entre la telecommande et le decodeur.
 
T mieux à prendre un demo hd que un demo comme une 500s l'image est horrible....
 
Merci turboman et rimk_anna vos renseignements me seront précieux, depuis l'abandon de l'analogique, je n'ai jamais utilisé de démodulateurs numériques et je suis un débutant qui ne connaît pas du tout le fonctionnement de ce nouveau matériel,a votre avis que faut-il pour recevoir les chaines de sport Françaises.
Merci de continuer à me guider.
 
une parabole, un des decodeurs cité (si tu veux la hd il te faut un decodeur hd ...), une connection internet, et un acces a un serveur ou une carte officiel
 
Prend un Vu+ solo sa fera l'affaire