Merci Merci:  2
Likes Likes:  1
Dislikes Dislikes:  0
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affiche les résultats de 16 à 30 sur 30

Sujet : Quel demo choisir ; quelle technologies ?
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

Nouveau
    Inscrit
    Nov 2014
    Lieu
    nord
    Récepteur
    Aucun
    TV
    SAMSUNG 3D CURVED
    Remerciement / J'aime

pour moi je recoi le mien mardi ; commander sur amazon 155€ avec les frais de port . cet aprem je monte la parabole :) En tout cas merci a tous pour vos conseil ; sa fait plaisir de trouver des forums serieux sur la toile .Bon WE a tous

DZSatien Initié
    Inscrit
    Jun 2012
    Lieu
    73
    Récepteur
    Vu+ Uno et Atlas
    TV
    LED 32
    Remerciement / J'aime
    Un demo sous Enigma2 serai un bonne solution aussi
    et il y a des solo ou des skybox pas trop cher
    tu a plus d'option, il faut aussi pensai a l'avenir, si il y a un gros changement, les demo sous linux sera mieux
    Vu+Uno VTI 6.0.5 Skin MyMetrixHD 2.2a
    3 x Atlas HD 200s

V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Deutschland uber Ales !!!!
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime
    <div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par scarfays Voir le message
    Un demo sous Enigma2 serai un bonne solution aussi
    et il y a des solo ou des skybox pas trop cher
    tu a plus d'option, il faut aussi pensai a l'avenir, si il y a un gros changement, les demo sous linux sera mieux
    Elle est bien bonne celle là ...çà serait déjà pas mal d'avoir l'emu tntsat en HD qu'on a jamais perdu sur l'atlas ... il y a plus d'options ok mais c'est pas ce que cherche un utilisateur d'atlas...il cherche pas non plus des cline, il regarde la télé...
    KYNG FOR A DAY ! KYNG FOREVER ! ......Vos plus belles photos ICI !!! et également LA !

DZSatien Initié
    Inscrit
    Jun 2012
    Lieu
    73
    Récepteur
    Vu+ Uno et Atlas
    TV
    LED 32
    Remerciement / J'aime
    Oui c'est vrai
    mais perso j'ai 3 Atlas 200, et 1 VU+ Uno
    donc je voir bien les avantage et inconvénient de chacun
    ćest vrai que l'atlas c'est plus simple... Et par exemple lors de la coupe du monde chaque semaine il y avais changement de clé, mais atlas a pas eu ce problème
    mais faut dire que les démo linux a du bon aussi, et dire le contraire serai mentir
    j'envisage d'achetė un autre demo, mais comme Mr, j'hésite
    Vu+Uno VTI 6.0.5 Skin MyMetrixHD 2.2a
    3 x Atlas HD 200s

V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime
    Oui je reconnais qu'enigma à de nombreux avantages j'ai eu suffisament de démos sous Enigma pour le savoir, mais je sais aussi qu'aujourd'hui celui qui veut pas se prendre le choux, s'achète un ATLAS le configure et s'installe avec sa bière de Noël dans son canapé et se régale.
    KYNG FOR A DAY ! KYNG FOREVER ! ......Vos plus belles photos ICI !!! et également LA !

• J'aimes khnif ont aimés
    DZSatien Habitué Avatar de levry74
    Inscrit
    Nov 2014
    Lieu
    Yote savoie
    Récepteur
    atlas 200s
    TV
    sony 32"
    Remerciement / J'aime
    moi par exemple j'ai tout laisser tomber apres la fin de tps et des axil 600 pourtant j'aimerai bien continuer mais à l'epoque à part les dreambox à 500€ minimum pas grande chose à faire , et meme les precedures etaient compliquer pour moi (pourtant j'ai essayé et je commencais à entendre parler de l'enigma qu'on disait prometteur ) mais finalement j'ai du me resigner à prendre des abonnements canalsat et depuis 2 ans canal+ juste pour pouvoir regarder la F1 et depuis je n'ai plus suivi la revolution des free to air . mais maintenant avec un atlas 200 je vais pouvoir desabonner de ces sansus à qui j'ai beaucoup donné
    bref pour des novices ou ceux qui ne veulent pas prendre la tete et pour pas cher (et ils sont nombreux) ce type de demo comme hd200s ou autre du meme genre c'est top , et ceux qui sont plus experimentés ou veulent aller plus loins des demo linux ou autres qui offrent plus de possibilités et certainement plus long terme mais plus compliquer et aussi plus cher . à vous de choisir le camp mais l'un ou l'autre c'est tout benef
    Dernière édition par levry74; 23-11-2014 à 10:22

DZSatien Motivé
    Inscrit
    Jan 2009
    Lieu
    Monaco
    Récepteur
    Atlas 200 F303
    TV
    Samsung Oled
    Remerciement / J'aime
    Bonjour à tous et à toutes,

Je pense que Glitch pourra me donner rapidement la réponse mais tout autre intervenant ira aussi :)

Glitch, j'ai lu que tu etais passé de enigma 2 vers Atlas HD.

Actuellement, j'ai un DM500s qui me sert de serveur 039, en client 3 Dm500s et Un DM800. (les 4 clients sont sous DOSCAM et Emu TNT.); le tout en local.

J'envisage de changer ma config pour passer le tout en HD.

Ce que je pense faire, acheter un ATLAS HD (au fait 100 ou 200 ?) pour lire la 039 (si toutefois il peut le faire jusqu'à l'extinction de l'abonnement carte seule en remplacement de ma DM500s serveur).
    l'ATLAS HD peut il etre serveur de la 039 + Des Freeserveurs de KYNG pour envoyer les droits aux DM500s (en SD) et au DM800 et donc avoir les HD sur la DM800 par les serveurs KYNG ?

Merci pour ces débuts :) de reponse qui vont peut etre me lancer à l'achat de l'ATLAS :)

V.I.P
    Inscrit
    Jan 2011
    Récepteur
    Atlas HD-100
    TV
    Atlas Led 42"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par barbajuan Voir le message

Je pense que Glitch pourra me donner rapidement la réponse mais tout autre intervenant ira aussi :)

Actuellement, j'ai un DM500s qui me sert de serveur 039, en client 3 Dm500s et Un DM800. (les 4 clients sont sous DOSCAM et Emu TNT.); le tout en local.

Ce que je pense faire, acheter un ATLAS HD (au fait 100 ou 200 ?) pour lire la 039 (si toutefois il peut le faire jusqu'à l'extinction de l'abonnement carte seule en remplacement de ma DM500s serveur).
    l'ATLAS HD peut il etre serveur de la 039 + Des Freeserveurs de KYNG pour envoyer les droits aux DM500s (en SD) et au DM800 et donc avoir les HD sur la DM800 par les serveurs KYNG ?

Merci pour ces débuts :) de reponse qui vont peut etre me lancer à l'achat de l'ATLAS :)
    Bonjour,
    tu ne peux pas partager les free servers KYNG. Et l'atlas est seulement bien pour regarder la télé en utilisant son puissant emu et ses free servers pas pour être serveur.
  • Répondre en citant Répondre en citant

V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime

Salut

mon ami Ryacine as bien résumé la réponse. Le partage reste possible vers ta dream et vers tes clients pour ce qui est de la SD çà ne changera rien à utiliser ta dream seule avec une 039, tu auras l'avantage de pouvoir en plus partager les emu de l'atlas c'est tout.

Mais ceci dit en terme d'ergonomie il me semble plus judicieux d'oublier enigma aujourd'hui sur les bouquets qui nous intéresse et en HD.
    Il faut faire un choix, d'un coté une plateforme à tous faire, d'un autre un démo qui t'ouvre des chaines et en hd facilement sans prise de tête.

Beaucoup à cause des nano ont découvert l'atlas et le travail formidable des Kyng, le succès de l'atlas HD100 et de son petit frère HD200 n'est plus à démontrer, rien que çà en tenant compte que nous sommes tous des utilisateurs, suffit à justifier que la balance penche d'un coté et de moins en moins de l'autre...

Mon conseil si je peux me permettre de t'en donner, c'est de garder ta config actuelle, et de tester un atlas seul chez toi pour te faire ton propre avis et en déduire le meilleur choix pour toi.

DZSatien Motivé
    Inscrit
    Jan 2009
    Lieu
    Monaco
    Récepteur
    Atlas 200 F303
    TV
    Samsung Oled
    Remerciement / J'aime
    Merci Ryacine et Glitch.

Et merci pour vos conseils, qui manifestement se rejoignent ; et oui tous conseils est bon a prendre plus que de faire ... .. . n'importe quoi.

Du coup, en ne tenant pas compte du prix, HD 200 ?

• Merci Glitch disent merci
    V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime
    Le hd100 n est plus fabriqué tu me le trouveras plus en neuf.

DZSatien Motivé
    Inscrit
    Jan 2009
    Lieu
    Monaco
    Récepteur
    Atlas 200 F303
    TV
    Samsung Oled
    Remerciement / J'aime
    Le choix est clair alors :)

Nouveau
    Inscrit
    Nov 2014
    Lieu
    nord
    Récepteur
    Aucun
    TV
    SAMSUNG 3D CURVED
    Remerciement / J'aime
    Jai recu aujourdhui mon hd 200 ; une simplicité a configurer ; merci dzsat grace a vous je peut regarder le foot :)

• Merci Glitch disent merci
    DZSatien Motivé
    Inscrit
    Jan 2009
    Lieu
    Monaco
    Récepteur
    Atlas 200 F303
    TV
    Samsung Oled
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par artourner Voir le message
    Jai recu aujourdhui mon hd 200 ; une simplicité a configurer ; merci dzsat grace a vous je peut regarder le foot :)
    artourner, bonjour,

Peux tu m'envoyer par MP (histoire de ne pas polluer la conversation) le site où tu l'as acheté et le délai pour que tu l'obtiennes stp :)

Nouveau
    Inscrit
    Nov 2014
    Lieu
    Nord
    Récepteur
    Atlas HD200s
    TV
    LG 117 cm
    Remerciement / J'aime
    artourner, bonjour,

Peux tu m'envoyer par MP (histoire de ne pas polluer la conversation) le site où tu l'as acheté et le délai pour que tu l'obtiennes stp :)
    Salut,
    tu as un sujet parlant achat du HD200 : http://www.dzsat.org/forum/f433/achat-atlas-hd-200-a-374121.htm
    j'ai reçu le mien aujourd'hui

• Page 2 sur 2 PremièrePremière 12