Quel Démo dois-je acheter ? (Octobre 2015)

kad6724

DZSatien Impliqué
Inscrit
20/2/14
Messages
153
Salut a tous

J'ai une question a vous posez svp : j'aimerai acheter un Démo mais je ne sais pas le quel prendre car quand je regarde ici sur le forum plusieurs avis diverge alors auriez vous un conseil
Merci d'avance pour votre réponse
Cdlt
 
bonjour
pour moi
y as dm800hdsev2 ou Vu+: Solo, Duo, Ultimo... ou atlas 200hd voir les avis sur le forum et fait ton choix
globalement c'est ce que tu attend du démo qui te feras prendre ta décision
cordialement
 
Solu tu !

Le choix de ton matériel est fonction de tes besoins, attentes et accessoirement de ton budget.
S'il y avait un seul choix possible la question ne se poserait pas...
 
salut , si tu veut un démos simple pour regarder la tele prend la skybox f5s facile a configurer et pas cher.
 
Le choix de son matériel ne me semble pas aussi simple, chacun ayant des attentes différentes...
 
salut les meilleure demo 2015

vu+ : vu+ solo 2 , vu+zero , vu+ solo se , vu+ solo 4k , vu+ duo 2 la gamme premium

dreambox : 800 v2 se elle est top

atlas : atlas hd 200 s sans prise tete sans config ect..
 
Et le bonjour, c'est une option, pour ne rien proposer, autant passer son chemin....

Pour proposer il faut cerner les attentes sinon c'est exposer ces propres choix...mais sans doute que tes choix sont les meilleurs et devraient être valables pour tous...
 
Merci a tous de votre attention ..le soucis que j'ai c'est quand je regarde au tour de moi sans prendre en compte vos conseils...expl : des membres de ma famille ou même des amis proches ont différent model de Démo : Atlas HD,Starsat,et Geant 2500HD..et souvent le terme qui revient le plus souvent (Ca coupe) Alors vous voyez pour quoi je demande quel est le model qui peut être fiable ou correcte ??
 
Retour
Haut