Quel démo pour remplacer un ATLAS HD 200 ?

Finalement mon demo est de retour flasher en F pour 7€ au bled
Et qu'est ce que je disais ca marche pô, le F a régner le F a mourut vive le ?.............

on est déjà au F201_2, la je tente désespéramment a flasher avec le 201_3 télécharger directement sure le site de la team
 
bonjour,
depuis hier tout est OK sur l' Atlas, retour des chaine Csat, Canalsat et Bein sur Astra.
 
Oui de retour, mais pas d'emballement ca fonctionne plutôt mal et pas chez tout le monde

Moi j'ai pas les Being ni les OCS, le reste fonctionne.
SYFY est entrecoupé mais regardable enfin quand tu regarde un truc déjà vu car un film ca risque d’être coton

Pour mon compte je remercie la team car c'est quand même du boulot, mais je continu mes recherche pour passer a autre chose.

F202_2
 
Oui de retour, mais pas d'emballement ca fonctionne plutôt mal et pas chez tout le monde

Moi j'ai pas les Being ni les OCS, le reste fonctionne.
SYFY est entrecoupé mais regardable enfin quand tu regarde un truc déjà vu car un film ca risque d’être coton

Pour mon compte je remercie la team car c'est quand même du boulot, mais je continu mes recherche pour passer a autre chose.

F202_2

pour ma part je sis passé du HD 200 à l'HD 100 et tout est OK avec une stabilité remarquables sur toutes les chaines. pour les OCS elle sont décryptées sur AB3 (5°ouest)
 
merci pour cette précieuse info douida, :cl16:
mais pour trouver un HD100 ca va être coton :cl18:
 
Non mais Allo quoi , t'as pas de 100 hd !! J'en ai un si tu veux mais je vais attendre et voir ce qui arrive avant de le vendre ce très cher sésame...@+:laugh:
 
Et nan :smile2:

J'ai mis a la poubelle mon starsat HD et ma dreambox marre de garder des appareils sui fonctionnent pas

J'ai fais flasher mon HD200 en F et récupéré un Géant cx300 mini hd plus
Mes étagères sont vides, pour le moment ca me suffit, je vais voir ce que je vais faire en suivant les news du sat.

Mon atlas fonctionne, j'ai pas encore pigé le système du Géant mais ca va viendre:cl16: quand j'aurais un peu plus de temps a y consacrer
 
Retour
Haut