Quel démo pour remplacer un ATLAS HD 200 ?

papybuche

DZSatien Occasionnel
Inscrit
22/5/15
Messages
60
Bonjour,

Avec toutes ces histoires de boot !!! je me demande si j'attends encore un peu pour voir si la situation s'arrange ou si je change de démo.

Il me faut un démo avec satellite, je n'ai qu'une toute petite connexion ADSL 1mo. (Sinon j'aurais fais le pas vers l' IPTV !!!)

Si j'ai bien compris les serveurs g-share ça marcherai comme l' atlas juste les clés sont telecharger sur le net ?

Du coup je me demande GEANT HD 2500 NEW, VU+ , STARSAT ???

Si il y a des connaisseurs je veux bien qu'on me donne un petit coup de main

Merci !!!
 
Bonjour,

Avec toutes ces histoires de boot !!! je me demande si j'attends encore un peu pour voir si la situation s'arrange ou si je change de démo.

Il me faut un démo avec satellite, je n'ai qu'une toute petite connexion ADSL 1mo. (Sinon j'aurais fais le pas vers l' IPTV !!!)

Si j'ai bien compris les serveurs g-share ça marcherai comme l' atlas juste les clés sont telecharger sur le net ?

Du coup je me demande GEANT HD 2500 NEW, VU+ , STARSAT ???

Si il y a des connaisseurs je veux bien qu'on me donne un petit coup de main

Merci !!!

Abo freebox + 4g mobile free + routeur 4G + antenne lte mimo sur le toit et à toi l'iptv [emoji6]


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Ça serait trop beau si free ça passait chez moi, malheureusement je n'ai que orange en 4G qui passe !!!

J'était déjà limite à faire de l' iptv sur 4g mais j'imagine pas la consommation avec les chaines en HD, ça doit faire mal :/
 
Ça serait trop beau si free ça passait chez moi, malheureusement je n'ai que orange en 4G qui passe !!!

J'était déjà limite à faire de l' iptv sur 4g mais j'imagine pas la consommation avec les chaines en HD, ça doit faire mal :/

C'est annoncé illimité et je te confirme que pas de soucis.
C'est sur que si tu n'as pas d'antenne free dans parage... mais une antenne perso placée très haut fait des miracles tu sais.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
J'ai bien une antenne free à genre 5 km mais derrière une colline. En tout cas en routeur 4G sans antenne ou même téléphone je n'arrive pas m'y connecter dessus :/

- - - Mise à jour - - -

Revenons à nos moutons :) Je suis donc preneur d'infos concernant les différents systèmes similaires à l' atlas
 
Quel decodeur pour remplacer hd200s

Bonjour
Ancien utilisateur d atlas resté au bord de la route avec sa version B...
j'aimerais avoir des retours si vous avez changé de model sans trop se ruiner avec acces aux meme chaines sur astra ou iptv?:cl18:
J'attend vos bon plan:cl16:
Merci
 
Es ce que ton mag254 te permet de faire une liste de chaine ou faut se tapper les "2000" chaines?merci
 
Moi je tourne avec un v8 golden en iptv avec seulement 7 mega quelque chaine en hd freeze mes dans l ensemble c'est corret et en plus ya les vod

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk
 
Et j'oubliais de dire que j ai récupéré les discovery et chaine sfr sport!!!!

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk
 
Pour l' iptv , pas besoin de démo , il suffit d'installer vlc média player , de trouver un bon abonnement (voir l' annuaire ) et ensuite , un cable hdmi et le tour est joué
c'est ce que je viens de faire et c'est impeccable
@+ Marco
 
Pour l' iptv , pas besoin de démo , il suffit d'installer vlc média player , de trouver un bon abonnement (voir l' annuaire ) et ensuite , un cable hdmi et le tour est joué
c'est ce que je viens de faire et c'est impeccable
@+ Marco

Et si tu as une Smart TV ... C'est aussi facile .... Mais cela reste de l'iptv et papibuche n'en veux pas !
 
Bon après l' iptv n'aura jamais la qualité du sat mais c'est une bonne alternative pour celui qui ne veut pas rester sans tv en ce moment et qui trouve que racheter un hd200 est un peu précipité
 
Bon après l' iptv n'aura jamais la qualité du sat mais c'est une bonne alternative pour celui qui ne veut pas rester sans tv en ce moment et qui trouve que racheter un hd200 est un peu précipité
Je pense que tu te trompe... Tout vient à point à qui sait attendre. L'iptv est en pleine évolution, il y a déjà certaines chaines comme l'équipe 21 pour n'en citer qu'une, qui ont une meilleur qualité en iptv que en sat. Sur astra elle est diffusée en upscal alors que en iptv elle est en HD. Après pour de la HD il faut une benne connexion internet et du matériel digne de ce nom pour la diffuser sur l'écran
 
parce que tu crois que ton abo IPTV n'utilise pas des sources SAT et Reshare plus économiques pour eux ? ...
 
Je pense que tu te trompe... Tout vient à point à qui sait attendre. L' iptv est en pleine évolution, il y a déjà certaines chaines comme l'équipe 21 pour n'en citer qu'une, qui ont une meilleur qualité en iptv que en sat. Sur astra elle est diffusée en upscal alors que en iptv elle est en HD. Après pour de la HD il faut une benne connexion internet et du matériel digne de ce nom pour la diffuser sur l'écran

justement quel materiel digne de ce nom? un mag 254 fait il vraiment la difference par rapport à une bo android?
 
justement quel materiel digne de ce nom? un mag 254 fait il vraiment la difference par rapport à une bo android?


il fo choisir ta box au niveau du processeur et de la ram ne prens en aucun cas du 1 gb de ram seulement

mais le mag a fais deja c preuve sinon
 
j'ai une mibox mais je trouve l'ergonomie pas tip top surtout pour les enfants c'est pourquoi je lorgne du coté du mag254
 
Je viens de trouver ça moi vous en pensez quoi ? GooBang Doo 2017 ABOX A3


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Après.... Tout dépend du budget que tu veux y mettre. Moi j'ai une NVIDIA Shield et c'est top
 
Je l'ai vu le nvidia mais il est super cher, celui la m'a l'air plutôt sympa à prix abordable


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Moi j'utilise siptv sur la Shield. La connexion et la réactivité est meilleurs que sur ma TV Samsung avec siptv. Bien-sûr je parle juste de mon cas.
 
Du coup le G-Share c'est bien le même fonctionnement que les serveurs ATLAS, parabole + décryptage des clés par internet ???

- - - Mise à jour - - -

Et un VU+ avec un abonnement OSCAM ça fait bien la même chose non ?
 
Du coup le G-Share c'est bien le même fonctionnement que les serveurs ATLAS, parabole + décryptage des clés par internet ???

- - - Mise à jour - - -

Et un VU+ avec un abonnement OSCAM ça fait bien la même chose non ?
A ce propos
Ça ouvre quoi starshare maintenant ?
 
Vers quel matériel se tourner au cas où ?

Bonjour,
Depuis bientôt 2 ans j'utilise exclusivement l' atlas HD 200 version B, avec plus ou moins de bugs selon les périodes, mais pour mon utilisation cela me convenait parfaitement.
Mais depuis un peu plus d'un mois, et les nombreux rebondissement dans la saga Atlas, je me pose la question de savoir vers quel méthode (matériel) me tourner si la situation ne s'arrangeait pas?
Après pas mal de recherches, et je me suis un peu perdu dans tout et n'importe quoi..
J'ai cru comprendre que l' IPTV ne marchera pas chez moi, car j'ai une connexion internet assez pourrie.. Environ 1Méga (Je suis en France)

Dans l'idéal, je cherche à avoir canalsat, les Bein, et les SFR (pour le futur ?)

Donc si vous avez des pistes à me conseiller, j'en serai ravi ;)
Sachant que je ne connais pas grand chose dans tout ce monde du numérique pour l'instant..

Au plaisir de vous lire,
Merci.
 
Retour
Haut