Quel demo pr numericable

Escrorimk

Nouveau DZSatien
Inscrit
23/5/14
Messages
19
Bonjour a tous, je suis à la recherche d'infos pour l'achat d'un démodulateur câble numericable, je suis du nord (Dunkerque)
la configuration a faire sur le démo, si je dois avoir l' abonnement obligé.
ou puis je acheter ceux demo Paris ou belgique ?
un grand merci d'avance et désolé si le poste a déjà étais posé en 2011.
Je n'ai pas la possibilité de mettre un parabole.
 
Bonjour,

Je pense être dans le le même cas.
Mon immeuble est cablé numéricable fibre et je souhaiterai savoir si je peux acheter un démo et me passer de l'installation d'une parabole.
Si c'est possible quel démo me faut il? Si je le relie en ethernet à ma box il faut que je m'abonne à un serveur ?
Dernière question, quelles chaînes pourrais je visionner ? C+ Canalsat et les bouquets arabes?

Merci d'avance aux personnes qui viendront éclairer les novices !
 
Bonjour,
la solution est de prendre une dreambox avec tuner cable/Terestre DVB-C/T. sinon il y as un récepteur moyennement bon, il s'agit du Cloud ibox III (3)

Voila un lien sur le site chinois aliexpress, mais je ne me rappel plus du vendeur.
http://fr.aliexpress.com/wholesale?SearchText=cloud+ibox+3&catId=0

il faut savoir que pour 2 récepteurs envoyé avec DHL, j'ai du payé 32 euro de douane.

UT8GxKpXXhdXXagOFbXh.jpg

UT8lpOqXlxXXXagOFbXG.jpg

PS: j'ai retrouvé le lien du vendeur
http://www.aliexpress.com/snapshot/6052316449.html

Je Rappel qu'une dreambox 800 HD se ou se V2. est mieux que ce récepteur mais plus chère.
 
Je te remercie pour ta réponse.
Alors je vais prendre une dreambox 800hd je l'acheterai en algerie vu que je pars en fin de semaine.
Ensuite je le branche en coaxial sur mon arrivée numéricable.
L'étape suivante est de rechercher un serveur payant pour C+ et canalsat? Quelles chaines je peux esperer avoir sur le bouquet arabe? j'aimerai avoir la chaine nessma ainsi que les chaines du maghreb que n'offre pas mon abonnement numericable.
 
bonjour

le cloud ibox n est pas conseillait et ne pas prendre de demo sd se n est plus conseillait le meiux prendre une dreambox ou vu + les clone ne son pas conseiller apres si ses juste pour regarder la tv numericable prend un clone se sera mon moin chère qu un original mes tu aura plus de chance que tu aura des probleme le mieux ses les original apres sa depent du buget :cl16:
 
exactement, on Algérie tu ne trouvera pas de récepteur en tuner câble, a moin de prendre un triple tuner.
pour le serveur numericable, c'est une autre histoire. il faut trouvé un serveur avec des chaines numericable. c'est dure a trouvé.
 
ok je vous remercie.
En fait ce n'était pas le serveur numéricable qui m'intéressait mais je suis cablé chez moi par numéricable.
Donc il me faut un démo pour cable style dreambox et un serveur payant pour c+ , canalsat...

- - - Mise à jour - - -

Je me pose une question.
Ma télé samsung ue55f7000 est équipée d'un port ci+.
Est ce qu'il existe des cartes qui décryptent c+ ? A ce moment la je n'aurais qu'à acheter un module PCMCIA et de mettre à jour une carte dès que les codes changent?
Enfin tout cela n'est qu'une hypothèse je ne pense pas que cela soit possible.
 
bonjour sofian204

le gigablue cable fonctionne aussi impec avec numericable
moi j ai gigablue quad+ mais il en existe d autre
regarde dans la section recepteur a base linux
et le gigablue est en bas
je le trouve mieux qu une dreambox hdse clone
apres chacun ses gouts
 
exactement, on Algérie tu ne trouvera pas de récepteur en tuner câble, a moin de prendre un triple tuner.
pour le serveur numericable, c'est une autre histoire. il faut trouvé un serveur avec des chaines numericable. c'est dure a trouvé.

non se sera pas duree pour lui ya toi lol
 
Slm halikoum a tous j'ai acheter un géant gn2500, iptv capte les chaines du bled ou etangere mais aucune french ? Y a une astuce a faire ? Gshare connecté sur 40 mais ccam déconnecter c'est normal. Merci pour vos info

- - - Mise à jour - - -

J'ai même l'Asie la Turquie l'Amérique peru ? Tout ça en iptv par câble ethernet rien d'autre dois je acheter un tuner cable/Terestre DVB-C/T pour la France ?
merci pour vos réponse ;-)
 
salut
j utilisais aussi une dm pour le cable numericable
deja pour trouver un fournisseur c est la galere et une fois que tu l aura trouvé ca freeze souvent
j en connais un si tu veux apres je garanti rien
perso je te conseil de trouver un moyen de mettre une parabole car la dm par le cable c'est une vrai galère
 
Ok frère merci, pour le moment pas moyen de mettre de parabole.
en iptv je vais chercher le moyen d'avoir autre chose que l'étranger.
il dois y avoir un moyen de se connecter au serveur fr
merci
 
bonsoir
je possede gigablue quad + cable + sat
je trouve que sur le cable c est plus stable tu ne te casse pas la tete avec parabole ni le vent qui la bouge
a part le fichier cable.xlm a faire
 
Merci pour ton info je vais regarder c'est sympa, pour créer et injecter le fichier c'est pas trop galère sur ta box.
Le géant que j'ai eut c'est un cadeau sinon j'aurai acheter une box du genre vue+ dreambox ou la tienne je connaisser pas. Tu peu capter comme avec parabole ou c'est juste chaîne numericable pour remplacer la numeribox merci pour toute info frère ;-)
 
J'ai entendu parler d'un démo numericable qui permettrait de recevoir toutes les chaines de numericable gratuitement ou avec un abonnement style dreambox. Suffit d'une clé usb pour l 'abonnement et une connexion internet pas besoin de parabole. Quelqu'un sait de quoi je parle ?
 
bonjour

avec tuner cable tu fais recherche pour avoir chaine cable il y a certaines chaines hd que tu n auras pas protection nano je crois
avec tuners sat donc il te faut parabole tu auras bouquet du sat
injecter fichier avec ddc dans etc\tuxbox\cable.xlm
 
Non c'etait pas comme ca parce que je suis allé voir un voisin a moi et il m'a dis qu'il avait les chaines sans parabole et je voyais il avait canal + hd ciné et tout canal sat.
 
Retour
Haut