quel est la meilleur tete lnb pour badr 26?

abeille19

DZSatien Accro
Inscrit
25/10/08
Messages
645
j'habite dans le nord est de la france
je voudrais savoir quel est la meilleur tete lnb pour capter badr 4 AVEC UNE PARABOLE DE 80 CM?
 
quelqu'un peux m'aider?
le probleme de tete ne se pose pas une lnb avec facteur de bruit 0.3 est suffisante. le seul bleme est la parabole vu que le spot est dirigé vers les pays arabes il va falloir un diamètre de 1.00m avec un bon gain.
 
  • J'aime
Les réactions: path
Quoi-que de nos jours des LNB a facteur de bruit tres bas (0.1-0.2) existent avec de tres faible erreurs ,donc ne pas hesiter a prendre un LNB recent !!!
 
quel est la meilleur lnb sur le marché ou je puisse obtenir un resultat satisfaisant?
ou puis je l'acheter?
 
quel est la meilleur lnb sur le marché ou je puisse obtenir un resultat satisfaisant?
ou puis je l'acheter?
Pour l'instant ils se valent tous ,donc prends le plus connu et pas forcement le plus cher,sinon demande a un avertis sur place .(tu m'excusera pour les marques car je n'habite pas en france)
bon courage .
 
une parabole de diametre 1m20 et un lnb sharp
 
Perso je te conseille une lnb Technomate 0,1Db elles est tout simplement la meilleure que j'ai pu tester ... Elles sont de couleur jaune, et j'ai le meilleur signal que j'ai obtenu avec d'autres tetes. On les trouve en Belgique région de Charleroi environ 29€ ...
 
es ce que j'aurais badr 4 avec une assiette de 80 cm si j'utilise cette tete lnb Technomate 0,1Db?
 
es ce que j'aurais badr 4 avec une assiette de 80 cm si j'utilise cette tete lnb la black inverto
 
Retour
Haut