Quel est le meilleur récépteur HD ? (Mai 2013)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J adore la prononciation i pi tivi !
Et puis voir qu il y a effectivement que des chaines sans grands intérêts en i pi tivi....

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk
 
+/- 100€ le récepteur, c'est pas mal, reste à voir pour les mises à jour et le suivi possible avec d'autres membres.

Y a t'il des serveurs gratuits satellite comme sur l'Atlas 200 ou les Qviart ?
 
Salut,

J'ai actuellement une openbox s10 que j'ai tué en loupant le flash du firmware anonymous (écran noir, aucun affichage sur le lcd du démo). Je pense qu'il y a moyen de la récup via un câble rs232 mais bon ...

Bref j'ai un budget de 150€ max, et je cherche un démo avec une bonne communauté et qui permette de streamer en local des chaines comme sur les dreambox.

Avez vous une idée d'un démo répondant à mes attentes ?

Merci d'avance :)
 
Dernière édition:
l'Atlas 200

Salut,

J'ai actuellement une openbox s10 qui j'ai tué en loupant le flash du firmware anonymous (écran noir, aucun affichage sur le lcd du démo). Je pense qu'il y a moyen de la récup via un câble rs232 mais bon ...

Bref j'ai un budget de 150€ max, et je cherche un démo avec une bonne communauté et qui permette de streamer en local des chaines comme sur les dreambox.

Avez vous une idée d'un démo répondant à mes attentes ?

Merci d'avance :)
 
J'avais vu effectivement pour l'atlas 200 mais apparemment pas de streaming possible ?
 
Vu zero original...Vu SoloSe clone...dreambox 800se clone...

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk
 
Pour les 800se clone il y a des modèles à éviter où elles sont équivalentes ? Merci en tout cas:cl16:
 
Fais toi un avis par rapport aux avis, je supposes que tu vas commander sur Ali ou dhgate ou un site chinois ...?
 
Pour les 800se clone il y a des modèles à éviter où elles sont équivalentes ? Merci en tout cas:cl16:

Avec les vu zeo , l'achat d'un clone n'est plus justifiable

Donc a ta place aucune hésitation , le VU zero , c'est ce qu'il te faut , tu aura les 2 ans de grantie et tout les avantage d'un recepteur oofficiel
 
Avec les vu zeo , l'achat d'un clone n'est plus justifiable

Donc a ta place aucune hésitation , le VU zero , c'est ce qu'il te faut , tu aura les 2 ans de grantie et tout les avantage d'un recepteur oofficiel

Exact le Vu Zero est LE CLONE Killer !
 
Bonjour a tous
En effet le vu zero est le meilleur demo rapport qualite prix du moment .Sinon moi je tourne sur un echolink S1+ qui est tres bien ;
Bonne journée
 
Moi j'ai un VU+ zéro avec Black Hole 2.1.7 que du bonheur.
 
Bonjour a tous... je m'étais interessée il y a très longtemps au sat... j'ai une vieille dreambox 7020... pas hd... Puis je encore l'exploiter ? ... en sharing ... J'ai regardé starsat, atlas et dreambox, vu+ (ces dernier sont beaucoup plus cher)...
j'envisage sur une autre tv de mettre un atlas hd 200s.... J'ai pas bien compris ce qu'il faut faire... je lisais cline gratuit ? ca veut dire quoi ? c'est étonnant amazon en vend ...

Cristor Atlas HD200S​

J'imagine que par défaut le logiciel internet n'est pas prévu pour le sharing non ? quelles seront les premières demarche a faire... Vu qu'il y en a en achat sur amazon, j'imagine qu'il faut flasher l'appareil non ??

Est ce mieux de prendre un cline payant ensuite ?

merci de votre aide pour me rmettre dans la bonne direction
 
Bonjour a tous... je m'étais interessée il y a très longtemps au sat... j'ai une vieille dreambox 7020... pas hd... Puis je encore l'exploiter ? ... en sharing ... J'ai regardé starsat, atlas et dreambox, vu+ (ces dernier sont beaucoup plus cher)...
j'envisage sur une autre tv de mettre un atlas hd 200s.... J'ai pas bien compris ce qu'il faut faire... je lisais cline gratuit ? ca veut dire quoi ? c'est étonnant amazon en vend ... Cristor Atlas HD200S


J'imagine que par défaut le logiciel internet n'est pas prévu pour le sharing non ? quelles seront les premières demarche a faire... Vu qu'il y en a en achat sur amazon, j'imagine qu'il faut flasher l'appareil non ??

Est ce mieux de prendre un cline payant ensuite ?

merci de votre aide pour me rmettre dans la bonne direction

Le plus simple pour avoir toutes sortes d'informations c'est de visiter la section ATLAS du forum http://www.dzsat.org/forum/f422/
 
Merci concernant ma dreambox 7020 non hd ... comment ca se passe pour les chaines hd ? il les decryptera quand meme ou pas ?
 
Si tu as un démo SD il peut pas décrypter des HD ...autant l'inverse est possible autant là faut pas y compter.
 
slt j ai essayer skybox,dreambox 800hd et pour moi le top c est vu+
 
Si tu as un démo SD il peut pas décrypter des HD ...autant l'inverse est possible autant là faut pas y compter.

Merci...

existerait il une carte graphique pour modifier le hardware de cette 7020 ? ...

c'est vrai quoi, ! a deux lettres prés elle était hd ! ... on peut toujours rever :laugh:

c'est vraiment dommage elle est neuve... :cl25:
 
Neuve ! et tu es certain que c'est pas la 7020HD sur la façade en bas à gauche ?
7020hd_prod.jpg
 
Le plus simple pour avoir toutes sortes d'informations c'est de visiter la section ATLAS du forum http://www.dzsat.org/forum/f422/

Au final j'ai testé l'atlas ... c'est bluffant... :cl16:

- - - Mise à jour - - -

Neuve ! et tu es certain que c'est pas la 7020HD sur la façade en bas à gauche ?
7020hd_prod.jpg

Certaine... je l'avais acheté il y a longtemps mais tres peu utilisée... ct l'époque ou le vent avait tourné et le sh*ar*** était super recent j'avais pas étudié le principe. Je trouvais que cela "exposait" trop... du coup elle a pris la poussière...
 
Dernière édition:
Ok donc pas neuve çà doit être plutot celle là....
250763262-vend-dreambox-7020-s-pret-a-l-emploi.jpg


peu peut être encore servir de serveur, je ne penses pas qu'il soit possible de remplacer son tuner par une version HD, son hard semble aussi avoir vécu...c'était une belle machine à l'époque !
 
Ok donc pas neuve çà doit être plutot celle là....
250763262-vend-dreambox-7020-s-pret-a-l-emploi.jpg


peu peut être encore servir de serveur, je ne penses pas qu'il soit possible de remplacer son tuner par une version HD, son hard semble aussi avoir vécu...c'était une belle machine à l'époque !

C'est bien celle la... J'ai recherché une image enigma 2 mais j'ai pas trouvé.... ca s'arrete à la 1 apparemment sur ce modèle sniff... la plus récente que j'ai trouvé c'est la Darkstar2_DM7020... Je vais chercher encore
 
Ca été mon primier recepeurt, c'était super bien, maitenant j'ai la Dreambox 8000 HD et le Atlas 200 S, franchement si on veut juste voir ses emissions tv Atlas fait l'affaire, et plus simple il y a n'a pas
 
Bonjour, svp c'est quoi la différence entre un dreambox 800 hd et un hd-line hd300 (jai achter un hd-line hd300) psq le mien fonctionne bien mais j'entends beaucoup revenir la dreambox !!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut