Merci Merci:  13
Likes Likes:  19
Dislikes Dislikes:  0
Page 11 sur 14 PremièrePremière ... 7891011121314 DernièreDernière
Affiche les résultats de 151 à 165 sur 207

Sujet : Quel est le meilleur récépteur HD ? (Mai 2013)
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

DZSatien Habitué Avatar de Blazar
    Inscrit
    Jul 2012
    Récepteur
    GN2500HD+/ VU Zer
    TV
    Condor/Sony
    Remerciement / J'aime

Bonsoir tout le monde.

Voila un pote a moi veut prendre un Vu+ solo pour a peut prêt 14000da (je sais pas si c'est un clone ou pas bref)

Es ce que un VU+ solo est toujours un bon décodeur en 2015 ? ou vaut mieux se tourner vers les marques lowcost tel que Atlah 200hd ou les starsat geant...

Il aime l'aspect open source du VU+ faire ce que tu veux etc..et il cherche un décodeur avec une très bonne qualité d'image, mais j'ai des doutes je crois que le VU+ solo ne dispose pas d'une image FHD (1080p) mais du 1080i, c'est mieux que les geant starsat forever ou non ?!.

V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Deutschland uber Ales !!!!
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime
    Salut,

L'atlas est d'abords un démo pour regarder la télé sans avoir besoin de grand chose d'autres que de 15 minutes devant soit, il fait çà très bien et ouvre un tas de chaines payantes tout en permettant d'exploiter des cartes de toutes sortes seca csat comme tntsat ou fransat comme des serveurs CCcam ou newcamd...mais il ne saura jamais apporter l'aspect open source que peux offrir enigma2, il n'a jamais eu cette prétention, il est fait pour ceux qui veulent appuyer sur les boutons de la télécommande et profiter des chaines.

Vu reste un très bon choix et un très bon rapport qualité/prix pour celui qui cherche à mettre les mains dans le cambouis pour regarder la télé et veux l'aspect open source, pour le 1080i çà suffit largement à regarder la télé, il n'y a pas d'émission sat en 1080p de toute façon.
    KYNG FOR A DAY ! KYNG FOREVER ! ......Vos plus belles photos ICI !!! et également LA !

3. Merci Blazar, jeanmimi disent merci
    J'aimes MrAnissHD, rifou, sabri13 ont aimés
    Inscrit
    Jul 2012
    Récepteur
    GN2500HD+/ VU Zer
    TV
    Condor/Sony
    Remerciement / J'aime
    Merci je vais lui faire passer le message

DZSatien Initié Avatar de MrAnissHD
    Inscrit
    Aug 2014
    Lieu
    Bordeaux
    Récepteur
    Vu+Solo
    TV
    Samsung LCD 40°
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par Glitch Voir le message
    Salut,

L'atlas est d'abords un démo pour regarder la télé sans avoir besoin de grand chose d'autres que de 15 minutes devant soit, il fait çà très bien et ouvre un tas de chaines payantes tout en permettant d'exploiter des cartes de toutes sortes seca csat comme tntsat ou fransat comme des serveurs CCcam ou newcamd...mais il ne saura jamais apporter l'aspect open source que peux offrir enigma2, il n'a jamais eu cette prétention, il est fait pour ceux qui veulent appuyer sur les boutons de la télécommande et profiter des chaines.

Vu reste un très bon choix et un très bon rapport qualité/prix pour celui qui cherche à mettre les mains dans le cambouis pour regarder la télé et veux l'aspect open source, pour le 1080i çà suffit largement à regarder la télé, il n'y a pas d'émission sat en 1080p de toute façon.
    Ah il n'y a pas d'émission en 1080P sur Astra ?!? Mais pourtant, quand je change la résolution de mon démo de 1080i à 1080P, je sens une différence de fluidité et de qualité en général, comment tu peux expliquer cela ?
    Vu+Zero : Image BlackHole 3.0.2
    RasberryPi : OpenELEC 15

YNWA ! #LFC4EVER

V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime
    Je l'explique par l'impression, la source est ce qu'elle est il n'y a pas d'émission en 1080p sur le sat...
    KYNG FOR A DAY ! KYNG FOREVER ! ......Vos plus belles photos ICI !!! et également LA !

7. J'aimes MrAnissHD ont aimés
    DZSatien Initié Avatar de MrAnissHD
    Inscrit
    Aug 2014
    Lieu
    Bordeaux
    Récepteur
    Vu+Solo
    TV
    Samsung LCD 40°
    Remerciement / J'aime
    Ok ^^ J'étais persuadé que c'était le cas ... Donc les différences de qualités que je remarque entre des chaînes HD comme par exemple C+SportHD et SkySportHD, ce n'est qu'une impression car pour moi c'est vraiment flagrant, la qualité de la chaîne allemande est largement supérieure à celle de C+ ...

En regardant les caractéristiques de chaque chaînes, je m'aperçois en effet que c'est du 1080I --'

Mais comment expliquer ces différences pour moi flagrantes --' ?!?
    Vu+Zero : Image BlackHole 3.0.2
    RasberryPi : OpenELEC 15

YNWA ! #LFC4EVER

V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime
    Le débit..., regarde le débit de ton signal sur ces chaines et je ne serais pas surpris qu'il soit bien plus haut sur le signal Allemand.

Inscrit
    Jul 2012
    Récepteur
    GN2500HD+/ VU Zer
    TV
    Condor/Sony
    Remerciement / J'aime
    C'est comme quand tu regarde un film ou un jeu ou une image 720p sur un écran 1080p, ça va paraître bien "plus net" "plus beau" que le 720p sur un écran 720p

Mais attention c'est pas tout le temps vrai, si vous avez un écran/télé de mauvaise qualité il va upscaler la source n'importe comment et on se retrouvera avec un flou omniprésent et parfois une pixellisation accrue...

V.I.P Avatar de isalino
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Belgique
    Récepteur
    DM800
    TV
    Samsung UE55H6670
    Remerciement / J'aime
    Bonjour,

qui connait le décodeur Zgemma Star 2s, double tuner, Linux avec Enigma 2, caractéristiques assez intéressantes et pour un prix vers les 100€ sur aliexpress.

Vos avis et conseils ?

mily: Arial">mily: arial">

FEATURES: -DVBS2+S2

mily: Arial">• Linux Operating System
    • Multimedia plug-in supported
    HDMI up to 1080p
    • 1 x Smartcard-Reader
    • 2 x USB2.0
    USB WiFi internal (optional)
    • 100 Mbit Ethernet Interface
    • Advanced EPG (Electronic Program Guide)
    • Full automatic service scan
    • Various OSD skins supported
    • Cool silent fanless running
    • Low deep-standby power consumption under 1 W

SPECIFICATION:
    HDTV Receiver MHEG-2/4 H. 264
    3D Ready
    • CPU751MHz BCM MIPS Precessor Linux OS
    • More than 3.14.x linux kernel
    • Excellent sound quality in Dolby Digital
    •Two DVBS2 Tuner built-in
    HDMI Connection
    • AV Connection
    USB PVR Support of external HDD (HDD Optional)
    • 1xCardreader (MultiCAS)
    • 2x USB 2.0
    • Ethernet access 10/100 Mbit
    • 256MB NAND Flash / 512MB DDR3
    • USB Port for adding PVR funtions and more...
    • Timeshift
    • Electronic TV programmes ( EPG )
    • Parental Control
    • Plugin Service
    • OSD into many languages and graphics (Skins)
    • Webinterface, WEB Remotcontrol
    DISEqC 1.0, 1.1, 1.2, 1.3 and USAL's
    • External power supply12V 3A
    Samsung avec l'application Smart IPTV

Sur TV Phillips :
    Box android X96 - S905 2GB Ram/16GB avec Kodi+Lecteurs IPTV
    ou
    DM-800 HD (clone) - OpenPli + IPTV

Nouveau
    Inscrit
    Jan 2009
    Récepteur
    en recherche
    TV
    Samsung
    Remerciement / J'aime
    Bonjour à tous,

Je compte changer de démodulateur satellite. J'ai une vieille DM 800 avec un lecteur dreamcrypt embarqué (ce qui est très galère pour mettre à jour mensuellement la carte Canalsat). De plus, je ne capte plus grand chose avec (toutes les chaines sont en MPEG 4).

En regardant le marché des démodulateurs, je suis un peu perdu. Je suis allé sur Aliexpress ou Alibaba et je vois une offre très riche sur les DM800 se V2 clone (sim 2.2 v2) ou non (sim a8p) mais il paraitrait que c'est risqué d'en acheter un en Chine, ils arrivent défectueux, la majorité des cas.

En regardant sur des sites amazon ou cdiscount je trouve des démos de type Technosat ou Humax mais ils sont surtout pour les zones où on ne capte pas la TNT. Je n'ai pas besoin de récepteur TNT, la TV a le tuner qui va bien.

Quel marque / modèle choisir pour réceptionner Astra/Hotbird FTA ou Canalsat avec un budget max de 150 € en HD et qui est compatible MPEG4 ? Je suis abonné chez CanalSat et j'ai une carte Canalsat seule. Je souhaiterais pourvoir mettre à jour la carte sans problème (un viacess embarqué peut-être est possible ?).

Merci pour votre aide.

V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime
    Garde ta dm et revois ta config de cam pour la maj.
    Trouve des serveurs pour les hd.

Nouveau
    Inscrit
    Jan 2009
    Récepteur
    en recherche
    TV
    Samsung
    Remerciement / J'aime
    Merci pour ta réponse :) Pourquoi me conseilles-tu de ne pas en changer ? Logiquement, les nouvelles DM 800 v2 sont meilleures non ?

Mais au cas où je ne souhaite pas d'une part garder ma DM et d'autre part me connecter à des serveurs ?

V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime
    Ta drean est hd donc géré déjà les signaux dvb s2 des nouvelles modif de chaines csat.
    Les nouvelles dream sont en effet plus performantes plus de mémoire proco plus rapide...ceci dit dans le cadre d un usage classique ta drean actuelle fait aussi bien le boulot.
    Aujourd'hui tu as une carte seule viaccess les démo non off comme les dream ne savent pas ouvrir les chaînes hd de cette carte d ou l usage de serveurs ou d un déco canalsat officiel.
    Si tu veux changer pour plus de performance alors opte plutôt pour un VU+ clone comme le Solo2. pour un peu plus de 150€ ...tu peux acheter tranquille en Chine on est une majorité à le faire, il faut juste respecter quelques règles logiques comme acheter à un vendeur confirmé dont les avis sont positifs , prendre contact avec lui pour se faire confirmer les aspects liés à l achat...et ne pas faire de livraison en Express genre dhl si tu veux pas de taxes 20/30€ en plus à l arrivé...

Mais à ta place je garderais ma dream 800 tant qu elle fonctionne.

Nouveau
    Inscrit
    May 2015
    Récepteur
    vu
    TV
    lg
    Remerciement / J'aime
    Dernière édition par dominicke; 12-05-2015 à 03:24

Nouveau
    Inscrit
    Jan 2009
    Récepteur
    en recherche
    TV
    Samsung
    Remerciement / J'aime
    Merci beaucoup pour tes conseils, Glitch.

D'après les caractéristiques du Vu+ Solo², il est bien meilleur que la DM800 HD SE, qu'elle soit équipée avec la SIM 2.2 V2 ou une A8p.
    Il a une CI dans laquelle je peux mettre ma carte CanalSat et ainsi décrypter en natif Viaccess et 2 lecteurs de cartes Xcrypt.
    De plus, il est Opensouce et apparemment je peux charger une image Black Hole sur le modèle officiel.
    Ai-je tout bon ? :)

Sur les sites chinois, je vois souvent le Vu+ Solo² SE et je crains qu'il ne m'envoie ça à la place d'un "non SE". Je vais peut-être prendre l'officiel pour être sûr.