Quel est le meilleur récépteur HD ? (Mai 2013)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
moi j'ai commandé atlas 200hd toujours pas recu apprament rupture de stock pour le moment
 
Salut a tous est ce que quelqu'un a un Visionnet Noolix? Je sais pas si je suis sur le bon sujet sur le forum mais si quelques.un peut me renseigner sur le flash qui faut sur le noolix et le script cccam qu'il faut je le remercie d'avance

- - - Mise à jour - - -

Personne?
 
Bonsoir je relance le sujet, SVP qui pourrais me donner des infos sur le CONDOR 6600 HD (le petit là à 6000 da avec abonnement d'une année) et sur le STARSAT 2000 HD (même chose) en gros j'ai un petit budget de max 7000 da si sa peut me ramener quelque chose avec un abonnement ! j'aimerai vos avis qui me seront très utiles étant donné que vous vous y connaissez bien mieux que moi !

MERCI !
 
salut quelqu’un peut maider pour trouver un commerce ou une personne qui vend tout le matérielle parabole récepteur prés de Lille Roubaix Tourcoing etc merci davance

 
Bonjour les amis,
Je cherche a acquérir un demo hd qui accepte le cccam et surtout avec une Meilleure qualité d'image. J'ai une dm800se mais je trouve que la qualité HD est un peu "médiocre"
 
merci. personne connais quelqu’un, dans le 59 environ de Lille je préféré acheter ca en main propre ou en magasin comme je connais rien
 
merci. personne connais quelqu’un, dans le 59 environ de Lille je préféré acheter ca en main propre ou en magasin comme je connais rien

Salut,

Alors commence à t'y mettre, n'achète rien pour le moment, fouine et renseigne toi sur le comment, pourquoi, et tu verras toi même ce qu'il te faudra pour chez toi.

Si çà se trouve l'orientation de ton bâtiment ne permettra pas d'exploiter csat sur astra par exemple....il y a tout sur le forum et au cas où tu trouveras toujours un membre prêt à t'aider à comprendre.

C'est la meilleure façon pour faire ces propres choix.
 
Salut,

Alors commence à t'y mettre, n'achète rien pour le moment, fouine et renseigne toi sur le comment, pourquoi, et tu verras toi même ce qu'il te faudra pour chez toi.

Si çà se trouve l'orientation de ton bâtiment ne permettra pas d'exploiter csat sur astra par exemple....il y a tout sur le forum et au cas où tu trouveras toujours un membre prêt à t'aider à comprendre.

C'est la meilleure façon pour faire ces propres choix.

si je sais que je peu capter Astra je cherche juste le matereille et quelqu’un pour aider a installer lol
 
Ok, c'est déjà un bon début, et pourquoi ne pas le faire toi même ? c'est ce que je te disais tu es au bon endroit pour y arriver par toi même.

Si tu sais que tu peux capter Astra, ok c'est que tu as une vue vers le sud.
Est ce que tu as le droit d'installer une parabole chez toi ?
Tu réside en France ?

En France pour le matériel, il te faudra, une parabole 80cm c'est très bien, une tête minimum (une monobloc astra+hotbird c'est très bien mais une tete astra suffit pour csat), du cable coaxial, des connecteurs, et si tu as du réseau internet il te restera à te trouver un bon démo sat pour avoir tes chaines.

parabole-alu-80-cm-premiere-qualite-schwaiger-a.jpg
cable-coaxial-pour-antenne-tv-.jpg
01-GEM-0459_f-connector-rg59.jpg
LNB-GT-S40.JPG
 
Dernière édition:
oui j'habite en France a Lille et j'ai internet
c le demo que j'ai du mal a trouver ici avec la carte et j'ai pas envie de l'acheter sur internet
 
Bha çà on est une grande majorité à commander en ligne, pour certain directement chez des revendeurs Chinois, donc le risque est plutot calculé....c'est le jeu.

D'autant qu'aujourdhui tu trouve beaucoup de chose en France en Europe donc c'est plutot sûr.

Si tu cherche un Atlas 200S par exemple tu en trouveras en France livré en 2/3 jours sans problèmes d'autres pourrons donner des liens mais regarde se post par exemple http://www.dzsat.org/forum/f331/ou-acheter-un-atlas-hd-200s-au-maroc-391470.html#post1392211
 
Bha çà on est une grande majorité à commander en ligne, pour certain directement chez des revendeurs Chinois, donc le risque est plutot calculé....c'est le jeu.

D'autant qu'aujourdhui tu trouve beaucoup de chose en France en Europe donc c'est plutot sûr.

Si tu cherche un Atlas 200S par exemple tu en trouveras en France livré en 2/3 jours sans problèmes d'autres pourrons donner des liens mais regarde se post par exemple http://www.dzsat.org/forum/f331/ou-acheter-un-atlas-hd-200s-au-maroc-391470.html#post1392211
d'accord merci
 
Tu es abonné internet ?

Tu as la box a cote de ton téléviseur ?

M
 
Salut nickel il te faudra prévoir un câble réseau pour relier ton démo à ta box.
 
oui çà aussi je le sais faut juste que je trouve un démo avec une carte et c parfait
 
Bonjour a tous.

Vous pensez quoi du Vu SoloHD ? points Positifs/Négatifs ?

La qualité d'image est t'elle mieux qu'un HD200 par exemple ?
 
oui çà aussi je le sais faut juste que je trouve un démo avec une carte et c parfait


Pas besoin de carte forcément, si tu part sur un Atlas ce n'est pas obligatoire. Il te faut l'équipement sat et le démo, la liaison avec le net pour décrypter les chaines et c'est tout.
 
Pas besoin de carte forcément, si tu part sur un Atlas ce n'est pas obligatoire. Il te faut l'équipement sat et le démo, la liaison avec le net pour décrypter les chaines et c'est tout.
mais parle lui pas d'atlas niveau qualité d'image c'est pourri, avec un vu+ solo2, tu as une image parfaite!!!! après si il s'en fou de la qualité d'image, c'est vrai qu'il peu s'orienté vers l'atlas, ça lui fera des économie sur un abo cccam, mais si le gars a le budget, en qualité d'image quand tu as le choix entre une férrari et une r12 toute option, perso je prend la férrari (la férrari c'est le vu+ solo2)
 
mais parle lui pas d'atlas niveau qualité d'image c'est pourri, avec un vu+ solo2, tu as une image parfaite!!!! après si il s'en fou de la qualité d'image, c'est vrai qu'il peu s'orienté vers l'atlas, ça lui fera des économie sur un abo cccam, mais si le gars a le budget, en qualité d'image quand tu as le choix entre une férrari et une r12 toute option, perso je prend la férrari (la férrari c'est le vu+ solo2)
j'ai 300 euro pour tous en faite je veux avec carte parce que je connais une personne qui a un boitier avec carte il a toute les chaines bein sport et canal
 
j'ai 300 euro pour tous en faite je veux avec carte parce que je connais une personne qui a un boitier avec carte il a toute les chaines bein sport et canal
sans carte , en sharing tu peu avoir toute les chains
 
Pas besoin de carte forcément, si tu part sur un Atlas ce n'est pas obligatoire. Il te faut l'équipement sat et le démo, la liaison avec le net pour décrypter les chaines et c'est tout.
et avec ca j'ai canal + et bein sport ?
 
soit sur internet, soit après faut voir dans ta ville si y a un vendeur de satellite (vu que tu as dit que tu aime pas acheter sur internet).,
 
mdr non je pense pas que je devient Alzheimer il ma proposer un démo et je voulais savoir si il pouvais me donner un site ou je pourrais l'acheter
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut