Quel nouveau demo pour l'avenir (2017) ?

sebmex

DZSatien Occasionnel
Inscrit
14/5/14
Messages
50
Salut,

j'utilise des dreambox depuis des années, j'ai encore ma 7000 S, rangée au placard par le passage à la HD, je peux plus rien en tirer, dommage car ça a été mon meilleur démo avec le recul (zap rapide, stable), après ça n'a été que de pire en pire, avec ma DM800 SE, puis ma DM 600.

j'utilise cccam, mais ca coupe tout le temps, apparemment les dream ne tournent pas bien en iptv si jamais je voulais basculer sur cette techno.

Voici ma demande :

je cherche un demo qui aurait une bonne qualité d'image et de son, zap rapide, et évolutivité pour l'avenir et la possibilité de faire tourner rapidement et sans freeze l'iptv comme le cccam, pour les chaines française, essentiellement caca+ et caca sat.

Je vois Atlas 200 S qui tourne depuis un moment, avec des serveurs iptv gratuits, mais je lis aussi que la qualité d'image n'est pas aussi bonne qu'une dream. Ce modèle semple maintenant vieux, pas de 4K donc pas de garantie dans le futur, mais pas cher en même temps...

Je vois les VU+, tueurs de dreambox qui ont l'air d'avoir repris le lead, et qui ont des modèles 4K, meme si sur caca+ on en est pas encore là...

et maintenant gigablue, qui rêve de remplacer VU+ (à voir, on se souvient des AZbox qui n'ont finalement pas donné grand chose), mais est-ce que les images se trouvent aussi facilement que pour VU+ ?....

J'aimerais éviter de me ruiner, mais acheter un démo de qualité pour l'avenir, et simple à utiliser, je cherche juste à regarder la télé sans avoir à bricoler tout le temps (même si ça fait un paire d'année que je flash, installe des cams, etc.), ma famille doit pouvoir allumer et regarder, ce que je n'arrive plus à garantir avec mes dream en cccam (qui coupent tout le temps).

Merci de vos conseils, qui je pense serviront à pas mal de monde.

Sebmex
 
l'atlas n'a pas de serveur iptv et la qualite de l'image est correcte
pour l'avenir il faut attendre une demo 4k pas le choix

- - - Mise à jour - - -

ou bien attendre ce que va faire caca sat en 2017 pour investir dans une nouvelle demo
 
Salut,

Merci de ta réponse. Je croyais que les Atlas utilisaient l' iptv, en fait c'est un serveur cccam c'est ça ?

Caca + prépare quelque chose ?....

Tu crois que ça plantera le cccam et même iptv ?

Les vu+ sont donc les seuls à pouvoir faire les deux...

Merci
 
Salut,

Merci de ta réponse. Je croyais que les Atlas utilisaient l' iptv, en fait c'est un serveur cccam c'est ça ?

Caca + prépare quelque chose ?....

Tu crois que ça plantera le cccam et même iptv ?

Les vu+ sont donc les seuls à pouvoir faire les deux...

Merci

non c'est pas de la cccam sur atlas
caca+ prepare quelque chose a 100%
 
Il suffit d'utiliser la OpenPLi 4.0 IPTV de MastaG et Team Japhar, le software IPTV fonctionner parfaitement et n'est pas resté au vieux de 10 ans GStreamer 0.10...

Fonctionne très bien aussi sur la très vielle DM800HDpvr, comme DM800HDse, DM500HD...

Emo
 
Excellent sujet..

j'utilise des dreambox depuis des années, j'ai encore ma 7000 S, rangée au placard par le passage à la HD, je peux plus rien en tirer, dommage car ça a été mon meilleur démo avec le recul (zap rapide, stable), après ça n'a été que de pire en pire, avec ma DM800 SE, puis ma DM 600.

Les DM's classiques qu'on a connu sont en fin de vie à mon avis, y z'ont fait leur temps mais avec les Allemands on n'en sait rien.. je suis sûr qu'ils vont se réinventer.

Je vois les VU+, tueurs de dreambox qui ont l'air d'avoir repris le lead, et qui ont des modèles 4K, meme si sur caca+ on en est pas encore là...

et maintenant gigablue, qui rêve de remplacer VU+ (à voir, on se souvient des AZbox qui n'ont finalement pas donné grand chose), mais est-ce que les images se trouvent aussi facilement que pour VU+ ?....

J'aimerais éviter de me ruiner, mais acheter un démo de qualité pour l'avenir, et simple à utiliser, je cherche juste à regarder la télé sans avoir à bricoler tout le temps (même si ça fait un paire d'année que je flash, installe des cams, etc.), ma famille doit pouvoir allumer et regarder, ce que je n'arrive plus à garantir avec mes dream en cccam (qui coupent tout le temps).

Merci de vos conseils, qui je pense serviront à pas mal de monde.

Sebmex

Les Azbox s'annoncait comme une marque très prometeuse sur laquelle j'ai d'ailleurs eu l'occasion de tester le Azbox Premium HD+... dommage qu'ils n'ont pas fait long feu car ils avait une qualité d'image et des pecs vraiment irréprochable, c'était le côté soft que ça merdait le + et c'est ce qui a tout cassé je trouve...

L'équipe OpenRSI a fait sortir une image Enigma 2 pour les Azbox, bien qu'elle crashé de temps à autre, elle était du moins magnifique par rapport à l'image originale, j'en ai aussi parlé sur cet article => AZBox sous Enigma2 OpenRSI (L'Avenir ?)

Comme quoi on est arrivé à une époque où le software est devenu le plus important que le hardware..

Je ne vois pas de meilleur choix que les VU+ en ce moment...


EDIT: Sujet déplacé => Conseils autour du sat
 
Dernière édition:
Merci pour cette analyse et ton recul sur le sujet, je vais essayer de tirer le max de mes machines sur cccam en changeant de fournisseur et en mettant une image plus recente, au cas ou C+ nous preparerait une surprise en 2017.
 
Perso j ai eu pas mal de dreambox et j ai changer pour une vu+ ultimo et ça tourne vraiment bien zap rapide image top (pour moi) après il y a toujours des expert qui diront peut être autre chose mais ça tourne bien en cccam aussi en iptv aussi mais vu que ma connection internet et pas terrible donc j avais des coupures

Salutations
 
Les amis CANAL+ CANALSAT c'est pas qu'il prépare c'est en test en ce moment leur nouvelle protection puisque il sont annulées les démo off haquer c'est sa ,espiron que l'inventeur de piratage CONSTANCE vas trouver une solution pour leurs futures attaque 14 janvier 2017,pour moi sa recette derambox et vu plus les miheur puisque il sont une très bonne qualité d'image et il gère très bien OSCAM puisque c'est démo sont sous unix
 
Dernière édition:
salut

ne compte que constance donera koi que ce soit , cette fois ça sera pas une partie de plaisir , bien que certaines solutions existe canal a toutes les cartes en main pour nous emmerder bien plus que tu le pensse
 
salut

ne compte que constance donera koi que ce soit , cette fois ça sera pas une partie de plaisir , bien que certaines solutions existe canal a toutes les cartes en main pour nous emmerder bien plus que tu le pensse

C'est quoi les solutions qui existe ??
Nagra 3 ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
On me conseille d'acheter une carte SIM3 pour installer une image OpenPli mise à jour (Japhar) pour avoir un iptv de qualité.

Vous confirmez que ça vaut le coup ? j'aime pas trop acheter du matos lié à une team, le jour où ils arrêtent, écran noir assure...

Pensez-vous que ça vaut la peine par rapport à une box android ? ma DM800 peut-elle vraiment rivaliser en iptv ?

Merci
 
Retour
Haut