quelle alternative au atlas 200

Combien faut-il de méga pour recevoir les chaînes en 1080p?

OK merci je vais voir pour le passage au boot F

Bonjour, avec 10 méga cela fonctionne très bien sur mag 254 et un cache réglé a 3 secondes.
 
Bonjour je recherche un alternative a l'atlas 200 s , sachant que pour moi l' iptv ne fonctionnera pas bien 5méga d'internet donc je recherche plutôt un démo orienté sat .
Merci de vos réponse .
 
Bonjour je recherche un alternative a l'atlas 200 s , sachant que pour moi l' iptv ne fonctionnera pas bien 5méga d'internet donc je recherche plutôt un démo orienté sat .
Merci de vos réponse .
Bonjour , si tu as le HD 200 , as tu testé des C lines de l' annuaire (origine Chine) en ce moment chez moi il n'y a que çà qui fonctionnent en chaines "Canalsat" , juste une idée pour te dépanner en attendant que les choses évoluent dans un meilleur sens...@+:cl18:
 
Merci de ta réponse Ben Hur mais ou trouve ton ces Clines et comment procède ton pour l'atlas ?
 
moi avec mon solo2, j'ai fait un abo iptv installé sur mon vu avec le plugin XCplugin ca marche pas mal
 
Bonjour à vous, comment utiliser et régler l'atlas (b128) pour Oscam/ncam et les clines car je ne connais pas du tout le principe. Y a t-il moyen d'avoir des tutos pour ça ?
Merci d'avance.
 
Retour
Haut