quelle alternative au atlas 200

malirjeu

DZSatien Impliqué
Inscrit
27/10/15
Messages
231
bonjour, avec tout ces changements de cryptage et l'instabilité mais je salue le travail de la team King
mis à part un abonnement officiel...
quel alternative existe t'il comme démo qui tient la route et qui semble avoir de l'avenir
merci de vos réponses
 
bonjour, avec tout ces changements de cryptage et l'instabilité mais je salue le travail de la team King
mis à part un abonnement officiel...
quel alternative existe t'il comme démo qui tient la route et qui semble avoir de l'avenir
merci de vos réponses
salut.
tu n'as pas beaucoup de choix,c'est abo ou soit abo.

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
 
bjr

il y a le starsat 2090 super mais a utilise avec l'atlas comme plan B
 
Si tu as une connexion correcte et en France, tu as mycanal aussi.
 
autrement dis un vu+, solo, ou autre ne serait pas un meilleur choix?
 
autrement dis un vu+, solo, ou autre ne serait pas un meilleur choix?

trop cher et ne sert a rien

atlas 200s + starsat2090super (plan B) + une parabole mobile pour capter

atlantic bird pour bein sport sur atlas
hotbird
astra 19 degre
astra 23 degre pour le foot
astra 28 degre pour le foot
 
En effet, aucune solution non officielle n'est pérenne dans le temps, c'était déjà le cas avant mais encore plus maintenant.

Les attaques sont de plus en plus fréquentes et efficaces.

Profite de ton Atlas le temps qu'il durera et prend une solution de secours Fransat/TNTSat ou Box IPTV de ton FAI ou Molotov mais faut pas rêver ce sera de plus en plus compliqué...
 
il y a l iconne 2020 qui coute dans les 7000da avec serveur illimite y compris les canal et les beins
 
Moi je possede un icone vogue, qui est tres stable en plus il y'a IPTV , le chaines sont stables, et tres bonne qualitees.

- - - Mise à jour - - -

Mais notre Atlas 200s HD reste parmi les meilleurs sur le marche, il faut dire tous simplement MERCI a la KYNG Team pour EVERY THING
 
Moi je possede un icone vogue, qui est tres stable en plus il y'a IPTV , le chaines sont stables, et tres bonne qualitees.

- - - Mise à jour - - -

Mais notre Atlas 200s HD reste parmi les meilleurs sur le marche, il faut dire tous simplement MERCI a la KYNG Team pour EVERY THING

Bonjour Sbaa,

Quel debit internet faut-il pour que l'icone marche ? j'ai eu des infos que meme avec un debit de 4 mega il y a des coupures. merci
 
Cher Amilas
sur les icone il ya l option H265 qui permet d'ouvir les bn AR, actuellement je me trouve Tunisie et j ai in debit de 8mg, mais chez moi a Sidi bel abbes j'ai 2mg, et ca marche. Je possede aussi l atlas 200s. Il faut savoir que l icone vogue te done 3 ans de sharing avec vanilla pro et 03 iptv
 
quelqu'un sait ou acheter l'icone i2020 pour la france
merci
 
Drap

Envoyé de mon MI 5s en utilisant Tapatalk
 
glitch demain il va etre dans de beau Drap encore
il va perdre le signal au boulot ces collègues vont devoir le recalé comme les paraboles
 
Je pense qu' il a confondu dzsat et la redoute pour le drap
 
Bonjour pour ma part j'ai opter pour Icone Vogue avec un abonnement de 3 ans qui fonctionne très bien en mode satellite mais moins bien en mode iptv car j'ai un débit très faible moins de 2 méga mais qui reste quand même acceptable en attendant le retour du Atlas HD200S
 
moi je zieute du côté du vuga sat
avec cacaprout,blue movie,taqu,prussien et italien ,spagna
117 roros sur 2galli
 
Je ne connais pas du tout Icone mais en cherchant une offre en ligne je suis tombé là dessus

https://decodeur-sat.com/Vente-décodeurs-satellite-récepteur/icone decodeur recepteur satellite

Quelqu'un connait ces modèles ou a déjà ?
Le site est il fiable ?


salut glitch

j'ai jeté un coup d’œil au lien que tu donnes....

qu'est ce que leur proposition "renouvellement abonnement serveurs pour tous décodeur cristor " a 39 € pour 12 mois , d’après toi ?
 
salut non c'est pas comparable

vue que les atlas sont uniquement des déco pour satellite

et sans abonnement avec free serveur ou dongle

je veux dire seulement pour le sat moi j'ai un atlas de 3 mois mais je suis déçu maintenant écran noir mais avant freeze coupures pas terrible quoi
 
Je pense que ton probleme venait de chez toi car franchement aucun souci quasi aucun frezee ni coupure.
 
salut glitch

j'ai jeté un coup d’œil au lien que tu donnes....

qu'est ce que leur proposition "renouvellement abonnement serveurs pour tous décodeur cristor " a 39 € pour 12 mois , d’après toi ?

Aucune idée mais de toute façon ils n'ont pas de stock sur les démos Icone
 
  • J'aime
Les réactions: peyp
Retour
Haut