quelle decodeur acheter

jax75

DZSatien Passionné
Inscrit
14/2/15
Messages
432
bonjour les ami je suis abonne a numericable et je souhaite doubler ma réception avec une antenne plate j'ai déjà une parabole 60cm que j'ai démonter l’année dernier a cause de multiple pb technique avec les cube impossible de regarde la tnt quand y'a du vent bref donc je souhaite instller cette fois une antenne plate j’habite en immeuble au 6eme étage j'ai un grands balcon en decodeur je pense prendre un atlas pour une réception de canalsat avec les serveur free si possible voila j'attend vos conseille .

- - - Mise à jour - - -
voila mon balcon vous avez des idée ou il et possible de la fixer


- - - Mise à jour - - -
 
slt remet ta parabole plate au centre du balcon et achete toi un atlas et enjoy voila
 
bonjour les ami je suis abonne a numericable et je souhaite doubler ma réception avec une antenne plate j'ai déjà une parabole 60cm que j'ai démonter l’année dernier a cause de multiple pb technique avec les cube impossible de regarde la tnt quand y'a du vent bref donc je souhaite instller cette fois une antenne plate j’habite en immeuble au 6eme étage j'ai un grands balcon en decodeur je pense prendre un atlas pour une réception de canalsat avec les serveur free si possible voila j'attend vos conseille .

- - - Mise à jour - - -
voila mon balcon vous avez des idée ou il et possible de la fixer


- - - Mise à jour - - -
L'antenne plate est a eviter c'est de la daube , ton antenne de 60 cm est bien mieux

Une antenne bien fixé sur un mat bien verticale et bien pointer ne bouger pas meme quand y aura du vent .

Une antenne mal pointé va derocher au moindre soufre de vent ou dégradation climatique (hros nuage /pluie)

Je te conseil une antenne de 70 cm si tu peux , autrement 60 cm c'est pas mal aussi
 
L'antenne plate est a eviter c'est de la daube , ton antenne de 60 cm est bien mieux

Une antenne bien fixé sur un mat bien verticale et bien pointer ne bouger pas meme quand y aura du vent .

Une antenne mal pointé va derocher au moindre soufre de vent ou dégradation climatique (hros nuage /pluie)

Je te conseil une antenne de 70 cm si tu peux , autrement 60 cm c'est pas mal aussi
bonjour merci du conseille je garde ma 60cm offerte par canalsat l'antenne plate coute trop cher , pour le atlas hd200 il decrypte quelle bouqet avec les freeserveur
les serveur sont il stable ?
 
je choisirais aussi la parabole en 60 cm et pas la plate.

Pour le montage je ferais comme ca :

150214052913547847.jpg

Noir : Mat
Rouge : colliers de fixation ou bride ( ne pas lesignier sur le nombre et la qualité de ces colliers/bride.)

Voila


d ailleurs en fonction de la taille de des "barreaux " de ton balcon , je prendrais des "colliers" ou bride de ce type :

$_58.JPG
 
bonjour je viens d'installer mon hd200 ce que je trouve pas tres pratique et le système d’enregistrement qui obligé a formaté en fat32 et la qualité d'image pas tres bonne en 1080p ou 1080i, vous avez un autre décodeur a me conseille pour les chaine je pense me prendre un serveur payant .
 
Dernière édition:
bonjour jax75 quel model hd 200 a tu ? moi perso jai le HD LINE HD 200S et qui marche très bien la qualite hd et bonne en plus de sa ta le iptv et serveur illimite mai ta la possibilité de maitre un serveur en cccam ou autre et le serveur illimite pour linstemps marche bien surtout pour le prix du démo que tu peux commande sur le site BFSAT car ici beaucoup de personne parle jure par atlase mai je trouve que se demo et limité sur les fonction quil propose pas de iptv a un prix plus cher que le HD LINE DE BFSAT car c est l avenir L IPTV
 
slt a tous je connais pas ce demo le hd line je suis entrain de voir le quel est le meilleur pour mes parents j hesite en tre le atlas le geant et le starsat biensure qui falt aussi l iptv merci d avance de vos conseils crdlt
 
bonjour jax75 quel model hd 200 a tu ? moi perso jai le HD LINE HD 200S et qui marche très bien la qualite hd et bonne en plus de sa ta le iptv et serveur illimite mai ta la possibilité de maitre un serveur en cccam ou autre et le serveur illimite pour linstemps marche bien surtout pour le prix du démo que tu peux commande sur le site BFSAT car ici beaucoup de personne parle jure par atlase mai je trouve que se demo et limité sur les fonction quil propose pas de iptv a un prix plus cher que le HD LINE DE BFSAT car c est l avenir L IPTV
bonjour je parlé du atlas hd200 et moi je cherché une solution pour enregistre sur cp comme je le fait pour la tnt donc j'ai renvoyé le atlas h200 a amazon pour remboursement je me suis acheter un tuner dvbs-2 pour pc
 
slt a tous je connais pas ce demo le hd line je suis entrain de voir le quel est le meilleur pour mes parents j hesite en tre le atlas le geant et le starsat biensure qui falt aussi l iptv merci d avance de vos conseils crdlt

L'atlas est super stable et super simple pour les parent et les gens qui n y connaissent rien et la team est super réactive ça aussi c'est très important.

Pour regarder le sat c'est ce qui se fait de mieux niveau stabilité après pour le reste 'c'est a dire iptv c'est niet , l'enregistrement ça merde moi mes parent sont très satisfait du coup je m'en suis pris un et j'ai laissé tomber la dream avec les serveur payant qui merdait
 
merci bcp donc l iptv c pas la peine pour l atlas je v opter peut etre pour starsat ou geant comme mes parents aiment bien regarder les chaines de mbc qui ne sont pas sur le sat je vais me renseigner mieux qi vous avez encore plus dinfos sur starsat ou geant merci d avance
 
salut les chaine mbc son diffusé par satellite sur les satellite nilsat 7 ° ouest et bard 4/5/6 a 26° est son n probleme avec une parabole de 120/125 ou 130 cm en france avec mn importe quel demodulateur HD sat , materiel de bonne qualité cable coaxil ,lnb et la parabole et pas du brico depo pour cest deux satellite .
 
ok merci pour ces infos la g appris des trucs je pensais qu on pouvait plus capter mbc et autres chaines de nilesat encore merci l ami crdlt

- - - Mise à jour - - -

slt dogan tu m as dit qui y avait une chaine de mbc sur hotbird je l ai pas trouvé peut tu me dire son reglage merci d avance crdlt
 
Retour
Haut