Quelle demo et qu'elle orientation pour chaines françaises ?

Madlab

Nouveau DZSatien
Inscrit
12/3/15
Messages
1
Bonjour à tous,

Je précise que je ne connais pas grand chose à la réception sat. J'ai donc eu du mal à comprendre les autres discussions...
Pour faire simple, je souhaite recevoir des chaines françaises, dont C+. J'ai vu que certains utilisent internet branché à leur démo alors que d'autres, d'après ce que j'ai compris, ont une deuxième tête pour mettre à jour leur démo...

Pourriez-vous, s'il vous plaît, m'expliquer quelle méthode, et quel matériel choisir (démo, nombre de tête etc.) ?

Je remercie par avance tous ceux qui vont prendre le temps de me répondre. :cl16:
 
Ben écoute moi non plus je n y connais pas grand chose mais voilà la solution pour laquel j ai opter un demo atlas hd 200(pas très cher et efficace) qui sera brancher a internet pour décoder ,la parabole j ai commander hier une 80 cm semble le minimun pour une parabole double tête et une bonne réception ,pour canalsat c est le satellite astra moi j ai pris une tête astra et hotbird voilàvoilà
 
Bonjour,
si tu veux juste les chaines françaises, pas besoin de double tête, une parabole avec une LNB simple sur ASTRA19°2.
Aprés il te faut un décodeur, mais là, ça dépend de ce tu veux payer ou pas.
 
Retour
Haut